- SB - Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 :lol: Niveau tarif pour les pneus ils sont pas cher et comme je connais un des mécanos je suis allé labas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je reviens de chez Norauto ( :ninja: ) j'étais parti pour faire une devis pour 4 pneus pour les jantes de 16S et à tout hasard je demande si je leurs ramene des combinés filetés si ils peuvent les montés et la le mec me dit qu'ils peuvent avoir les même filetés que Mecatechnic et au même tarif donc c'est nif j'attends de vendre ce qui me reste de pieces de scoot et je fais un combo pneus /filetés :D t'as vendu tout ce que tu avais en scoot du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 t'as vendu tout ce que tu avais en scoot du coup? Nan, reste un cadre de Spitro 2004, une paire de jantes de Nitro, une fourche de Nitro et quelques pieces. Au final je veux juste gardé le Nitro + son moteur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 d'accord l'hisotire de se balader l'été quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 d'accord l'hisotire de se balader l'été quoi. Pour le moment le Nitro est toujours en mode "meeting" car normalement je vais au SP weekend après je le remettrais un peu plus en regles pour roulé avec quand il fait beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pour le moment le Nitro est toujours en mode "meeting" car normalement je vais au SP weekend après je le remettrais un peu plus en regles pour roulé avec quand il fait beau. ah le sp weekend, c'est quand au fait? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Moi je prendrais la Kadett c'est gratuit ! Perso j'aime bien les Kadett de ces années la même si il y a quelques bricoles à faire une révision et roule tu gardes tes sous pour la prochaine voiture ou autre chose. Ouai pas faut mais en assurance que j'ai peur ! :+1: pour la kadett Moi je dirais pas quel est quand même de 83 , mais quel est seulement de 83 :D Ma mère à eu le 1.6 carburateur , sa marchais pas trop mal ^^ Ah oui sa marche vraiment bien ! C'etais la SR qu'elle avais ta mére? J'prendrais aussi la Kadett si j'avais le choix, sûrement plus économique et pas cher en assurance. Comme j'ai dit en assurance ça doit être chaud 8cv fiscaux sa v faire mal Pour l'instant elle est dans le même etat que celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Moi je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ouai.. je vais y reflechir et j'ai fait un devis pour une 106 quicksilver je paye 900 au tier et impossible pour la kadett de faire un devis sa marchais pas.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est une GTE avec la même calandre et tout ? Gros kif pour ma part. 900€ au tier pour une 106 Quick' ? Les voleurs, j'ai validé mon permis en janvier j'avais fait un devis pour une 106 Quick' 1.4 75cv au tier c'était 600€ à l'année. La Golf cab" ca pique un peu plus mais bon faut bien se faire plaisir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est une GTE avec la même calandre et tout ? Gros kif pour ma part. 900€ au tier pour une 106 Quick' ? Les voleurs, j'ai validé mon permis en janvier j'avais fait un devis pour une 106 Quick' 1.4 75cv au tier c'était 600€ à l'année. La Golf cab" ca pique un peu plus mais bon faut bien se faire plaisir. :) Putin ba moi elle ma bien dit 900 euro et 930 pour l'incendie.. Et oui extactement la même Gte avec la calandre Ircher ( mais les 4 feux sont jaune !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Pour la GTE fait le tour des assurances, par exemple moi j'ai quitté la Macif pour la GMF. Mais en y réflechissant ca reste une voiture de catégorie "mini bombe" et à mon avis tu te feras recalé en premier conducteur (j'en ai fait l'expérience pour une Lupo sport 100cv), faut voir en second conducteur. Modifié le 23 mai 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ouai je viens d'avoir la réponse 1500 euro au tier.. Elle me fait une derogation pour que le la conduise ça fait vraiment cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ouai je viens d'avoir la réponse 1500 euro au tier.. Elle me fait une derogation pour que le la conduise ça fait vraiment cher quand même T'as regardé plusieurs assurances ? Sinon passe par un courtier au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu l'assure au nom de tes parents et toi en seconde conducteur. Mais il y a pas à dire la vieille kadett elle en jette ^^ Ah dans le genre épic j'ai pas mal. J'ai ramené une barre d'essieu arrière pour ma mégane en scoot :D2 A la base je comptait juste commander mais vu qu'il l'avait en stock ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui mais mon bonus serra reduit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ba ça dépend des assurances Moi je gagne mon bonus comme si j'étais en premier conducteur, en gros ils s'en balance chez moi ^^ Du moment que ton nom sort quelque part dans un contrat. Le mec nous à fait la configuration optimale pour qu'on paye le moins possible, en gros celui qui a le moins de bonus sur la voiture la moins puissante alors qu'il la conduite jamais, ... Le mec à même calculer mon bonus moto à partir de la date d'obtention de mon permis ^^ Et il a rentré la valeur direct dans sa base Donc tout dépend du mec que ta en face de toi à l'agence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Ah oui sa marche vraiment bien ! C'etais la SR qu'elle avais ? C'était une 1.6S en berline (avec une malle pas un hayon) Elle avait rien d'exceptionnel , je devais la récupérer mais elle a serrer avant que je fasse la révision , il me reste juste la boîte ^^ Modifié le 24 mai 2012 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Tu l'assure au nom de tes parents et toi en seconde conducteur. Mais il y a pas à dire la vieille kadett elle en jette ^^ Ah dans le genre épic j'ai pas mal. J'ai ramené une barre d'essieu arrière pour ma mégane en scoot :D2 A la base je comptait juste commander mais vu qu'il l'avait en stock ^^ pas mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ouai je viens d'avoir la réponse 1500 euro au tier.. Elle me fait une derogation pour que le la conduise ça fait vraiment cher quand même Tu vas payer plus cher que le prix de la voiture en 1 an, super.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Les déménageurs Hindou ^^ Ouai je viens d'avoir la réponse 1500 euro au tier.. Elle me fait une derogation pour que le la conduise ça fait vraiment cher quand même C'est ta première assurance ? Parce que moi en 1l9 td je vais payé 55 au tiers plus. C'est bizarre. Modifié le 24 mai 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Les déménageurs Hindou ^^ C'est ta première assurance ? Parce que moi en 1l9 td je vais payé 55 au tiers plus. C'est bizarre. Oui première assurance. Tu vas payer plus cher que le prix de la voiture en 1 an, super.. Exactement.. Acheté une voiture a 2000 euro et avoir 800euro d'assurance reviendra au même non? Modifié le 24 mai 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui première assurance. Exactement.. Acheté une voiture a 2000 euro et avoir 800euro d'assurance reviendra au même non? Disons que t'aurais déjà moins l'impression de te faire enfiler... Mais bon, je pense qu'en démarchant bien, il y a moyen de baisser le tarif, à moins que la Kadett ait été une voiture considérée sportive à l'époque et que des jeunes se sont tués avec, un peu à l'image de la 205 GTI, si c'est le cas, je comprends mieux le tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 T'as essayé de passé par un courtier. C'est ce que j'ai fait moi parce que la gmf ( en 306 pourtant ) il me prenait 114 euros par mois, et les autres sa tourné au alentour de 90 - 100 euros ou c'était carrément négatif comme j'était de sexe masculin comme ils le disent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bon bah ta plus qu'a te la couper :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés