Aller au contenu
  • 0

Achat Prochainement Nitro


Runner75sp
 Partager

Question

Bonjour à tous,

je souhaite acheter un nitro à refaire de AàZ tout en gardant mon Runner.

hier je suis partis voir celui-là :

http://www.leboncoin.fr/motos/428976390.htm?ca=12_s

Ce qu'il faut refaire :

- Vilebrequin

- Carénages car ils ont été peints à la va vite à la bombe

- Pas de compteur

- Il manque le cache-radiateur sur le carénage avant

- commodo des lumières qui marche pas

Je vais essayer de le négocier à 350 € car il manque pas mal de trucs.

Dessus je souhaite tout remplacer niveau moteur ( Kit 70, Allumage, Embrayage,etcc)

Je veux vraiment faire quelque chose de bien dessus ( moteur/ésthétique) je veux qui se lève tout seul, je le souhaite en all'day, je ne veux pas que sa fasse trop de bruit car je roule souvent dans le centre de Paris.

Qu'en pensez-vous ?

Cdt, Guillaume

J'ai trouver d'autres occasions :

http://www.leboncoin.fr/motos/440640051.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/428951330.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/428687765.htm?ca=12_s

Modifié par Runner75sp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Humm... Y'a du boulot avec ça ! Surtout que le projet me semble un peu risqué, car le fait de dire "je suis pas mécano, donc je le vend comme ca à 490E", ça sent les vices cachés qui vont se transformés en "Bah je savais pas, j'étais pas au courant, comme je l'ai dit dans l'annonce, donc aucun remboursement possible". Alors qu'en voyant l'annonce, le vendeur à l'air de s'y connaître un minimum, donc si il vend, c'est qu'il juge que les réparations sont trop cher vu que quelques pièces sont déjà neuves.

Personnellement, et c'est que mon avis, essaie d’être un peu plus patient, ou essaie de négocier à 300E histoire d'être un peu couvert.

Après, gros travail pour l'esthétique on dirait, il a subit les ravages du temps :p

Après tu as quoi comme budget max ? et tu recherche vraiment qqch a retaper en entier ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Humm... Y'a du boulot avec ça ! Surtout que le projet me semble un peu risqué, car le fait de dire "je suis pas mécano, donc je le vend comme ca à 490E", ça sent les vices cachés qui vont se transformés en "Bah je savais pas, j'étais pas au courant, comme je l'ai dit dans l'annonce, donc aucun remboursement possible". Alors qu'en voyant l'annonce, le vendeur à l'air de s'y connaître un minimum, donc si il vend, c'est qu'il juge que les réparations sont trop cher vu que quelques pièces sont déjà neuves.

Personnellement, et c'est que mon avis, essaie d’être un peu plus patient, ou essaie de négocier à 300E histoire d'être un peu couvert.

Après, gros travail pour l'esthétique on dirait, il a subit les ravages du temps :P

Après tu as quoi comme budget max ? et tu recherche vraiment qqch a retaper en entier ?

 

 

Je lui ai demander pourquoi il le vendait ? Il m'a dit qu'il a une rieju qui l'attend donc.. Il doit s'y connaitre un peu.

Petit détail sur la photo sur le mur on peut voir des clés à pipes, plates.. 

 

L'ésthétique est vraiment dégeulase il a refait sa à la bombe je pense vu l'état on dirait pas sur les photos.

 

Mon budget dans les 700-800€ je pense tout dépendra ce qu'on me conseillera. 

 

Je recherche pas spécialement quelque chose a retaper en entier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans tous les cas, ton annonce m'inspire pas trop, et le scoot n'es pas terrible, donc pour moi faudrait beaucoup de boulot pour avoir un résultat correct, après, ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que tu devrais attendre le coup de coeur sur un nitro qui ne roule plus ou qui roule qu'à moitié :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux demander moins en disant que le risque qu'il démarre pas pourrait te demander plus de frais que prévu si le problème est plus grave qu'il n'y parait

Mais niveau esthétique, je le préfère au premier, donc bon, si tu l'aime bien, fonce ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...