Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

En parlant d'appareils photos, je me suis fait prendre il y a un mois avec l'Astra.

Vitesse = 100km/h, retenue 95km/h au lieu de 90km/h. 45€ et un point !

JJ', tu veux pas aller faire cramer le centre à Rennes ? :ze:

T'inquiètes pas que les motards quand ils font des manifestations à Rennes, c'est passage obligé par le centre et ils kifferaient bien le cramer... ^^

• J'aime 1

T'inquiètes pas que les motards quand ils font des manifestations à Rennes, c'est passage obligé par le centre et ils kifferaient bien le cramer... ^^

je me doute ! Sont vraiment sympas ces motards quand même. :ze:

On dirait qu'elle tourne rond la Mercedes Val', tu pousses enfin en zone rouge. :D

Cet aprem j'ai remplacé le soufflet de levier de vitesse qui était usé et le pommeau de vitesse jacky :

3092562329_1_3_p4yUKLsq.jpg

3092562329_1_5_NwUJlo4u.jpg

Et une photo de la voiture :

3092562329_2_9_d3dqTKkN.jpg

Ces derniers jours il a fait beau j'ai tout le temps roulé sans la capote même le matin en sortant du taf à 7h c'est bien agréable. :)

Modifié par - SB -

Salut les mecs ! J'aurai besoin de vos avis surtout aux possésseurs de la Golf IV ou même à ceux qui s'y connaissent :P

Donc voilà, j'économise pour passer mon permis (d'ici la rentrée je pense) au plus tard début 2013 et je commence à regarder les voitures ( je ne supporte plus le scoot la, jvai l'emplafonner je crois ^^ ) et depuis un bon moment maintenant je fais une fixette sur la Golf IV :love: Magnifique cette voiture. Et donc j'aimerai bien essayer de m'en trouver une histoire de me faire plaisir quoi et pouvoir amener les filles dans une jolie petite voiture :D2 Non mais voilà quoi, j'accroche bien sur cette voiture et j'ai vu différent avis sur cette voiture tous plus ou moins positif, donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez :)

Je voudrai un Diesel, pas d'essence par contre, pas envi de pleurer a chaque fois que je passe à la pompe à essence, surtout que même si j'essaie de me faire un peu d'argent avec des petits boulot pdt les vac, c'est mes parents qui payent le plus gros. Et j'ai vu qu'il existé plusieurs modèle : TDI 90, TDI 100, TDI 110, SDI et que c'était des moteurs increvables, donc la aussi j'aimerai savoir ce que vous en pensez, ce qui serait le mieux pour moi car je voudrais une voiture qui est un minimum de gomme mais pas un truc surpuissant ou je me ruine en assurance :s

voilà, j'attend vos avis, dsl pour le pavet et s'il y a des fautes d'orthographes, j'ai un peu de mal depuis la soirée d'hier ! :siffle:

Modifié par Samy64™

Je voudrai un Diesel, pas d'essence par contre, pas envi de pleurer a chaque fois que je passe à la pompe à essence, surtout que même si j'essaie de me faire un peu d'argent avec des petits boulot pdt les vac, c'est mes parents qui payent le plus gros.

Sauf que tu vas payer une version diesel plus cher à l'achat et suivant le nombre de kilometres que tu feras ca peut être plus interessant qu'un mazoute.

Déjà un assureur qui voit arriver un jeune conducteur, première voiture une GOLF, çà part mal lol.

Concernant les moteurs, le moins cher en assurance sera sans doute le SDI (moteur sans turbo). 64ch il me semble sur une caisse assez lourde autant te dire que c'est un veau !

Après il y a les TDI donc avec turbo donc assurance aie aie aie.

Niveau fiabilité apparemment c'est le TDI100 le mieux.

Regarde sur ce site qui est excellent : http://www.essais-comparatifs-auto.com/tests-essais-auto/

Surtout une Mk4 !

Moi je suis entrain de voir pour acheté une caisse de 84 , en cab toujours (non je ne lâcherais pas l'affaire ,

je roulerais en One :devil:)

Comme ca je fais de mon actuelle devient une donneuse et je remonte la nouvelle ( sans le kit gros pare choc , je trouve sa affreux )

Modifié par Henol

je ne lâcherais pas l'affaire ,

je roulerais en One :devil:

J'ai un petit regret de ne pas avoir trouvé une MK1 cabriolet mais la seule que j'avais trouvée était une Bel Air certe en bon état mais 4500€.

Y'en a certain qui ce touche un peu quand même :huh:

Certaine les valent mais bon sa devient pénible de ne trouvé que des One refaites et trop cher !

Je pense que j'irais voir la "futur" jeudi soir ou dimanche vu que j'ai les examen pas très loin

Salut !!

je viens vous présentez mon suuuuper vehicule :)

Tout d'abord je n'est que 16 ans et pas envi de faire la conduite accompagné

donc ma voiture va peut tourner pour le moment

Voici ma Citroen AX 1.1 essence 4 vitesse de 1990 :D Avec 184000 klm au compteur ^^

post-86-0-12906600-1338111476_thumb.jpg

Ma mere m'a payer cette voiture car c'était la bonne occasion,

cette voiture appartenait a mon grand père.

La voiture a 22 ans mais elle est niquel, elle vien de passer au control et le seul problème c'est un soufflet de cardan.

Bref elle a couté 500€ et ça m'a l'air d'être une bonne première voiture

C'est vrai qu'elle est clean , mais pourquoi ne pas faire la conduite accompagné ?

Tu as 16 piges , profites en , comme sa arrivé a 18 ans tu n'as plus qu'a passé ton permis sans le code et tout ...

Si j'avais pu ( et su ) je l'aurais fait

Ouais la conduite c'est que du mieux, t'as tes 12 points plus vite, les assurances t'allumeront moins, t'es sûr de maîtriser suffisamment la voiture le jour du permis ( même si avec les 20 heures de conduite ça peut suffire ). Sinon propre la AX, pour commencer c'est bien ouais.

Les mecs, j'ai 18ans dimanche prochain. Vous croyez que ça vaut le coup que je commence la conduite accompagnée maintenant ou ça servirai a rien ? Parce que vu tous les avantages que ça apporte de la faire .. niveau assurance et tout ? Vous en pensez quoi ? Parce que après, pas sur a 100% que je puisse passer le permis comme ça a la rentrée comme je le voulais.

Salut !!

je viens vous présentez mon suuuuper vehicule :)

Tout d'abord je n'est que 16 ans et pas envi de faire la conduite accompagné

donc ma voiture va peut tourner pour le moment

Voici ma Citroen AX 1.1 essence 4 vitesse de 1990 :D Avec 184000 klm au compteur ^^

post-86-0-12906600-1338111476_thumb.jpg

Ma mere m'a payer cette voiture car c'était la bonne occasion,

cette voiture appartenait a mon grand père.

La voiture a 22 ans mais elle est niquel, elle vien de passer au control et le seul problème c'est un soufflet de cardan.

Bref elle a couté 500€ et ça m'a l'air d'être une bonne première voiture

C'est du bon les ax, c'est increvable on a échanger la notre contre une fiat neuve (elle avait plus de 500 000 et le moteur avait pris feu une fois. :D2)