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Posté(e) (modifié)

+1 :D2

Nan franchement faut voir, juste posé d'origine ça risque de pas être beau, mais polies, les jantes un peu ressorties et la caisse rabaissé ( ouais ça fait cher je sais :siffle: ) il est probable que ça soit pas mal. Le dessin de la jante est stylé et reste dans l'époque de la caisse, pourquoi pas.

Modifié par Lou-Pierre
Posté(e)

En parlant d' époque...

Aujourd' hui nouvelle voiture pour un pote, une M3 E36, 170 000 kms, peinture neuve, moteur refait intégralement y' a 5 000 kms, CT vierge.

Combien ? 5 000 €.

20120515.jpg

Posté(e)

juste posé d'origine ça risque de pas être beau, mais polies, les jantes un peu ressorties et la caisse rabaissé ( ouais ça fait cher je sais :siffle: ) il est probable que ça soit pas mal.

Vu les photos de la MK3 cab avec les même jantes il y aura au moins des elargisseurs de voies, pour rapproché la caisse du sol je me dis que vu ce que je roule (moyenne de 500km par mois) je peux me permettre de mettre des filetés pas cher genre ceux dispo sur Mecatechnic ou un enssemble Bilstein B10 / resssorts courts Eibach c'est plus cher mais meilleur qualitée.

Posté(e)

Oui ca pourra toujours se revendre et puis je pense que j'aurais sûrement envi de changement, toujours voulu avoir des Ronal Turbo. Juste un exemple sur une Golf 3 ca passe bien :

3090623021_1_3_QtpNfhVk.jpg

Posté(e)

Magnifique les Ronal Turbo et la Golf III dans son ensemble. :bave:

C'est quoi un peu près le prix de 4 jantes comme celle-ci.? :)

Posté(e) (modifié)

Neuf pour des Ronal Turbo faut compté 450€ les quattres .

Les Aero j'aime pas trop le mélange polis noir.

Lou' t'avais acheté des ATS Cup pour ton cab' nan ?

Modifié par - SB -
Posté(e)

Et des jantes de R19 16s comme tu m'avais montrer une fois pour la mienne, tu pense pas que ça peut rendre aussi bien que celle de clio 16s ?

Posté(e)

Elles sont parmis les moins cher les Ronal Turbo avec les Aero 16", ATS Cup, Ronal LS après ca monte vite à 700€ les 4 jantes.

Et des jantes de R19 16s comme tu m'avais montrer une fois pour la mienne, tu pense pas que ça peut rendre aussi bien que celle de clio 16s ?

J'ai regardé et je pense que ca le ferait moins puis celles que j'avais trouvées n'avaient pas de cache central donc pas interessant.

Posté(e)

J'espere aussi sinon pas grave tu me les vendras :ninja: La Golf toujours en pièces ?

Toujours en pièce oui, sûrement encore pour quelques mois. Bah oui bien sur bien sur :D Faudrait les refaire en plus le vernis se barre dessus.

Posté(e) (modifié)

Nan c'est sur, bien qu'il a l'air super épais et bien relou à virer. Je sais pas, quand j'aurais le budget, avec l'achat de la C2 ça repousse pas mal le truc, pour l'instant je suis pas pressé. Je préfère attendre et tout remonter propre d'un coup, essayer d'y coller le moteur de GTI que de remonter au fur et ça mesure suivant les finances.

Modifié par Lou-Pierre
Posté(e)

Ah moi je préfere remonté petit à petit que tout d'un coup tu kif encore plus quand c'est fini.

Pour finir sur les jantes je les ai samedi matin. :)

Posté(e)

Vu les photos de la MK3 cab avec les même jantes il y aura au moins des elargisseurs de voies, pour rapproché la caisse du sol je me dis que vu ce que je roule (moyenne de 500km par mois) je peux me permettre de mettre des filetés pas cher genre ceux dispo sur Mecatechnic ou un enssemble Bilstein B10 / resssorts courts Eibach c'est plus cher mais meilleur qualitée.

Sur Ebay il y a des JOM (280e pour la one)

Et les mecs de Golf 1 qui l'ont monté en sont pas mécontent

Il doit aussi y en avoir pour Mk3 aussi je pense

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