droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 bonjour quelquun pourrait me donner des avis sur la go pro hero 1 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Hero 1 = gopro Hero 3 white edition Hero 2 = silver edition http://fr.gopro.com/product-comparison-hd-hero2-hd-hero-cameras/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ok la 1 feras tres bien l'affaire :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai la White edition (Gopro hero 1 c'est les même a par que la white et plus fine et plus legere) en 720p tu fais du 30fps (30 image par seconde) en 1080 ça doit être du 29FPS ( pas sur a confirmer ) Pour mes usages et de mon père sa suffit . L'avantage de la silver et de la black , c'est le contraste et les prises des photo de la black et meilleur . En gros sa depend de ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ok la 1 feras tres bien l'affaire :) merci Si , c'est que pour filmer tes balades scooter etc et pas de photo sa suffit largement . Même si c'est la gopro Hero 1 , sa reste une gopro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 non pas de photo^^ :D juste les balade tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bas la Gopro hero 1 suffit largement , après dit toi pour le montage , pour pas que sa saccade il te faut mini un i5 ou un quad core . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 de quoi de quoi? mdr ces quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Processeur , pour pas que sa saccade te faut un bon processeur du 4 coeur mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 sur l'ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 jais un packard bell easy note TJ67 sa feras je pense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tes en intel core 2 duo , sa passera sûrement . En tout cas si sa saccade c'est le processeur et pas ta Carte graphique ( au cas ou si sa ta des doutes ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 et si le processeur sacade je doit faire quoi? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Changer de processeur :D2 , mais normalement ça passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 oui biensure^^ mdr oui sa passera..; ces obliger de toute facon que ça passe il y a pas le choix^^ en tout ca merci je vais la prendre la hero 1 80€ ces peu chere^^ avec support de fixation coque impermeable et comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le plus cher , sa serra les accessoirs et sinnon oui c'est une bonne affaire ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 accesoire il y a câble usb coque etanche 2accroche (1carrer l'autre arrondie) et un bras multiposition :p je vais mamuser avec sa: ) en tout cas merci de mavoir conseiller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le plus cher , sa serra les accessoirs et sinnon oui c'est une bonne affaire ^^' . Salut, dis moi vu que tu as l'air de t'y connaître. Je suis dans le même cas je voudrais acheter une gopro mais je sais pas laquelle prendre ^^ Je vais m'en servir pour filmer mes ballades, mes courses de côtes, un peu de plongée et quelques photos Si tu pouvais me dire quel modèle prendre ça serait gentil :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 killof déjà minimum la hero 2 vus que tu veux des photo... donc a voir entre la hero 2 et 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastdu369 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Silver edition = hero 2 http://fr.gopro.com/product-comparison-hero3-cameras Perso , une silver edition doit suffire largement , la Black c'est vraiment pour les photos , télécommandes , ta plus des fps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 D'accord merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 je l'est!!!! yeeeah ces tout petit :o et ça a l'air hyper fragile... demain il annonce de la pluie .. je la test sûrement mercredi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 je l'est!!!! yeeeah ces tout petit :o et ça a l'air hyper fragile... demain il annonce de la pluie .. je la test sûrement mercredi :) ok montre nous sa après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ouai ça a l'air de tuuuuer!!! :D :D :D !!! par contre pour la régler c'est chaud :( genre tu la regle mal bah pendant toute la vidéo ça fait de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 tu la pose sur le casque au hasard... et tu prie que sa cadre bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
droops
bonjour
quelquun pourrait me donner des avis sur la go pro hero 1 ?
merci
24 réponses à cette question
Messages recommandés