DBPaul Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'est moins chère c'est claire mais à mon avis, quand tu as besoin d'eux tu dois bien galéré .. Je préfère avoir une personne en face devant moi en agence ^^ C'est un peu comme les opérateurs téléphoniques, ils font tout par téléphone donc quand tu as besoin d'eux c'est la misère .. Oui voilà, déjà que avec les agence avec "magasin" c'est la galére.. ça doit l'être encore plus avec les agences en ligne quand il a un problème..! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 T'aurais du demander qu'on te prenne en photo sérieux ! J'ai essayé mais tout seul c'est compliqué :D2 Et RASER s'il vous plaît, je passais des oraux pour mes exams :ze: Michou avec le costard, la BMW et la barbe de 3 semaines, ça doit en jeter un max ! :ze: Paye ton gitan :D Quel bande de con xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je voudrais des avis pour mes prochaines roulettes : J'hesite entre deux models correct niveau prix en neuf, j'ai abandonné l'idée de monté de l'OEM car les models qui ont de la gueule c'est que du 5x100 casiement et vu le prix des cales ca vaut pas le coup. Ronal R10 Turbo 15" montées avec du 195 / 50 - 15 : Ou des répliques de BBS en 16" avec du 195 / 40 - 16 (montées en 165 / 40 - 16 sur la photo) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Malgrés que je trouve les LM superbes, la je vote pour les RONAL sans hésité. ça passe bien mieux je trouve, les LM elles font trop petites, je sais pas pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pareil les Ronal me plaisent mieux, j'aime pas trop ces BBS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'est du au pneu je pense pour l'effet petit sur les répliques de LM, du 165 en 40 de hauteur c'est tout fin et bien tendu. J'ai peur que du 15" ca fasse petit en vrai et que les Ronal ca soit un peu "vieux" au niveau du style pour une Golf 4 cab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je trouve ça petit, autant pour les Ronal que pour les répliques BBS. Sinon j'ai une préférence pour les répliques BBS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je te dit sa franchement, va sur du 17" ;) Le reste c'est largement trop petit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Encore faut il avoir les chevaux pour les trimbaler les jantes 17", sur Golf 3 c'est trop grand ! Le mieux c'est le 16" ou alors 15". +1 les pneu taille basse et le fait que la voiture soit BIEN rabaissé BBS LM si tu veux des jantes "passe-partout" sinon RONAL Turbo Sur golf 3 et 4 il y a aussi les BBS RX2 qui rendent vraiment bien Modifié le 14 juin 2012 par hgfyrglp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Du 16" je trouve que c'est bien avec la bonne taille de pneu, j'ai eu des jantes en 17 quand j'ai acheté la voiture et je trouve ca un poil grand, de plus jantes + pneus en 17" ça va tapé dans les 1000€ je vais pas mettre 1/3 du prix de la voiture dans les roues. Sur golf 3 et 4 il y a aussi les BBS RX2 qui rendent vraiment bien Limite aussi cher que pour des RS ou RM pour un set 16" en 4x100 ca devient fou le prix de certaines jantes. Modifié le 14 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ouai celle avec les LM je trouve sa dégueulasse, on dirait des roues de caddy :D2 16 c'est le mini, et pas avec des pneus super bas et tendus comme celle que t'a montré, il y a moyen que sa rende bien Moi j'aime bien celles la T'a les BBS CH aussi que je trouve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Moi j''y mettrais des BBS CH comme dit la miche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) La MK3 cab les jantes sont trop grandes, sinon simpa les autres models mais sans parlé du prix c'est pas du 4x100. Je termine avec un autre exemple sur les répliques de LM qui me confirme que ca passe bien : Modifié le 14 juin 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 +1 pour les repliques de BBS LM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pour moi c'est sans appel , les LM sont celle qui passe le mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ca ressemble beaucoup à des borbet type A. Ca ressemble mais les Borbet sont plus "en étoiles" plus cassantes au niveau des branches et les bords au bout du déport est pas arrondi si je dis pas de conneries. merci a vous mais je suis arrivé a trouver ! Dezent A ( mais impossible de trouver un site pour voir le prix..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Dezent A ( mais impossible de trouver un site pour voir le prix..) http://cgi.ebay.fr/D...=item19c3a0b22d http://cgi.ebay.fr/DEZENT-Felgen-8x14-ET-15-LK-4x100-/170860434348?pt=Auto_Felgen&hash=item27c81353ac Modifié le 14 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Merci :D j'ai même pas pensé a ebay.. les choses les plus simples.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Entre celles que tu montrent et la tienne il y a quelque chose qui change la donne côté choix de jantes ( à mon gout ), c'est que t'as la carrosserie de la G4. Du coup tu peux te permettre de passer des jantes plus modernes que les Ronal par exemple qui collent plus à des caisses "anciennes" comme la G2 voir la 3. Modifié le 14 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Merci :D j'ai même pas pensé a ebay.. les choses les plus simples.. ;) Tu veux monté ca sur qu'elle voiture ? Entre celles que tu montrent et la tienne il y a quelque chose qui change la donne côté choix de jantes ( à mon gout ), c'est que t'as la carrosserie de la G4. Du coup tu peux te permettre de passer des jantes plus modernes que les Ronal par exemple qui collent plus à des caisses "anciennes" comme la G2 voir la 3. C'est aussi mon idée niveau style les Ronal Turbo pas plus qu'une MK3. J'ai trouvé une MK4 cab avec les répliques de LM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Répliques LM ça passe bien aussi finalement :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ;) Tu veux monté ca sur qu'elle voiture ? opel kadett D .Faut je regarde si elle peuvent se monté dessus mais j'ai vu une gsi avec les même il y a peut de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ca doit se trouvé principalement en 4x100 après faut voir le déport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) J'viens de tomber sur elle avec des Schmidt th-line en 15, c'est horriblement petit en fait Et après il a monter des LM en 17, mise à part les pneus c'est top en fait J'voulais te faire un montage pour mettre des pneus plus gros et la monter un peu mais flemme. ^^ Modifié le 14 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Fred c'est fou je viens juste de tombé sur elle sur google mais quand elle identique à la mienne avec les baguettes av / ar noires posée sur les LM. Bref je suis encore plus convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés