La Miche Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Diesel pour la semaine, essence pour le week end WHAT ELSE ? (h) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Diesel pour la semaine, essence pour le week end WHAT ELSE ? (h) xD Sa je verrais quand j'aurais un boulot fixe Mais moi sa sera pas deux boîtes a roulettes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 S'en pensez quoi? Bon elle serait pas brillante mais mat ! Donc faut imaginer ce petit detail :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Tu vas pas repeindre le M5 comme ça j'espere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je n'accroche pas du tout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Pour la grille cassée, tu vas faire un devis chez Citroën et tu demandes le prix du devis au mec, sinon ça pars à l'assurance et puis basta. Moi c'est ce que je ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) La on dirait une caisse qui sort de GTA :D2 Pas peindre, stricker c'est tout ! Sa je verrais quand j'aurais un boulot fixe Mais moi sa sera pas deux boîtes a roulettes :P Le GC sa sera l'année prochaine, la voiture en priorité. J'allais sûrement pas passé au GC de suite et partir en vacance ou autres en 21. Pour moi le GC sa reste un truc pour le pur plaisir, pas pour me déplacé pour aller au taff ou autre truc à la con :D2 Modifié le 28 avril 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Adhesif pas peint ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Folle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Super comme système, je connaissais déjà mais j'aime toujours autant ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Ouai l'adhésif mat c'est pas ma tasse thé non plus. Tu lui offrirai un bon detailing histoire de la rendre comme neuve par contre ça serait valable. Ok merci JJ, la pièce coûte 24€ chez Citroen, vu la simplicité à la monter je vais pas faire une devis avec la main d'oeuvre. J'appelle le mec bientôt. Modifié le 28 avril 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Les concessions sont pas chère ?? A 50€ minimum de l'heure perso si je peux le faire moi même quitte à passer 10 fois plus de temps je n'hésite pas une seule seconde ^^ C'est un peu près le prix de partout dans un garage de taille modeste tu peux être en 45 et 50€ de l'heure aussi. C'est aussi le niveau de réparation que ça se joue si l'expert dit que la réparation dure 3h il n'y a que 3h de payer il s'en fout si il y a eu des problèmes et que sa prend 1h de plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 vous avez de la chance alors car chez moi vw sont à 95€ l'heure et audi 110€ :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 il y a plus qu'a se faire le maximum soit même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 au faite j'ai voulu vous le cacher mais ma polo à changer ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Dis nous en + 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Il l'a posé sur des combinés ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour, J'aurais une petite question s'il vous plaît , je vais bientôt vendre ma megane cc, et je compte passer sur une allemande, Que pensez vous d'une 330 CD, boîte auto , de 2003, 160 000 Km , siége cuir chauffant Gps ... toutes options pour le prix de 10500 ? ^^ Sa m'aiderez beaucoup qu'on me donne quelques avis, parce que j'ai comme flashé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 quelques nouvelles modifs : lissage et peinture des bas de caisses, lame avant, jupe arrière, logo de coffre, capteurs de radars de recul, caméra de recul éclairage de plaque, monogramme "gti" il me reste à monté les bas de caisse sur la voiture. peinture de la lame avant : peinture du pc arrière + la jupe arrière en bi tons noir laqué : peinture du logo "vw" de coffre bi tons noir laqué / rouge flash du coup le logo "gti" fessais bizarre en chrome alors que tous est noir donc peinture en noir laqué aussi les repère avec du sctoch pour pouvoir re positionner à l'identique au final : j'ai aussi poser la voiture il y a deux semaines sur des fileté j'ai acheter des jantes que j'ai garder deux jours, revendu car elle frotais dans mon amortisseur elle étais trop large :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) C'est pas spécialement chers si elle est nickel, après en cherchant bien, tu peux en trouvé une avec moins de 150 milles à plus ou moins le même prix exemple à la con : http://www.leboncoin...125.htm?ca=16_s EDIT : j'en étais sur :D2 Nickel comme sa ! :cool: Modifié le 29 avril 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 hahahaha j'ai pas pu résister c'est une maladie une drogue de vouloir équipée sa voiture :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 HahAhaa j'en étais sûr :D Elle passe crème tes modifs, même les jantes rendaient super bien, dommage qu'elles ne conviennent pas :s Tu compte mettre quoi comme roulettes du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Putain les modifs sur ta polo c'est juste niquel :cool2: Le logo VW et GTI en noir ça passe trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Nono c'est quoi comme combinés que tu as monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés