Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est ce que je paye pour la M5 :lol: Bon au nom de ma mère mais bon :D2

J'ai un pote qui a posé le même moteur que celui de ma M5 dans une E30, sil il aurait voulu l'assurer à son nom en tout risques, ils lui ont demandé 9000€/an :lol: Je précise il a 23ans ^^

Il a fait quelques modifs, il l'a foutu sur rouleau et a sorti 440ch et 600Nm, dans une petite E30 completement vidée à l'intérieur et pas un truc d'electronique, pas d'abs pas d'esp :ze:

556065_261564603940081_100002596302659_523437_1726300836_n.jpg

• J'aime 1

1500 € l'assurance /an au tiers achète de la vaseline.

Pas besoin c'est fourni quand tu signe le contrat il me semble.

Lol non sérieux après si tu fait plusieurs devis tu peux passer d'un extrême a l'autre, mais si comme a dit JJ elle était considéré comme sportive autant t'acheter une autre p'tite caisse quoi.

Ma Clito en tiers + c'est 20€/mois au nom de ma mère.

Modifié par Fred

Il a fait quelques modifs, il l'a foutu sur rouleau et a sorti 440ch et 600Nm, dans une petite E30 completement vidée à l'intérieur et pas un truc d'electronique, pas d'abs pas d'esp :ze:

La bagnole pour finir vite dans un mur non ?

La bagnole pour finir vite dans un mur non ?

Si tu sais pas rouler, oui ;) En partant en 2ème normalement il se pose à 45° sur la route :ze:

Mais bon il sait ce qu'il fait ^^ Il a une autre E30 décapotable avec le moteur S14B20, moteur M3 E30 en version 2L provenant des modèles italiens et encore pas mal d'autres E30 :lol:

Modifié par stricker

Si tu sais pas rouler, oui ;) En partant en 2ème normalement il se pose à 45° sur la route :ze:

Mais bon il sait ce qu'il fait ^^ Il a une autre E30 décapotable avec le moteur S14B20, moteur M3 E30 en version 2L provenant des modèles italiens et encore pas mal d'autres E30 :lol:

C'est un fada ^^. Mais j'admire :)

Je pensais que moi j'étais fou, mais alors lui il bat tout :lol: dans tous les coins de la baraque il y a des pièces BMW ^^ Sous son lit il a un autre S14 (encore une fois moteur de M3 E30^^) completement démonté, des jantes, des sièges, il a 2 E30 devant la maison, 2 dans le garage et encore une derrière la maison, puis dans un hall il en a encore une ou deux, dont une carosserie M3 dans laquelle il hésite à poser le V10 de la M5 E60 avec quelques modifs pour sortir environ 600ch, ce qui donne sa (elle est à un pote à lui) :

[media=]

Pour le moment le moteur est dehors de la E30 car il a defoncé le volant moteur^^ dès qu'il est denouveau dedans j'ai le droit à un tour :ouf:

Modifié par stricker
  • J'aime 2

C'est ce que je me suis dit aussi, mais vu la taille et les endroits où sont garées les voiture c'est à plusieurs personne je suppose.

Mais il y a pas à chié le travail réalisé sur la caisse est beau

bien sur ;)

En allemagne c'est assez simple, tu passe au CT il verifie tout et si c'est fait correctement il te donne une fiche pour faire changer les papiers de la voiture. Ensuite tu l'assure tout simplement ^^ Si t'es motivé tu fout le moteur dans le coffre ^^

En france t'es obligé de passer aux mines et je sais pas quoi, tout un foutoir...

Je connais des gens qui se sont fait recaler parce qu'ils avaient des disque rainurés percés et dans durites aviation

Ba ouai logique, c'est plus endurant, plus performant, plus solide donc ça passe pas ...

Alors un swap n'est parlons même pas

Modifié par SN22