Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'aime trop les Punto :love: j'en ait encore vu une cette apreme, mais c'était l'evo (que d'habitude je n'aime pas) bah en version sport, noir, avec les belles jantes alu et caisse hyper propre bah ça me fait presque regretter de pas en avoir trouvait une avant de prendre l'ibiza ^^

:P vu l'état des routes chez moi, rabaissé j'y ai même pas pensé 1 sec :rheuuu:

C'est une question de durée de vie pour la voiture la hauteur :lol: sinon d'office que j'aurais déjà fait !

Ah ouais je comprend mieux :lol:

J'ai ces jantes sur ma voiture ;)

Je trouve que ça va bien sur ta Punto.

Pour le choix des jantes SB, moi j'aime bien les Paraboles.

déjà vu celle la, le soucis des Paraboles c'est le tarif pour le moment j'ai pas envi de claqué beaucoup de sous dans la voiture.

J'ai déjà vu cet endroit :P c'est pas vers Lannion ?

Nan c'est un petit patelin à côté de St Brieuc.

D'ailleurs de revoir la couleur de ma voiture sur cette photo ça me fait penser qu'un bon lavage l'un fera pas de mal

Bon les gars , j'ai une question , on part pas sur un débat interminable qui finira sur de fafux argument s'il vous plaît :)

Quelqu'un ici a déjà essayé une voiture posé sur Air Ride ?

Je sais que Stricker n'aime pas sa , mais pourquoi :D2

Les avantage et inconvénient des fileté et de l'air ride (a par le prix , mais au niveau de la conduite , tenu de route ...)

Je regarde sur d'autre forum , mais sa part vite en cacahuète ^^

No fuckin' airride! :D2

Faut dire, il y a des airride de merde qui ont une tenue de route de merde, et après t'as des bons airride qui tournent vers 5000€ 6000€ qui tiennent la route comme des combinés filetés.

Perso je me vois pas investir autant dans un putain de airride ^^ et ma 330d était hyper basse et je passais partout, faut juste savoir se debrouiller :ze:

268500_2024809592977_1626135137_1936625_3964633_n.jpg

261965_2024992157541_1626135137_1936954_5589193_n.jpg

264000_2024809872984_1626135137_1936626_1056217_n.jpg

Je passais plus le pieds sous le parechoc avant ^^

Modifié par stricker

C'est bien ce que je me disais , tenue de route pourrie , et j'ai pas 5k a mettre dans des suspet

J'ai fait quelque forum , et pour avoir une bonne tenue de route c'est partout pareil , il faut mettre argent ! :D2

Modifié par Henol

Exact ^^

Les filetés, je te dit direct, prendre des trucs à 200€ ça vaut pas la peine nonplus, j'avais testé des FK AK Street sur la 330d, ils ont failli me foutre au fossé car la barre qui relie l'amortisseur au stabilisateur s'était envolé du coté droit :D2

Les filetés, je te dit direct, prendre des trucs à 200€ ça vaut pas la peine

Si on en croit les avis sur internet des combinés bas de gamme le soucis c'est que la durée de vie est courte (genre ca fuit au bout d'un an) et qu'ils sont trés dur. Si je garde la Golf un moment je verrais pour mettre des combinés ou ressorts courts.

Sinon je verrais bien ces jantes la sur ma Golf :

3088594305_2_7_BrT4cHJC.jpg

J'aime bien surtout avec des pneus pas trop fin.

J'ai des filetés Weitec à 750 €, c'est une marque de KW.

Et j'en suis très content, ça colle la route et je peux changer la hauteur à souhait.

En Air Ride, souvent, la tenue de route est moins bonne.

L'avantage, c'est que tu peux régler la hauteur avec un simple bouton.

L'inconvénient, c'est le prix qui est assez élevé.

Et il faut de la place pour tout le système, souvent mis dans le coffre à la place de la roue de secours.

Je m'étais renseigné pour AccuAir qui a l'air pas mal :)

Ils sont en Allemagne et vendent des kits.

Mais tu peux aussi leur apporter ta voiture pour qu'ils le fassent.

PS : j'adore la BM posée au sol :D2

Modifié par SF Power

Je m'étais renseigné pour AccuAir qui a l'air pas mal :)

Ils sont en Allemagne et vendent des kits.

AccuAir c'est pas originaire des US ? J'avais vu qu'ils ont pour projet une application sur Iphone pour piloté les suspensions.

Si je garde la Golf un moment je verrais pour mettre des combinés ou ressorts courts.

Si tu prend les ressort courts il faut l'amortisseur qui va avec donc autant prendre les filetés au moins sa bouge pas. ;)

Si tu prend les ressort courts il faut l'amortisseur qui va avec donc autant prendre les filetés au moins sa bouge pas. ;)

Des Bilstein avec ressorts court ca bouge pas non plus et la voiture doit être plus confortable et ca revient un peu moins cher que des filetés de bonne qualité.

Modifié par - SB -

Des Bilstein avec ressorts court ca bouge pas non plus et la voiture doit être plus confortable.

Oui si tu prend les amortisseurs qui vont avec. :P

Si tu prend que les ressorts sur une amortisseur d'origine sa sera pas la même chose. :ninja:

Si tu prend que les ressorts sur une amortisseur d'origine sa sera pas la même chose. :ninja:

Ouai tu réduis leur durée de vie et tu dégrades la tenue de route de la voiture. Fin bon je verrais bien si je me lance ou pas pour le moment je la trouve bien comme elle est ma Golf.