Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Je pense que ce sera soit une série 1 pack M, soit une Audi A3. ;)

Je préfere de loin la A3 j'aimpe vraiment pas la serie 1 ou alors la version coupé.

Donc la Golf c'est ok tu roules avec là ?

Je roule avec depuis vendredi dernier quand je l'ai achetée mais j'utilisais encore la Smart pour evité de trop la laissée dans la rue.

Je préfere de loin la A3 j'aimpe vraiment pas la serie 1 ou alors la version coupé.

J'ai vu une A3 chez Audi, bleue, année 2008 et 78 000km pour 16 990€ mais aucune option, rien du tout... :/

+1 pour la serie 1 coupée !

La version coupé c'est pas la peine, les seules qui rentrent dans mon budget sont sous-équipées !

J'ai fait pas mal de garages aujourd'hui, et je n'ai rien trouvé, je suis blasé. :ze:

J'ai vu une A3 chez Audi, bleue, année 2008 et 78 000km pour 16 990€ mais aucune option, rien du tout... :/

La version coupé c'est pas la peine, les seules qui rentrent dans mon budget sont sous-équipées !

J'ai fait pas mal de garages aujourd'hui, et je n'ai rien trouvé, je suis blasé. :ze:

ah t'as plus de voiture?

Tu entends quoi par sous équipées ?

Perso les options je m'en fout, juste la base vitres electriques, direction assistée et fermeture centralisée.

dur d'être à pied lol je vois que t'as à peu près le même budget que moi pour ma prochaine voiture

J'suis pas à pieds, je suis en GSR. :D

J'ai 17 000€ de budget mais apparemment c'est dur de trouver ce que je veux. ^^

Tu entends quoi par sous équipées ?

Perso les options je m'en fout, juste la base vitres electriques, direction assistée et fermeture centralisée.

Je veux qu'elle soit au moins équipée des feux au xénon. Après oui tous les trucs de base, ABS, ESP, rétroviseur et vitres électriques, ... S'il y a les sièges en cuir ou semi-cuir c'est mieux, mais pas indispensable du moment qu'ils ne soient pas dégueulasses.

Tiens, un lien vers l'A3 que j'ai vu cet après-midi: http://www.europegarage.fr/vehicule-occasion/490-audi-a3?debut=3

Sinon, les 2 seules série 1 coupé que j'ai trouvé:

http://www.leboncoin.fr/voitures/279404382.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/299772969.htm?ca=22_s

Les sièges sont tout plats, j'aime pas. :D

Ouai enfin quand ta le budget, autant ce faire plaiz :ze:

Moi je cracherais pas sur un harman/kardon, un toit ouvrant, détecteur de pluie ou PDC

Édit : t'es difficile ^^ la deuxième elle déboîte

Modifié par La Miche

Je veux qu'elle soit au moins équipée des feux au xénon. Après oui tous les trucs de base, ABS, ESP, rétroviseur et vitres électriques, ... S'il y a les sièges en cuir ou semi-cuir c'est mieux, mais pas indispensable du moment qu'ils ne soient pas dégueulasses.

Bah l'ABS et L'ESP sur les caisses que tu cherches c'est de serie nan ? Rétroviseurs électriques j'ai ca sur la Golf pour le peu que tu touches aux rétros c'est pas indispensable je trouve.

Entre les deux BMW et l'A3 j'aurais du mal à choisir pour l'esthetique, un coupé c'est bien simpa ca fait moins "banal" je trouve.

Oui c'est sur.

Moi je cracherais pas sur un harman/kardon, un toit ouvrant, détecteur de pluie ou PDC

Édit : t'es difficile ^^ la deuxième elle déboîte

Bah nan mais je trouve que 17 000€ c'est quand même une somme donc j'estime avoir le droit d'être un minimum exigeant. :lol:

Osef du toit ouvrant, c'est un nid à emmerde ces choses là. Tu me sors toute une liste d'options, moi je veux juste le xénon et c'est moi le difficile... :ze:

Différence entre la première et la deuxième ? Ça me saute pas aux yeux (bon en même temps j'suis fatigué mais bon. :ze:)

j'ai un pote qui s'est acheté une gsr aussi c'est sympa j'aime bien.

Moi aussi j'aime bien. :P

Bah l'ABS et L'ESP sur les caisses que tu cherches c'est de serie nan ? Rétroviseurs électriques j'ai ca sur la Golf pour le peu que tu touches aux rétros c'est pas indispensable je trouve.

Entre les deux BMW et l'A3 j'aurais du mal à choisir pour l'esthetique, un coupé c'est bien simpa ca fait moins "banal" je trouve.

Oui c'est sur.

Oui oui c'est de série, encore heureux. ^^ Je suis d'accord avec toi pour les rétros, mais ça me ferait chier d'avoir les manettes de réglages qui dépassent, à l'ancienne quoi. Comme tout à l'heure sur un parking, un mec sort d'une Golf 6 (il était à l'arrière) et là je vois la vieille manivelle pour ouvrir la fenêtre, faut pas abuser sérieux...

La c'est vrai que avoir les manivelles dans une Golf 6 ca le fait pas du tout.

Je pense quand même qu'elles étaient électriques à l'avant, enfin j'espère. ^^

Bhé la deuxième à bien plus d'options non ? Ou alors j'suis arraché. Bon faut dire que oui mais bon :D2

La manivelle, rien de la vaut, comme dans le nevad' ^^

Ouais p'têtre, pas tellement fait gaffe en fait. J'ai vu qu'elle n'avait pas les commandes au volant. ^^

Nevada pawaaa !