Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

5 000 Euros par ans d'assurance au tiers la Clio 65cv avec mes antécédants.

Ca donne envie de passer son permis de chasser.

On est pas prêt de voir le nombre de conducteur sans assurance diminuer dans notre pays...

Euh la c'est de l'arnaque...J'ai un pote avec un malus de 30 % et 3 ans de permis, il paye 125 € par mois en tout risques pour une 207 CC de 110 ch. Donc la je comprend pas perso pourquoi tu payes aussi cher  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le gars me dit que c'est le fait que je sois jeune permis et mon taux d'alcool lors de mon accident.
Mais quand je lui demande combien il me prennait si j'avais pas eu d'accident, il me sort 30 à 50 euros de moins.

Je trouve que même sans l'accident, ça fait un tarif ultra élevé pour une Clio.

Quand je vis tout ça, je comprends tout de suite mieux pourquoi certains roulent sans assurance.
Ca devrait limite être réglementé, c'est du vol à ce stade là... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme neuve la jante  :lol:

Oui j'ai fait une grosse boulette ^^ l’arrière ( qui est dessus a morflé aussi ) Le pneu dessus avait 200 bornes .. ( dechiré a 2 endroits )

 

Moi je comprendrais jamais les assurances , tout le monde paye des prix correctes et moi j'arrive pas a assurer a plus de 100 cv ^^

Modifié par Nico42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le malus, ça revient à 0 lorsque tu es assuré, sinon, dans l'hypothèse où je le suis pas, c'est 5 ans.

Oui, je me renseigne ailleurs, 5 000 euros, c'est beaucoup beaucoup cher quand même. :lol:

Moi ce que je comprends pas, c'est de laisser les entreprises pratiquer des prix pareils.
J'ai rendu à l'état ce que je lui devais, je suis simple citoyen ayant commis une erreur, ça arrive, mais après tu continue à payer pendant X années le prix fort.

Vive le retour à la normale, et pendant ce temps on s'étonne du nombre de conducteur sans permis, sans assurance, etc...
Rien n'est fait pour limiter les dérives et faciliter au retour à la normale.

Je ne pense pas qu'il faudrait un retour à la normal directement, c'est logique de payer plus cher, mais dans une certaine mesure tout de même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as un accident sous l'emprise de l'alcool en étant jeune permis, tu prends 150% de majoration.

 

L'assurance pour une Clio DCI, en partant du principe que la somme a payer est de 1000€ pour quelqu'un qui n'a pas de bonus, pas de malus, ça fait 2500€ pour toi, pas 5000.

 

Et franchement c'est pas 1000€ pour assurer une Clio DCI 65 au tiers vol incendie.

 

edit : pour l'hébergeur, Hostingpics

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas des connaissances très étendues en matière de "combustion interne" mais tu es sur qu'il est possible d'injecter de l'hydrogène dans un cylindre et de l'enflammer ? L'hydrogène est très explosif, ça me parait dangereux.

 

Sinon l'autre solution qui consiste à utiliser une pile à combustible alimentée en hydrogène pose plusieurs problèmes, la fabrication de l'hydrogène encore non maîtrisée à grande échelle, son transport et son stockage, justement de par son explosibilité.

 

Edit : Sinon 5000€ d'assurance par an, je reste en scooter perso...

 

Effectivement, l'hydrogène libère 3x fois d'énergie que l'essence ( 120 000 J/g pour l'hydrogène, 49 000 J/g pour l'essence et diesel ) 

 

Pour ce qui est de la pile à combustible, c'est très dur à mettre en oeuvre. Notre proto' au lycée ( CityJoule pour ceux qui serait intéressé ) fonctionne à l'hydrogène. Pour avoir quelque chose qui fonctionne et qui reste en peu près stable, c'est beaucoup de développement, bien plus qu'un moteur essence/diesel lambda. 

 

Pour le FAP, il réduit en aucun cas les particules, certes il ne retient pas tout, mais une très grande partie. 

 

Et pour ceux qui critiquent les fumées des moteurs diesels, en plus les fumées augmentent, moins il y a de Nox 

Modifié par Quent74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas des connaissances très étendues en matière de "combustion interne" mais tu es sur qu'il est possible d'injecter de l'hydrogène dans un cylindre et de l'enflammer ? L'hydrogène est très explosif, ça me parait dangereux.

Sinon l'autre solution qui consiste à utiliser une pile à combustible alimentée en hydrogène pose plusieurs problèmes, la fabrication de l'hydrogène encore non maitrisée à grande échelle, son transport et son stockage, justement de par son explosibilité.

Edit : Sinon 5000€ d'assurance par an, je reste en scooter perso...

L'injecter je ne sais pas,mais l'aspirer oui (par dépression). Il y a bien des tondeuses qui fonctionnent avec et des voitures qui ont un kit hydrogène pour apporter un petit + à l'essence ou au mazout,et a priori ça fonctionne du tonnerre(plus de puissance,moins de consommation,moins de pollution...)

//5000€ à l'année... Autant rester en 50 ou prendre une boîte à roues sans permis (et y foutre un kit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as un accident sous l'emprise de l'alcool en étant jeune permis, tu prends 150% de majoration.

 

L'assurance pour une Clio DCI, en partant du principe que la somme a payer est de 1000€ pour quelqu'un qui n'a pas de bonus, pas de malus, ça fait 2500€ pour toi, pas 5000.

 

Et franchement c'est pas 1000€ pour assurer une Clio DCI 65 au tiers vol incendie.

 

edit : pour l'hébergeur, Hostingpics

Le problème, c'est que très peu d'assurances acceptent les clients avec antécédent sous stupéfiants ou alcool, donc le peu d'assurances qui restent sont libre dans les prix.

Pas de concurence quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le problème, c'est que mon dossier est un peu compliqué, j'étais pas déclaré en conducteur quand j'ai eu l'accident, c'est comme si on m'avait prêté la voiture en fait.

Pareil, pour l'alcool et tout ça, sur les formulaire internet c'est compliqués.

Au téléphone ça passe mieux, et encore, au début j'avais le droit à 110 cv de ce qu'on me disait au téléphone donc bon, le meilleurs reste de se déplacer je pense. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , besoin de conseil , j'ai peur de faire des betises  :(

 

J'ai une grosse envie de changer de vehicule pour une essence "sportive" , j'ai actuellement le tdi80 et ça me va plus malgrés que j'adore ma voiture pour tout le reste... 

 

donc j'ai sa

 

2014_03_08_17_39_04.jpg
2014_03_08_17_39_43.jpg
 
et cette aprem je suis allé voir sa :
 
image_6.jpg
image_2.jpg
 
Cooper S 163
50 000km
2eme main
pas de frais a prevoir 
portiere griffé et un poc sur le toit
 
puis
interieur cuir
double toit ouvrant
rétroviseur electrique...
 
La personne me la laisse a 9500e ( femme enceinte)
 
Je l'ai essayé bon ok sa pousse et compagnie mais je sait pas j'ai l'impression de perdre en "qualité" (niveau des plastiques , un siege en cuir legerement abîmé , pedale d'embrayage dur ... )
 
Vous feriez quoi a ma place ? garde la seat et vise autre chose ou fonce tu regrettera pas la Mini  :oui:
Modifié par Guillaume06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du jour, enfin de hier ^^

 

01b221.jpg

 

Vous connaissez un autre hébergeur gratos que Imageshack? ça commence à me gonfler.. tu dois même payer pour la résolution full..

noelshack ;)

 

 

C'est un bon prix mais la Seat est mieux au niveau "qualité" comme tu dis. ça ne serait pas un mauvais achat mais tu risqueras peut être d'être déçu. Sinon regardes pour une leon fr ou cupra ou une ibiza cupra ;)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite de coter les images qui sont au dessus c'est assez gênant, un peu comme les 3 ou 4 messages a la suite qui tu sais bien faire. Et de répondre Imageshack alors qu'il dit vouloir autre chose que Imageshack. Enfin calmos c'est pas la course aux messages ^^

Hostings Pics va bien pour uploader sinon.

JJ donnera sont avis sur la Cooper sûrement. Y a eu des soucis avec les premiers THP je crois, il t'en dira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite de coter les images qui sont au dessus c'est assez gênant, un peu comme les 3 ou 4 messages a la suite qui tu sais bien faire. Et de répondre Imageshack alors qu'il dit vouloir autre chose que Imageshack. Enfin calmos c'est pas la course aux messages ^^

Hostings Pics va bien pour uploader sinon.

JJ donnera sont avis sur la Cooper sûrement. Y a eu des soucis avec les premiers THP je crois, il t'en dira plus.

Merde... :lol:  Je voulais dire Noelshack :D2 Merci de m'avoir fait part de mon erreur :lol:

 

Pour les 3-4 messages à la suite c'est justifié,j'étais avec mon téléphone et on ne peut pas faire de multi-citations sur le site mobile ;) Je l'ai dis en plus hier soir :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est mieux de se déplacer pour l'assurance. ;)


Attention garçon ! ^^
Mini, c'est bien pour la conduite, le moteur, le chassis, etc...
Mais les finitions intérieur avec le temps... :rheuuu: :siffle:

Sur celle que j'conduisais (environ 70 ou 80 MKm, la garniture entière de la porte du coffre (Oui, le clunman c'est deux petite portes le coffre) tombait.
Sur le plafond la jonction entre le ciel et les loupiotte était plus que pas terrible, il y avait trop de jeu, etc etc...

Après celà dépends peut-être de la finition, de la version, mais le Clubman c'était ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...