Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Electricité Derbi GPR 50 2009


ApriliaRs2012
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai racheter une GPR 50 accidenté (le cadre fendu) sinon c’était pas drôle  :P2

après avoir changer le cadre avec mon père j'ai rebrancher tous les fils sauf 2 ou 3 que je ne sais pas dans les quelles cosses les rebranches je vous joints une photo.

Si quelqu’un peux m'envoyer un photo des fils avec leurs branchements ou même comment les connectées .

Je vous remercie

Vincent  

:D

Repris d'un ancien poste mais j'ai exactement le même  problème mais pas de réponse dans le post précédents : Bonjour,je posséde une derbi gpr et j'ai un petit problème au niveau des fil c'est avec les fil:

fil blanc/rouge
fil noir/jaune
fil rouge jaune

et un fil noir tout simplement 

donc j aimerai savoir comment relier c'et fils car en fait quand on branche deux fil ensemble la moto démarre mais tout se qui peut couper le moteur ne fonctionne pas c'est a dire les cle et le coupe circuit et puis quand on branche deux autre file ensemble la moto ne démarre carrement plus j'aimerais savoir comment faire voilà.

post-15599-0-69763500-1362853448_thumb.j

Modifié par ApriliaRs2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt déjà ta gpr c pas une 2009 sauf si ta changer le moteur pk s un moteur euro 2 donc 2007 max.

sinon tes fils il vienne de ou?

prend moi ds photo de leur base 

il te reste pas des truc pas branché?

sinon je regarde demain sur la mienne voir si j'ai les même et oi ils vont

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt déjà ta gpr c pas une 2009 sauf si ta changer le moteur pk s un moteur euro 2 donc 2007 max.

sinon tes fils il vienne de ou?

prend moi ds photo de leur base 

il te reste pas des truc pas branché?

sinon je regarde demain sur la mienne voir si j'ai les même et oi ils vont

 

 

Salut déjà merci de ta réponse je confirme c'est bien un moteur derbi euro 3 et les fils vienne du cote droite de la moto donc un qui arrive de la bobine que j'ai brancher sur je sais plus quel fil et j'ai la lumiere et les clignotants.

Mais j en ai d autres que je ne sais pas ou brancher ceux présents sur la photos plus hauts voici une photos de ou il se trouve :)

Ps: la photo te montre l'endroit ou se situe les fils mais se n'est pas cela c'est ceux dans la première photo

Je te remercie de ton aide :)

Vincent

post-15599-0-86077500-1362864763_thumb.j

post-15599-0-81621800-1362864861_thumb.j

post-15599-0-73374700-1362865007_thumb.j

Modifié par ApriliaRs2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt nan ton moteur c un euro 2 car sur les euro 3 le liquide de refroidisement passe par les carter et la pompe à eau est en dessous de la pompe a huile or toi ton moteur ba c un euro 2 car il i a une durite sur le coté du cylindre et la pompe à eau est en haut.

ton moteur démarre et marche bien? ta tout en electricité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien un euro 3 j'ai la durite qui est sous la pompe a huile je vous envoie une photo car celle que il y'a est une photo que j'ai trouver sur internet :)

Et voilà sinon quelq'un a la solution pour c'est fichus branchements  :rheuuu:

post-15599-0-93858300-1362870798_thumb.j

post-15599-0-21942800-1362870858_thumb.j

Modifié par ApriliaRs2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors ton moteur est bien un euro 3 moi sur ma aprilia rs 2007 (même modèle le nom qui change) j'ai un euro 3 tes petit fil noir jaune blanc etc... sont ceux de ton cdi très facile a rebrancher les couleur sont marquer sur le boîtier cdi après pour les grosses cosses je sais   pas trop on voit pas très bien 

ps : sur la mienne aussi le cadre était fendue + mon berceau moteur + la boucle arrière je croie bien que leur grandes maladies cher eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...