Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ouai ouai ^^

Même plus en y repensant pour le 118d, sa fais 143 hp non ? Tu gagne 40 ou 50, il y a moyen de s'amuser :)

Édit : une golf 6 aussi :love:

Oui ça fait 143cv. J'y ai pensé à reprogrammer, c'est envisageable.

Elimine la Golf V et la série 1 :D C'est une affaire de gout mais j'aime pas ces deux voitures.

La Golf V je dois avouer que c'est celle qui me plait le moins. Et ça me ferait chier de lâcher 16k € pour une Golf V !

La série 1 par contre, elle fait partie de mes favorites avec l'A3 !

Dernière séance, du coup tu caches les plaques 1 fois sur 2 :P

Enfin bon réussir à vendre une essence, boîte auto à ce prix là c'est pas mal déjà

Perso demain soir je vais tester une superb avec la padré pour voir si la DSG est si bien que ça

C'est des photos que j'avais envoyé au mec. J'avais pas calculé pour la plaque. :D2

Oui je suis satisfait du prix de vente, surtout qu'elle ne cote pas tout à fait 5500€ !

Je l'avais mise à 6800€, le mec a négocié 100balles, ça va. ^^

elle était bien sympa ta gtc bart ! en plus compteur neuf :D2

a choisir parmi tes propositions je prend direct le scirocco !!

Ouais ça me fait bien chier ce compteur. Mais c'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant. ^^

Vous ne m'aidez pas les gars ! Vous en aimez tous une différente.

Ah oui, j'en ai oublié une aussi. L'ibiza bocanegra !

Ca cote encore 16 000€ ? A ce prix la tu dois trouvé des Golf 6.

Non mais la cote est une chose, la valeur marchande une autre ! Certains ce touchent sur le prix des Golf.

En sachant que j'aimerais beaucoup qu'elle ait le xénon ma future voiture et qu'il n'y en a pas des masses qui en sont équipées. :/

j'avais jamais essayé, je les ai sur la bm, c'est vraiment nickel la nuit !

Bon 118d pack m, allez hop hop hop ^^

De toutes façons si c'est une série 1, je vais essayer de faire en sorte que ce soit un pack M, ça change tout !

Donc 118d pack M, noire ou bleue, avec xénon. Le tout dans la région Rhône alpes avec moins de 100 000km et pour moins de 16 000€.

Un bisou sur la fesse droite à celui (ou celle, c'est encore mieux. :ze:) qui me trouve ça. :ze:

justement j'ai posé la question si vous aimé pas les jantes ou la couleur.

J'ai acheter les jantes comme sa elle sorte de peinture époxy le mec les re vends déjà mais moi je vais les re peindre aussi je déteste cette couleur ^^ je voulais les mettre noir laqué mais j'ai peur que ça me fasse un effet de petite jante vu que le noir fait toujours un rendu plus petit.

Je pense donc les peindre grise car blanc j'ai rien de blanc sur ma voiture

oui polisage c'est magnifique sur ces jantes mais c'est un entretient monstre et faut les polir ^^

au début voulais mettre du 185/35/17 dessus c'est magnifique mais trop dangereux pour une gti

sa sera du 195/40/17 qui est déjà jolie

justement j'ai posé la question si vous aimé pas les jantes ou la couleur.

J'ai acheter les jantes comme sa elle sorte de peinture époxy le mec les re vends déjà mais moi je vais les re peindre aussi je déteste cette couleur ^^ je voulais les mettre noir laqué mais j'ai peur que ça me fasse un effet de petite jante vu que le noir fait toujours un rendu plus petit.

Je pense donc les peindre grise car blanc j'ai rien de blanc sur ma voiture

Sinon tu peux toujours foutre des étoiles blanches sur les jantes et sur la caisse tu fais des bandes blanche, en mode USA :D2

:sors:

Changer le FAP à 90k km? T'as fumé quoi?!

Un FAP en général sa tient 200k km ;)

Courroie de distribution à 240k km? :huh:

FAP c'est pas plutôt 100 000 ? Je demanderai demain je vais récupérer ma voiture au garage et oui oui sur 207 la courroie est à 240 000, déjà sur mon C2 c'était 180 000

FAP c'est pas plutôt 100 000 ? Je demanderai demain je vais récupérer ma voiture au garage et oui oui sur 207 la courroie est à 240 000, déjà sur mon C2 c'était 180 000

Certainement pas 100k sinon c'est vraiment de la merde ! Sur mon ancienne 330d c'était dit à 200k mais si il arrive a regenerer en route assez souvent, il s'encrasse pas si vite et peut tenir bien plus longtemps ;)

Ah bah ça me paraissait assez long pour une courroie de distri, tant mieux si ils sont arrivé à ces durées la :)

Certainement pas 100k sinon c'est vraiment de la merde ! Sur mon ancienne 330d c'était dit à 200k mais si il arrive a regenerer en route assez souvent, il s'encrasse pas si vite et peut tenir bien plus longtemps ;)

Ah bah ça me paraissait assez long pour une courroie de distri, tant mieux si ils sont arrivé à ces durées la :)

Ha ok bah je l'apprend ça me rassure merci ^^ et oui carrément c'est cool :)

Gris j'ai peur que ça fasse banal...

Noir laqué ça va faire petite jantes.

Moi j'opte aussi pour du polissage avec un flanc tendu et du coup tu remets tes badges chromés, perso noir j'aime pas trop, je trouve que ça le fait pas trop, c'est discret pourtant je trouve que ça fait trop tuning du coup (pour moi), vu que ça donne une touche tuning, on a un doute, on se dit "encore un kéké qui a déguisé une Polo Lambda.

Chromé je trouve que ça passe mieux car toutes tes caisses faisaient tuning mais sobre ça pourrait laisser croire à de l'origine ou du tuning mais avec que de la pièce d'origine, je trouvais ça plus classe, après ça n'engage que moi...

Dommage que tu les as achetées, sinon pourquoi t'as pas regardé du côté des Porsche C4, polie elles sont classes aussi ces jantes avec un flanc tendu.

Hormis gris, je vois pas effectivement. C'est tout l'inconvénient d'une caisse rouge, tu peux pas te permettre de folies. Avec une grise ou une noire, t'aurais encore pu tenter les couleurs flashy mais là rouge ça laisse peu de marge de manoeuvre. Vu que le motif est assez simple, faut le faire ressortir qui plus est car il a aussi tendance à assoir la caisse, noir c'est pas la peine, poli c'est trop d'entretien dommage ça fait magnifique, bah gris ou rien...