Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Merci trop gentil, une fois tu m'as bien sorti qu'il y avait pas beaucoup de différences entre une Golf 5 et une Golf 6 alors quand tu me dis ca pour une TDI et une GTI forcément je fonce c'est toujours interessant tu aurais pu rajouté la R.

J'en ai un de soundracer depuis un moment j'en avais parler sur ce topic d'ailleurs, c'est marrant une fois, deux fois et c'est tout lol c'est vraiment un gadget ^^

Sinon petite photo de la voiture ce matin quand je suis allez chez mon concess

59836040035662852489454.jpg

Nono j'aurais le plaisir de voir ta polo à Sallanches ??

oui monsieur je serais la :D

Ecoute je n'ai pas l'age de me prendre la tête sur un forum si je tes dis par le passé qu'il n'y avait pas beaucoup de différences entre une Golf 5 et 6 c'est que j'ai mes raisons, ayant possédait les deux je peus te faire un comparatif complet qui à part intérieurement n'a que trés peu changer.

C'est bien de penser connaître une voiture mais les avoirs possédait c'est encore mieux pour donner son avis ;)

Sinon nono je vais enfin pouvoir faire ta connaissance et de ta petite fusée auss, j'étais dégouter l'an dernier de ne pas pouvoir voir ta Golf :(

Quentin on parle bien de Sallanches en Haute Savoie il y a un rasso de membre du golf5forum avec une trentaine d'habitué (Golf 5, R32, GTI, R, sirocco etc.) à la fin du mois et le même week end on va au Semnoz autre rassemblant VAG.

Quentin on parle bien de Sallanches en Haute Savoie il y a un rasso de membre du golf5forum avec une trentaine d'habitué (Golf 5, R32, GTI, R, sirocco etc.) à la fin du mois et le même week end on va au Semnoz autre rassemblant VAG.

Ah bha nice tout ça. :)

il y a une date précise.? Parce que même si j'ai pas de voiture, je viendrai bien voir quelques Allemandes ^^ ( Surtout la Polo de Nono' :bave: )

Le meeting du Semnoz dur tout le week end du 30 juin et 1 juillet.

On y va avec les membres du forum le samedi.

Et le dimanche seulement entre membre du forum à Sallanches pour BBQ et shooting.

Si tu veus venir au Semnoz l'entree est gratuite je pense mais 10€ par voiture pour nous je crois :/

Le meeting du Semnoz dur tout le week end du 30 juin et 1 juillet.

On y va avec les membres du forum le samedi.

Et le dimanche seulement entre membre du forum à Sallanches pour BBQ et shooting.

Si tu veus venir au Semnoz l'entree est gratuite je pense mais 10€ par voiture pour nous je crois :/

Bha si j'ai rien de prévu, je pense que je passerai. :)

Fais chier le VW Days tombe le weekend du 16-17 et j'ai plutôt prévu d'aller à Monthléry voir de la bécane ancienne dommage Eliane...

Perso moi je suis pas vraiment fan des jantes non plus, c'est pas parce que c'est des jantes d'origine ou que c'est ta voiture en particulier, déjà sur la Golf 5 je les trouvaient horribles, ça mettait pas trop en valeur la voiture ni le côté agressif, limite banales, le motif est bof et assoit la voiture, ça fait roulettes... Alors si en plus ils ont remis le couvert sur la Polo...

Après c'est pas ma bagnole et venant d'un mec qui a une C2 avec des enjoliveurs, c'est pas objectif mais moi j'aime pas non plus. Après les goûts et les couleurs, ça se respecte.

A tout péter, sur les Golf 6, je trouve les jantes de GTD bien plus belles, elles font pas trop sportives mais elles font bien dimensionnées, passe partout mais ça met bien en valeur les lignes de la caisse, tout comme celles de Passat R36 sobre, simples mais un beau design qui rappelle les Audi RS4. Après c'est qu'une question de goût.

moi je préfere celle de la gti que celle de la gtd ^^ question de gout

moi je la trouve niquel comme sa la tienne ugo je la descendrais un petit peut mais comme tu as dit dit sur l'autre forum tu as tes raisons et tu dit que sa ne choc pas en vrai donc laisse comme sa :D

Ma golf tu l'avais pas vu au vw days? Elle avais été sélectionner sur le show's and shine :D

je suis presser de faire ta connaissance aussi

rcb ramene ta fraise au vw days ji serais aussi :D

Par contre cette année je pense pas que la polo poura passer sur le show"s and shine elle est trop basique :s

quent74 je serais bien à salanche à partir de vendredi, le samedi je serais au smnoz puis retour samedi soir jusqu'a dimanche à salanche :D

Moi les jantes que j'aime et dont je parle, c'est les Vancouver mais elles ne font pas vraiment sportives, juste belles jantes pour mettre en valeur une voiture, jantes de ville quoi, c'est pas agressif, design simple mais élégant comme celles des R36.

Sinon celles que j'adore sur une Audi c'est les anciennes RS6.

Bah si je viens, c'est le Samedi, car le Dimanche, c'est même pas négociable, je vais à Monthléry sauf si ma mère fais la gueule car c'est son anniversaire... !

Modifié par RCB

Tout à fait RCB les jantes c'est vraiment une histoire de goût et ça c'est personnelle.

Moi je kiff vraiment comme ça j'avais hésité entres plusieurs modèles je les avais posté içi je crois d'ailleurs jusqu'au dernier moment je savais pas lesquel prendre et finalement je regrette pas du tout, ça me plait beaucoup et à beaucoup aussi (ca compte aussi :P)

Pour les Days je ne pourrais y aller déjà tendu de me libérer pour Sallanches cette année ...

C'était la même l'an dernier nono j'ai fais Sallanches mais pas les Days.

Enfin bon content de pouvoir faire ta connaissance et de ta petite bombe aussi ça à l'air de bien pousser !! ;)

Modifié par Ugo06

rcb je valide elles sont sympa je pensais que tu parlais de celle ci moi au début f46e83b6784e6cb121020472d06eded7.jpg je les aime pas du tous.

Niquel si tu passe déjà samedi :D

ugo ba on ce vois déjà à salanche c'est pas mal alors :D

Ouai sa marche pas trop mal je trouve aussi ^^

Mais bien sûr que j'ai du goût Nono :lol:

Elles sont crèmes les Vancouver ! Bon pas assez agressives pour aller sur une sportive façon finition GTI mais tu prends la GTD avec des Vancouver, je trouve que ça habille de suite la voiture, ça fait classe, un peu haut de gamme, après c'est ma vision de ces jantes sur la GTD.

Non celles que t'as montré sont dégelasses, ça fait touning !

Les Iroc aussi ont pas l'air mal, je dis bien ont pas l'air car j'en ai jamais vu en vrai.

j'en ai vu en vrai des iroc ça passe mais sa depend sur qu'elle voiture, je l'es ai vu sur une eos, un scirocco et une golf6 effet est différent suivant les voitures.

ugo oui je suis au camping dans le même chalet que rometi ( audi a3 3.2 v6) et ritchie ( jumelle de mon ancienne golf blanche) + 1 pote à ritchie

Bof, j'accroche pas non plus, il y a un truc qui cloche, au final, je me demande presque si c'est les jantes ou la bagnole en elle même qui a un problème, on dirait un SUV ! Là les jantes sont déjà grosses on peut difficilement rentrer plus ni rabaisser à outrance et on a l'impression que la caisse est extrêmement haute...

Et en regardant la photo de la tienne, même constat, entre le passage de roue et le trous dans les jantes, bah je crois que c'est ça le truc qui cloche ça relève la caisse on dirait un SUV (avis personnel).

Moi je reste sur des R36, ça habille, ça fait pas sportif m'as tu vu mais ça passe merveilleusement bien, d'ailleurs c'est dommage que t'ai pas pu les greffer sur la polo Nono car ça faisait super !

le pire c'est que j'ai trouver pourquoi sa frotais après de les avoir vendu :s car la mes audi parabole passais pas non plus sans la modif

tkt pas red avec un rabaissement la taille de jante est niquel pour que la voiture ce trouve pret du sol et que la jante arrive a fleur d'aille, y'en a qui pose du 20" sur des golf5 ou golf6 et il y a pas effet SUV mdr

C'est vraiment con car je viens de remanger 30 pages pour retrouver les photos avec les R36 et ça faisait génial, c'est con que t'ai pas mis une photo avec les deux du même côté, on a l'avant et jante de polo derrière et inversement, dommage.

Ca aurait vraiment fait chouette, ça habillait bien même en grise.

Là celles ci, j'ai du mal à accrocher, je sais pas pourquoi. peut être qu'elles sont peintes trop clair car ça fait pas affreux, je sais pas, un truc me chagrine pourtant tout à toujours été de bon goûts sur tes caisses.

Enfin après l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi.