Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Je vais supprimer les photos vu que ce plait pas apparament. Dommage pourtant je comprend toujours pas le problème, on était pas HS, on parlait simplement de Porsche. Quand je lui ai demandé si il était au Porsche Days je vois toujours pas le problème, c'est un rassemblement de passionné Porsche qui a lieu une fois par an. Mais bon on va arrêter d'en parler car chacun à son avis sur le sujet et désolé d'avoir foutu la merde. Funki si tu veux on pourra en parler en privée ;)

Pour le Kangoo 4x4 oui mais non :lol:

Je plussoie :)

Hier quand je suis rentré et que j'ai vus sa, autant sur ce sujet que sur l'autre, ça m'a démangés de m’énerver et d'écrire un gros pavé pour dire ma façon de pensé et en insulté quelque un !! J'étais rond alors je me suis abstenus pour le faire le lendemain, JJ m'a devancé c'est bien dommage ! Et encore il a été gentils dans ces propos !

C'est du grand n'importe quoi, sa parle de Porsche avec une passion que j'ai jamais vus pour des types de leurs ages, et ça se fait insulté de fils à papa ! Bref, je vais pas répété ce que JJ et RCB ont très bien dit.

Si vous voulez parlé de porsche, de celle de vos parents ou autres, allez y, moi je me régale, j'apprend et ça me fais bien plus plaisir devoir sa, que de voir le mec qui parle sur une page et demi qu'il a changé ces enjoliveurs et ces bouchons de jantes sur sa saxo BIC ;)

• J'aime 4

Ouais, y' en a qui savent pas ce que c' est que frimeur, hier a un petit rasso ici qui a tous les vendredi soir, y' en avait un ou deux qui frimaient, ça a failli partir en générale...

C' était épique, longue histoire ! Si ça vous intéresse je vous explique tout, en tout cas c' est fun, l' avoir grosse, c' est bien, mais se surestimer, c' est mal, surtout quand ça tombe dans l' abus.

Ouais, y' en a qui savent pas ce que c' est que frimeur, hier a un petit rasso ici qui a tous les vendredi soir, y' en avait un ou deux qui frimaient, ça a failli partir en générale...

C' était épique, longue histoire ! Si ça vous intéresse je vous explique tout, en tout cas c' est fun, l' avoir grosse, c' est bien, mais se surestimer, c' est mal, surtout quand ça tombe dans l' abus.

Je me permet de m'incruster pour savoir si tu avais d'autres photo de la M3 E36 que ton pote vient d'acheter ? ^^

Lol non je vais pas chasser avec la Clio lol. Genre comme une Victoria de flic américains, style ça :

http://farm3.static...._50baa1a91e.jpg

Enfin c'est qu'une idée hein mais le style cops me plait bien, avec deux stroboscope dans la calandre. ^^

Modifié par Fred

Je veux bien que tu racontes moi, j'aime bien ce genre d'histoire :)

Euh je tiens à précisé que c'était pour rire le Kangoo 4x4 hein :D2

Sinon le Freelander t'aime pas ?

C'est déjà nettement moins excitant qu'un gros Def' quoi :rheuuu:

C'est surtout ce style gros 4X4 que j'aime ( je parle juste pour les jantes et les pneus, pas tout le reste de la prépa )

Yellow90-06.jpg

Devon90_02.jpg

en gros je partirais sur une base de ce type http://www.moniteurautomobile.be/photos/1659239_1.jpg et je colle des gros coussins. Mais je suppose que ce type de gomme doit pas aimer le bitume :siffle:

• J'aime 1

Putain je m'y vois déjà là :love: :love:

Mon bike sur le toit, ma meuf sur la droite, et l'Exc monté slick sur la remorque pour aller sur piste :lol: :lol: :lol:

Bon revenons à la réalité, le L2000 est pas mal ( par contre la peinture sur ta photo :ninja: ) mais ca a quand même pas le même charme :soeur:

• J'aime 1

Bon revenons à la réalité, le L2000 est pas mal ( par contre la peinture sur ta photo :ninja: ) mais ca a quand même pas le même charme :soeur:

Peinture d'origine :siffle:

il est comme sa maintenant :P

p5180010.jpg