salut tlm ! euhhh petit problème j'ai carburateur d'origine et gicleur aussi sur un peugeot trekker métal x , doit je changer de carburateur (17.5) pour avoir un autre pot (yasuni) ? ou si je change juste mon carburateur de 12 pour un 17.5 est que je peux gagner de la vitesse ? :/ mon pot actuelle ses un TNT je crois fin la cartouche cest TNT mais le pot est telement rouiller on voit pas : / avec boîte à air et avec variateur débride
Question
kizouille
salut tlm ! euhhh petit problème j'ai carburateur d'origine et gicleur aussi sur un peugeot trekker métal x , doit je changer de carburateur (17.5) pour avoir un autre pot (yasuni) ? ou si je change juste mon carburateur de 12 pour un 17.5 est que je peux gagner de la vitesse ? :/ mon pot actuelle ses un TNT je crois fin la cartouche cest TNT mais le pot est telement rouiller on voit pas : / avec boîte à air et avec variateur débride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés