Cassis Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Bhaa .. Je comprends pas trop trop ton pb :) ! Mais ce qui me parait bizarre , c'est que t'as pas de filtre à air Oo ! Enfin , moi j'ai chier à démarrer un vieux Bali , tout était ok , exactement comme toi avec le changement de piston ;) En fait c'était que j'avais BEAUCOUP trop d'air car pas de filtre ( comme toi ) je mettais de l'essence direct par le trou de la bougie il démarrait poigné à fond puis se coupait . Alors je te conseil de mettre de l'essence dans ton cylindre ( fait gaffe à la position du piston pour pas que tout coule dans le pot ) de boucher l'arrivé d'air à trois quart et de kicker ! Sinon à force de kicker comme un acharné et d'user du démarreur , t'aurais pas ton pot pleins d'essence x) ? Sinon , vérifie tout ton admition , gicleurs , clapets , si tu na pas de prises d'air ;) ... Modifié le 12 mars 2013 par Cassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider84 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour excuser moi suite a un problème d'internet je n'ai pas pu venir trop me connecter et j'etais pas mal occuper je vous tiens au courant dans la semaine ou j'en suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés