Ambilight Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 sinon il y a aussi les hummer h2 et h3 dans le même budget, ou alors 4*4 toyota mais je me rappel plus du modele c'est quand même 10 000 boules de + puis c'est beaucoup trop tape à l'oeil un Hummer je trouve :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 beh alors s2 avait raison, prend un kangoo ! ou alors nevada ! ouai hummer ça fait bling bling mais je trouve que ça a une bonne gueule quand même, un peu comme les dodges ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 beh alors s2 avait raison, prend un kangoo ! ou alors nevada ! ouai hummer ça fait bling bling mais je trouve que ça a une bonne gueule quand même, un peu comme les dodges ram Non surtout que j'irai quand même à l'école avec et tout donc tendu le type qui arrive en Hummer fin voilà .. Puis c'est pas assez naturel, trop d'éléctronique la dedans :siffle: :lol: Je qu'un bon petit Def' TD5 sera parfait sérieux, j'ai encore le temps pour me renseigner et avoir des avis de personnes qui roulent au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 On avait un Defender 130 il y a quelques années, sa rame incroyablement :lol: Tu depassais pas les 110 ou 130km/h :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 On avait un Defender 130 il y a quelques années, sa rame incroyablement :lol: Tu depassais pas les 110 ou 130km/h :lol: J'en suis bien conscient. Mon bute c'est pas de titiller sur la 3ème bande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Niveau VRAI 4X4 il n'y a pas mieux que les vieux Toy , mon père avait ça il y encore 4 ans : Si mes souvenir sont bon , il avais au alentour de 550 000 bornes et il tournais comme une horloge , avec ça tu tracte tout ce que tu veux , avec de bon ressort et de bon pneus ça passe partout , ça n'en avance pas donc pas de risque de suppression de permis ( :D2) et c'est increvable si c'est bien entretenus (chose que mon père n'as pas fait , obliger de le revendre parce qu'il ne passais pas au contrôle a cause de la corrosion qu'il y a vais partout , depuis c'est devenus un pick up pour aller chercher le bois :D) En gros si tu tape dans du BJ , HDJ , HJ ou toute autre vieille gamme Toy , tu a un VRAI 4X4 increvable pour pas chère EDIT : un LJ full équipé pour 8000€ , c'est honnête je pense : http://www.leboncoin.fr/voitures/296732447.htm?ca=5_s PS : se n'est qu'un exemple Modifié le 20 mai 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 il y a les Lada aussi (je vous vois déja venir et vous moqué) Mais sa marche bien pour le TT , sa avance pas non plus :D2 J'ai un pote qui en a 2 essence , il a eu un diesel Dans un bourbier on a déposé un pote en Cherokee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) J'adore le LJ, dans le style 4x4 "compact" il y a le Pajero aussi qui est pas mal. Sinon hier j'ai fait de la route pour la première fois avec la Golf 260km niveau confort je trouve que c'est pas mal, je lai poussée un court instant ca monte bien. La je regarde pour des combinés filetés, le soucis va être pour le montage j'ai pas la place ni le matos chez moi :/ Modifié le 20 mai 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Toujours à la recherche d'une voiture moi.. :) Quelqu'un a déjà transformé un véhicule 2 places en 5 places ? Car sur le net il a de tout comme histoire ^^ Certaines personnes dont sa leur est revenus à 250€ avec des siéges occasion et d'autres qui ont était obliger de tout faire par un proffessionnel avec du neuf et donc environ 1500€. :rheuuu: Sa pourais être interessant je pense non? Sachant que je connais plusieurs garages et mon pére a un amis qui travaille a la drire. Je lui ai envoyer un mail.. Peut être que sa pourrais me faciliter la chose. Merci Modifié le 21 mai 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Toujours à la recherche d'une voiture moi.. :) Quelqu'un a déjà transformé un véhicule 2 places en 5 places ? Car sur le net il a de tout comme histoire ^^ Certaines personnes dont sa leur est revenus à 250€ avec des siéges occasion et d'autres qui ont était obliger de tout faire par un proffessionnel avec du neuf et donc environ 1500€. :rheuuu: Sa pourais être interessant je pense non? Sachant que je connais plusieurs garages et mon pére a un amis qui travaille a la drire. Je lui ai envoyer un mail.. Peut être que sa pourrais me faciliter la chose. Merci J'ai toujours entendu dire qu'il fallait passé par un pro et aux mines. Et forcement modifié la CG. Alors beaucoup de taff alors que t'as plein de voiture 5 places sur le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Havana a tout dit, il faut passé par un pro et aux mines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) J'ai toujours entendu dire qu'il fallait passé par un pro et aux mines. Et forcement modifié la CG. Alors beaucoup de taff alors que t'as plein de voiture 5 places sur le marché... Modifier la carte grise sibien quand ont achète un véhicule on doit la refaire.. Donc il suffit de la changer en 5places. Le problème c'est sa, j'ai aussi entendu ce que tu as dit mais ont ma aussi déjà dit que il suffisait de faire les montages soit même et après de faire vérifier par le constructeur qui faisait une attestation qu'il facturais généralement le prix d'une heure de main d’œuvre. Dans ce cas la, financièrement ça peut être très intéressant si c'est sa. Havana a tout dit, il faut passé par un pro et aux mines. Sources ? Modifié le 21 mai 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu n'es pas le premier (et sûrement pas le dernier) à posé la question sur ce post, je m'étais renseigné sur forum auto et j'avais trouvé les mêmes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Modifier la carte grise sibien quand ont achète un véhicule on doit la refaire.. Donc il suffit de la changer en 5places. Le problème c'est sa, j'ai aussi entendu ce que tu as dit mais ont ma aussi déjà dit que il suffisait de faire les montages soit même et après de faire vérifier par le constructeur qui faisait une attestation qu'il facturais généralement le prix d'une heure de main d’œuvre. Dans ce cas la, financièrement ça peut être très intéressant si c'est sa. Au pire je te donne les infos que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 A l'époque je m'étais renseigné aussi, car c'est en général 1500€ de réduc' sur l'achat d'une voiture Et j'avais trouvé qu'il faut qu'un professionnel doit installer des sièges et des ceintures et des prétensionneur neufs. Puis ensuite passage par la DRIRE. Au final ça revient à 1500€ donc on y gagne rien. Mais si toi tu as des contacts directement avec la DRIRE voit ça avec eux, c'est possible que tu puisse avoir un petit avantage, qui n'est pas négligeable financièrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu n'es pas le premier (et sûrement pas le dernier) à posé la question sur ce post, je m'étais renseigné sur forum auto et j'avais trouvé les mêmes réponses. Oui la même, jamais les même réponses.. A l'époque je m'étais renseigné aussi, car c'est en général 1500€ de réduc' sur l'achat d'une voiture Et j'avais trouvé qu'il faut qu'un professionnel doit installer des sièges et des ceintures et des prétensionneur neufs. Puis ensuite passage par la DRIRE. Au final ça revient à 1500€ donc on y gagne rien. Mais si toi tu as des contacts directement avec la DRIRE voit ça avec eux, c'est possible que tu puisse avoir un petit avantage, qui n'est pas négligeable financièrement ;) C'est ce que j'ai le plus fréquemment entendu en effet. Et qu'il faillais compter au final de 1000 à 2000€. Si c'est sa pas très avantageux financièrement. Mon père vient d'envoyer un mail à son amis, je devrais avoir une réponse dans les jours qui arrive ! :) Je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu nous expliquera la procédure. Comme ça se sera clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 /Salut les gas après une longue discutions avec mes parents hier, j'aurais le choix de m'acheter une voiture que je me payerais moi même ou mon père me donne une opel kadett qu'il a actuellement et il reprendra la GTT vu que ma mère veut pas que je la prenne . Vous en pensez quoi? la voiture est quand même de 83.. Se soir j'ai la réponse e l'assurance si je peux l'assuré vu que c'est un 1l8. C'est quand même il vielle bagnol, sa freine pas super, la direction est vraiment dur. il y a juste 2/3 bricoles à faire dessus ( des point de rouilles et les flexible de frein qui commence a rouillé ). Acheter une voiture dans les 1700/2000 c'est juste mais bon la voiture serra plus recente.. :/ A vos avis je suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Moi je prendrais la Kadett c'est gratuit ! Perso j'aime bien les Kadett de ces années la même si il y a quelques bricoles à faire une révision et roule tu gardes tes sous pour la prochaine voiture ou autre chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 :+1: pour la kadett Moi je dirais pas quel est quand même de 83 , mais quel est seulement de 83 :D Ma mère à eu le 1.6 carburateur , sa marchais pas trop mal ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ouè mets un peu de côté et roule en kadett en attendant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 J'prendrais aussi la Kadett si j'avais le choix, sûrement plus économique et pas cher en assurance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Même avis que les fous du dessus ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je reviens de chez Norauto ( :ninja: ) j'étais parti pour faire une devis pour 4 pneus pour les jantes de 16S et à tout hasard je demande si je leurs ramene des combinés filetés si ils peuvent les montés et la le mec me dit qu'ils peuvent avoir les même filetés que Mecatechnic et au même tarif donc c'est nif j'attends de vendre ce qui me reste de pieces de scoot et je fais un combo pneus /filetés :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Epic,Sb dans un centre Norauto :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés