Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

SB t'a déjà tenté l'autoroute en Smart ? Ou combien tu la poussé au max ?

Negatif, j'ai du faire une fois de la route à 110 je fais vraiment que de la ville sinon je l'ai poussé 2/3 fois à 130 quand je suis pressé et le compteur est gradué jusqu'à 140.

si tout se passe bien cette été j'aurais celle la

Un peu de taf, des jantes d'origine et c'est niquel.

Modifié par - SB -

Negatif, j'ai du faire une fois de la route à 110 je fais vraiment que de la ville sinon je l'ai poussé 2/3 fois à 130 quand je suis pressé et le compteur est gradué jusqu'à 140.

Et niveau comportement ça aller, enfin je veux dire pas de vibrations flippantes ?

Parce-que ma mère est tenté par une Smart, dommage que tu habite si loin d'ailleurs.

C'est un 800 la dessus non ? après pour bougé entre collègues en vacances ou quoi, c'est la merde.

La G4 :cool2:

Je sais plus si c'est un 700 ou 800, c'est un 3 cylindres turbo d'ailleurs on l'entend bien avec une dump valve ca doit être marrant et oui c'est limité mais pour la ville par besoin de plus si je change c'est parce que je veux la vendre tant qu'elle vaut encore un bon prix et puis j'ai toujours été attiré par les Golf cabriolet même si je pensais pas forcément en achetée une, je regardais aussi les E36 compact (oui je sais j'ai des gouts bizarre :D)

Un peu de taf, des jantes d'origine et c'est niquel.

Ouai mais il y a pas grand chose, les jantes j'ai que des phase 1 a repeindre. Mais je verrais bien celle de clio 16s. Puis après c'est que des petite bricoles genre siege avant ( maladie des GTT) commodo pour les phares...

Et niveau comportement ça aller, enfin je veux dire pas de vibrations flippantes ?

Parce-que ma mère est tenté par une Smart, dommage que tu habite si loin d'ailleurs.

Nan rien de flippant ca tient bien la route je trouve. Si ta mere a un bon budget qu'elle regarde les derniers model ils sont top surtout l'interieur, j'en avais éssayée une j'avais kiffé.

J'avais test celle la :

407933_10150612516485289_533030288_11286791_2125283888_n.jpg

• J'aime 1

Je trouve pas que ca soit un "enfer" sur la mienne, sur les toutes première apparement le temps de réponse de la boîte est assé long, sur la mienne je trouve que la boîte est bien et sur les dernières c'est mieux.

Sinon trop dégouté comme la Golf est dans mon garage j'ai du laissé la Smart dehors, résultat une caisse a frotté l'arrière c'est parti au polish mais il reste quelques rayures et depuis la poignée de la porte conducteur a du mal à revenir par moment je me demande si on a pas forcé dessus. Et la comme il fait beau vais pouvoir roulé avec la Golf sans la capote (h)

Je trouve pas que ca soit un "enfer" sur la mienne, sur les toutes première apparement le temps de réponse de la boîte est assé long, sur la mienne je trouve que la boîte est bien et sur les dernières c'est mieux.

Sinon trop dégouté comme la Golf est dans mon garage j'ai du laissé la Smart dehors, résultat une caisse a frotté l'arrière c'est parti au polish mais il reste quelques rayures et depuis la poignée de la porte conducteur a du mal à revenir par moment je me demande si on a pas forcé dessus. Et la comme il fait beau vais pouvoir roulé avec la Golf sans la capote (h)

Ptain quelle bande de cons quoi...

Ahhh enflure :D J'ai le toit ouvrant mais tu sens quasiment rien 8-) Va falloir je me trouve une décapotable avec hardtop et pas la capote en tissu pour l'été prochain avec pas moins de puissance et de cylindres que la M5 :D2

Une jolie peinture rouge, un sigle ///M3, et une sacré paire de jambes. :bave:

Pas de sigle M3 si s'en ai pas une il y a pas plus ridicule que de faire passer une voiture pour ce que c'est pas. :lol: :lol: :lol: :D2

Va falloir je me trouve une décapotable

M3 cab, Z3 M tu as le choix. J'avais regardé les E36 cab mais souvent des caisses de jacky et l'assurance aurait pas voulu je pense.

J'ai passé l'interieur à l'aspi elle était crade la meuf qui l'avait la nettoyait jamais, la carrosserie même au karcher certains endroits la crasse part pas je crois que je vais la lavée à l'éponge et polish sur toute la caisse. Avec mon père on a corriger une belle rayure sur l'aile ar droite, l'ex proprio avait eu le droit à une rayure et capote déchirée ducoup pour la vente elle a mis une capote neuve.

Le premier achat que je vais faire c'est un couvre capote quand elle est pliée ca fait plus beau.

3089198931_1_3_pvIQMBsn.jpg

3089198823_1_3_UkllJ55h.jpg

M3 cab, Z3 M tu as le choix. J'avais regardé les E36 cab mais souvent des caisses de jacky et l'assurance aurait pas voulu je pense.

J'ai passé l'interieur à l'aspi elle était crade la meuf qui l'avait la nettoyait jamais, la carrosserie même au karcher certains endroits la crasse part pas je crois que je vais la lavée à l'éponge et polish sur toute la caisse. Avec mon père on a corriger une belle rayure sur l'aile ar droite, l'ex proprio avait eu le droit à une rayure et capote déchirée ducoup pour la vente elle a mis une capote neuve.

Le premier achat que je vais faire c'est un couvre capote quand elle est pliée ca fait plus beau.

Comme dis, V8 obligatoire et 400ch minimum :D2 Donc oe, soit M393 ou sinon du coté de merco la SL55 AMG ou la SL63 AMG, mais bon pour 25ch de différence, ça vaut pas la peine, autant prendre la SL55 et lui foutre les phares, parechocs etc de la SL63 ^^

Elle à l'air propre ta MK3/4, comme tu dis, un lavage et polish à la main sa sera forcément mieux que le karcher. Quand je passe la mienne au Karcher elle est encore aussi sale que avant :rheuuu:

sinon du coté de merco la SL55 AMG

Elle à l'air propre ta MK3/4

Ah je pensais que tu voulais resté chez BMW, quand je suis allé chez Mercedes pour ma Smart j'ai regardé le SL et je suis resté sur le cul niveau finition puis la caisse en général avec une belle gueule.

Ouai la Golf est en bon état général à part la rayure et un pet' de peinture coté droit mais bon je l'ai eu à bon prix si je regarde les annonces ou les prix vont en général de 4000 à 6000€

Ah je pensais que tu voulais resté chez BMW, quand je suis allé chez Mercedes pour ma Smart j'ai regardé le SL et je suis resté sur le cul niveau finition puis la caisse en général avec une belle gueule.

Ouai la Golf est en bon état général à part la rayure et un pet' de peinture coté droit mais bon je l'ai eu à bon prix si je regarde les annonces ou les prix vont en général de 4000 à 6000€

À la base oui, mais BMW propose pas vraiment des moteurs interessants sur leurs décapotables mis à part sur la série 6 qui m'interesse pas trop et la M393, donc du coup je regarde aussi un peu ailleurs ^^

Quoi!? jusqu'à 6000€ pour au final une MK3 ?! Ils se touchent sur les prix des golf c'est halucinant...

Quoi!? jusqu'à 6000€ pour au final une MK3 ?! Ils se touchent sur les prix des golf c'est halucinant...

C'est net, j'étais allé voir une autre MK4 cab verte sur l'annonce elle présentait bien et le proprio disait aucun frais à prévoir pour 4000€, on va la voir avec mon père la carrosserie abîmée de partout, capote abîmée, verins electrique de la capote HS, cuir des sieges mort le mec il avait vraiment pas honte de dire aucun frais à prévoir et bon état pour son épave.

C'est net, j'étais allé voir une autre MK4 cab verte sur l'annonce elle présentait bien et le proprio disait aucun frais à prévoir pour 4000€, on va la voir avec mon père la carrosserie abîmée de partout, capote abîmée, verins electrique de la capote HS, cuir des sieges mort le mec il avait vraiment pas honte de dire aucun frais à prévoir et bon état pour son épave.

Sa c'est le genre de mecs qui font vraiment chier car au final tu te déplace pour rien -_-

Je le frappe j'crois... :D2

Aaaahh mercedes, ces intérieurs de malades qu'ils font, faut avoué faut l’intérieur de BMW c'est cucu à coté ^^ J'ai longtemps hésité avec un clk 320 avec cuir beige :love: et un 330ci. J'suis partis sur celui qui a plus une gueule sportive au détriment un peu de l’intérieur. je me rattraperais quand j'aurais 40 ou 50 ans :D

P'tin moi si les finances continues à montés et à suivre bien, dans 2 ans j'vois bien un pti 135i :bave:

• J'aime 1

Encore un peu de petits réglages, et j' approcherais de la fin j' espère. (a ce moment là je pourrais solliciter à fond en allant au fond des rapports)

http://www.youtube.com/watch?v=tC3BJAxFhQA&feature=g-upl

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 1