djo367 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ouai do it ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Nah ! Laissez le jouir pleinement du monde des 50 ! J'attends les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Nah ! Laissez le jouir pleinement du monde des 50 ! J'attends les photos ! Bah tu m'excuseras mais une Rieju Spike, c'est une 50cc... Modifié le 12 mars 2013 par djo367 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 SCOOTER alors !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bon les gars , pas trop de news , j'attends les pièces que mon pote doit m'envoyer ... Quand les pièces seront la sa avancera vite ... Surtout qu'il va falloir de la place , J'ai un autre pote , celui qui a la Dt ( Sur le post du Slider ) Qui vient d'acheter une base Ac pour faire un Lc .... Donc ça va faire beaucoup dans le garage :/ Bon bientôt des news (J'espère ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ça va faire du monde ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ça va faire du monde ! ;) Un peu ouai ... ^^ La base sera un Stuntro , Avec 86cc prépa ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Putain *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Et bah ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Haha ! ça va être bien marrant ! :p Je vous donnerais un peu plus de détails plus tard ... Pour vous donner un ordre d'idée , le moteur a fait 5.5s a salbris ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oh cheat *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Haha ! ça va marcher mignon ! :p Et le Spitro sera sûrement en Mhr team 2 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ça va marcher fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ça va marcher fort ! Pire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 J'espère , Sinon , le week end pro , peinture des batons sur le rocket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 J'espère , Sinon , le week end pro , peinture des batons sur le rocket :) Trenquillou bilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon les amis , le projet ne verra pas le bout pour des raisons inexpliqués , le rocket est à vendre en pièces , merci de fermer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ah dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tu peux toi même fermer le sujet. Suffit de faire: Modération du sujet et Fermer le topic. Dommage pour le Rocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 c'est vraiment dommage :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés