Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Obliger d'assurer sous le nom des parents, sinon ta paye part dans l'assurance :lol:

+1 et dans l'essence aussi, car sa tutute bien tout sa :)

ps: sinon pour info, si intéréssé je vends ma voiture, 207 CC port pack 110 HDI couleur bleu neysha, toute option, chassis sport, jantes 17" clim bizone etc.. on ne sais jamais si quelqu'un serai intéréssé :) je vous laisse le lien. :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/317637990.htm?ca=19_s

Modifié par Fey'Z

ET un assureur qui t'aime lool.

Obliger d'assurer sous le nom des parents, sinon ta paye part dans l'assurance :lol:

J'avoue ^^

+1 et dans l'essence aussi, car sa tutute bien tout sa :)

ps: sinon pour info, si intéréssé je vends ma voiture, 207 CC port pack 110 HDI couleur bleu neysha, toute option, chassis sport, jantes 17" clim bizone etc.. on ne sais jamais si quelqu'un serai intéréssé :) je vous laisse le lien. :)

http://www.leboncoin...990.htm?ca=19_s

Consommation urbaine : 7.5 l / 100 km Consommation mixte : 5.9 l / 100 km Consommation extra-urbaine :

5.1 l / 100 km

Raisonnable :ze:

Consommation

Ouai enfin entre ce qui est annoncé et la réalité il y a souvent une différence.

Cet aprem j'ai passé mon bolide au contrôle technique aucun soucis et un mec vient la voir vendredi.

3089077391_2_3_5rP2jHOM.jpg

• J'aime 2

C'est clair que pour la ville c'est top pour moi c'est comme un gros scooter :D Et puis c'est nerveux ca marche bien d'ailleurs cette nuit en rentrant du taf la route était mouillée j'ai fortement apprecié dans les ronds point. ^^

Je l'ai mis en vente à 4400€ à debattre j'en veux 3500 / 4000€ elle est niquel et a que 33000 km

Modifié par - SB -

J'ai une photo dans l'même genre que toi La Miche, mais avec quelque chose en plus. :siffle:

2012-Miss-Tuning-Calendar-08-August-1280x960.jpg

Bon, revenons au sujet. ^^

Mes parents veulent changer de voiture, il veulent remplacer la 407 SW mais savent pas quoi prendre. En plus il essaie de voiture, en moins ils savent ce qu'ils vont prendre. Samedi dernier, j'ai essayé avec mon père la 508 SW 163 ch, le moteur et le chassis, bha comme d'hab', il y a rien à dire, c'est niquel. Par contre bien déçu de l'intérieur, du cuir de moins bonnes qualités que sur la 407, les réglages des siéges avant manuelles, ect ...

Samedi, ont vas essayé la Hyundai i40.

J'ai une photo dans l'même genre que toi La Miche, mais avec quelque chose en plus. :siffle:

J'ai ma copine et une barque pour aller peché, sa compte ? :D2

Une vilaine peinture rouge ? :ninja:

Raciste ! Elle est violente comme sa, même si déjà vus :love: C'est d'ailleurs cette photo qui m'a inspiré la mienne

Modifié par La Miche