• 0
kizouille

scooter peugeot pot + carburateur d'origine

Question

kizouille    7

salut tlm ! euhhh petit problème j'ai carburateur d'origine et gicleur aussi sur un peugeot trekker métal x , doit je changer de carburateur (17.5) pour avoir un autre pot (yasuni) ? ou si je change juste mon carburateur de 12 pour un 17.5 est que je peux gagner de la vitesse ? :/ mon pot actuelle ses un TNT je crois fin la cartouche cest TNT mais le pot est telement rouiller on voit pas : / avec boîte à air et avec variateur débride

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
iZi    298

garde ton 12, c'est parfait avec juste un pot cela ne te servirais à rien !

• 0
kizouille    7

jpeut mettre un pot hebo avec mon carburateur de 12 ? fau faire des réglage ? :/ psk moi à part le réglage de ralentis je connais pas trop , est encore je trouve pas a koi sa sert sauf quands on arrête d'accélèrer sa ralentis plus vite... et un pote a moi a un pot hebo et moi un TNt on peut echanger de silencieu ? ça change rien ? :/

• 0
iZi    298

jpeut mettre un pot hebo avec mon carburateur de 12 ? fau faire des réglage ? :/ psk moi à part le réglage de ralentis je connais pas trop , est encore je trouve pas a koi sa sert sauf quands on arrête d'accélèrer sa ralentis plus vite... et un pote a moi a un pot hebo et moi un TNt on peut echanger de silencieu ? ça change rien ? :/

oui si tu change de pot ton doit refaire tes réglage, gicleur et visse de richesse sûrement mais sa on peut pas savoir ;)