stricker Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Franchement, c'est imonde :s Sa ressemble à rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Fred j'adore :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je préfère encore sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Dit-il alors qu'il veut transformé sa M5 en tank... :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) +1 :D2 Nan franchement faut voir, juste posé d'origine ça risque de pas être beau, mais polies, les jantes un peu ressorties et la caisse rabaissé ( ouais ça fait cher je sais :siffle: ) il est probable que ça soit pas mal. Le dessin de la jante est stylé et reste dans l'époque de la caisse, pourquoi pas. Modifié le 16 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 En parlant d' époque... Aujourd' hui nouvelle voiture pour un pote, une M3 E36, 170 000 kms, peinture neuve, moteur refait intégralement y' a 5 000 kms, CT vierge. Combien ? 5 000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 T'a d'autres photos de la M3 stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pas cher la M :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 juste posé d'origine ça risque de pas être beau, mais polies, les jantes un peu ressorties et la caisse rabaissé ( ouais ça fait cher je sais :siffle: ) il est probable que ça soit pas mal. Vu les photos de la MK3 cab avec les même jantes il y aura au moins des elargisseurs de voies, pour rapproché la caisse du sol je me dis que vu ce que je roule (moyenne de 500km par mois) je peux me permettre de mettre des filetés pas cher genre ceux dispo sur Mecatechnic ou un enssemble Bilstein B10 / resssorts courts Eibach c'est plus cher mais meilleur qualitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Si c'est prêt à rentrer dans ton budget alors pourquoi pas, tout au pire comme ça a été dit, tu seras pas perdant si tu les revends après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui ca pourra toujours se revendre et puis je pense que j'aurais sûrement envi de changement, toujours voulu avoir des Ronal Turbo. Juste un exemple sur une Golf 3 ca passe bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique les Ronal Turbo et la Golf III dans son ensemble. :bave: C'est quoi un peu près le prix de 4 jantes comme celle-ci.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est clair que des Aero ou des Turbo ça fait propre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Neuf pour des Ronal Turbo faut compté 450€ les quattres . Les Aero j'aime pas trop le mélange polis noir. Lou' t'avais acheté des ATS Cup pour ton cab' nan ? Modifié le 17 mai 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouaip elles attendent à côté de la Golf, j'espère qu'elles retoucheront le bitume un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'espere aussi sinon pas grave tu me les vendras :ninja: La Golf toujours en pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Et des jantes de R19 16s comme tu m'avais montrer une fois pour la mienne, tu pense pas que ça peut rendre aussi bien que celle de clio 16s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ah, je croyais plus cher que ça, mais si ça reste une belle petite somme. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Elles sont parmis les moins cher les Ronal Turbo avec les Aero 16", ATS Cup, Ronal LS après ca monte vite à 700€ les 4 jantes. Et des jantes de R19 16s comme tu m'avais montrer une fois pour la mienne, tu pense pas que ça peut rendre aussi bien que celle de clio 16s ? J'ai regardé et je pense que ca le ferait moins puis celles que j'avais trouvées n'avaient pas de cache central donc pas interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Putain 5000 € la M3 E36... La c'est une très belle affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'espere aussi sinon pas grave tu me les vendras :ninja: La Golf toujours en pièces ? Toujours en pièce oui, sûrement encore pour quelques mois. Bah oui bien sur bien sur :D Faudrait les refaire en plus le vernis se barre dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu pense te remettre sur la Golf quand à peut pret ? Pour le vernis des jantes c'est pas méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Nan c'est sur, bien qu'il a l'air super épais et bien relou à virer. Je sais pas, quand j'aurais le budget, avec l'achat de la C2 ça repousse pas mal le truc, pour l'instant je suis pas pressé. Je préfère attendre et tout remonter propre d'un coup, essayer d'y coller le moteur de GTI que de remonter au fur et ça mesure suivant les finances. Modifié le 17 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ah moi je préfere remonté petit à petit que tout d'un coup tu kif encore plus quand c'est fini. Pour finir sur les jantes je les ai samedi matin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Vu les photos de la MK3 cab avec les même jantes il y aura au moins des elargisseurs de voies, pour rapproché la caisse du sol je me dis que vu ce que je roule (moyenne de 500km par mois) je peux me permettre de mettre des filetés pas cher genre ceux dispo sur Mecatechnic ou un enssemble Bilstein B10 / resssorts courts Eibach c'est plus cher mais meilleur qualitée. Sur Ebay il y a des JOM (280e pour la one) Et les mecs de Golf 1 qui l'ont monté en sont pas mécontent Il doit aussi y en avoir pour Mk3 aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés