SA'Prod Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 oui ,lundi j'ai le semi-auto 220v de mon collègue si il y pense donc ça va le faire ;) Sii sii ça fait canon , moi je devais aujourd'hui est la plus de gaz --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 oué sa gère :) Ha sa dois foutre les boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 oué sa gère :) Ha sa dois foutre les boule c'est claire du coup semaine prochaine , pas a une semaine ça va encore Lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 oué ça va tes pas a une semaine près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bon complétement blazé, mon colègue devais passé ce soir, j'ai tous préparé, aligné en 30minute et y viens même pas. jme rtrouve avec un moteur sans cadre je suis pu motivé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bon complétement blazé, mon colègue devais passé ce soir, j'ai tous préparé, aligné en 30minute et y viens même pas. jme rtrouve avec un moteur sans cadre je suis pu motivé.... Il passera la semaine prochaine ou dans le week-end t'inquiete pas perd pas la motivation demain , moi demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bon complétement blazé, mon colègue devais passé ce soir, j'ai tous préparé, aligné en 30minute et y viens même pas. jme rtrouve avec un moteur sans cadre je suis pu motivé.... Petit coup de blues ca arrive lâche pas pour ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 oué vieu coup de bar la :/. Sinon pour ma nouvelle cale d'ami - la Stage6 ou la 2 fast ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Stage6 , moins cher est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 elle est pourtant meieu noté la... https://www.scooter-system.fr/catalog/list-80-38-C1-name-0.html 2fast 9.0 https://www.scooter-system.fr/catalog/list-80-75-C1-name-0.html stage6 8.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 elle est pourtant meieu noté la... http://www.scooter-s...-C1-name-0.html 2fast 9.0 http://www.scooter-s...-C1-name-0.html stage6 8.0 sa veut tout et rien dire sa je pense , après je parle du prix moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 oué ok ,bon je vais voir sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Prend la Stage6 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oué je prendrais la Stage6. Je vais peut être commander ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bon soudure demain :) :) Ensuite commande la semaine prochaine : -cale Stage6 -goujon Stage6 avec écrou -piston segment -patte a joint -et peut-être un pneus slick pour l'arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Voilà photo des soudure, ça a fais des paté un peu parceque les tube étaient galvanisé et j'ai mal décapé mais bon ça va; un coup de meule demain et sa sera bon. Je commence à faire ma nouvelle suspension aussi ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ca y est c'est fait content maintenant ta repris le moral ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 oué ça va je vais pouvoir mis remettre avec la motivation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 amortisseur centrale toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 oui toujours mais tous les support en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 beau tout ça! bon travail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merci :) Le Mérite à mon collègue quand même, moi j'ai mis en place c'est tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Voilà suspension presque finis, manque la finition et c'est bon. Par contre j'ai remarqué qu'elle marché à l'envers mais bon tanpi, jtrouve pas d'autre solution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'ai commandé ma cale, les goujon et écrou et mon pneus slick (pas en stock donc si c'est trop long j'annule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés