Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Le X6M pareil je trouve ca moche, chez ma copine il y en avait un et rouge en plus ca ressemble à rien, depuis le mec est passé à une GT-R il a du se reveillé et se dire qu'il avait fait une grosse erreur :lol:

Mais dans le genre ca ressemble pas à grand chose chez BMW la palme revient à ceci :

2009-BMW-5-Series-Gran-Turismo.jpg

Modifié par - SB -

Malheureusement t'as raison... Ils partent en grande partie sur des 4 cylindres blindés de turbos... Même les modèles M sont gachés par des moteurs à turbo aulieu de leur laisser les gros moteurs atmo... On voit bien que AMG est capable de garder leurs V8...

C'est comme ça ... Tout est évolu, bien comme mal.

Oui les tri-turbo sont de la partie maintenant, comme la M550d ( si je ne me trompe pas ) c'est 6 cylindres en ligne et tri-turbo non ? ( De tête )

Pour le coup, la nouvelle série 3 badgée F30, splendide pour moi ! La nouvelle série 5 F10 splendide également, hyper moderne et des lignes sublimes, moi j'aime.

BMW veulent voir d'autres segments de clientèle pour vendre des voitures sportives ... en diesel !

Mercedes garde leurs gros V8 mais bon, ils sont pas mieux plaçés que BMW en tous cas pour moi.

BMW est toujours dans le même esprit "Plaisir de conduite", Mercedes bien moins dans leurs esprit. Eux aussi ils étendent bien leurs gammes avec leurs panel de voitures incalculables, les classe B avec leurs traction pour ceux qui ne veulent pas de propulsion, pu de 6 en ligne mais des V6, pu de chaînes de distribution mais des courroies de distri ...

Tous le monde évolue et c'est normal et obligatoire malheureusement. Ce ne sera plus comme avant.

Le temps où Mercedes avait ça SSK, 300 SL Gullwing, W116 et son V12 ...

BMW avec sa 328 Roadster, la série NK Neue Klasse, les Ti 2002, 1802 ... et les 6 en lignes avec le reste ...

C'est un autre monde.

Oe tri turbo.. Sur un diesel je veux bien, c'est normal quoi, mais sur les modèles M, sa reste plus dans l'esprit... Le temps ou ///M c'etais pour Motorsport est passé, maintenant c'est Marketing -_- Sa n'as plus rien du tout à voir avec une vraie M à mes yeux, et je suis pas le seul à le dire !

Bon j'ai regardé un peu sur le net, une 540i E39 ça coûte plus rien du tout nonplus, je me pencherais peut être la dessus pour l'hiver, enplus en touring pratique pour charger quand il faut :)

Modifié par stricker

Clair, ormi la F10 que je trouve sublime, je préfère largement les e9x que les nouvelles F30. La F20 je la trouve horrible :non:

Pour les diesels oui encore ça va, c'est pas tellement dénaturé la chose, sa pousse, trois turbos, 3 litres de cylindrés et sa consomme pas du 20 litres aux 100 quand tu roule tranquille.

Mais c'est conneries de turbos pour les essences... 2l turbo pour un 328 :pascool: Les sigles veulent plus rien dire.

Ils sont entrain de s'élargir au taqué au niveau des gammes en ce moment, moi j'trouve sa pas terrible personnellement, mais après pour le public et faire de la maille, c'est pas ma leurs trucs.

Une série 1 en version GT ( mouais :censure: ) pour concuresser les daubes de classe A et B, F40 coupé du F30 ( pourquoi pas continué comme dab avec un F32 ou autres conneries ), une série 4, un X2... bref, tout sa pour touché le maximum de monde, le maximum de client et un maximum de biff :oui:

Les séries 1 GT vont avoir des 3 cylindres... LOLE :fille:

Clair, ormi la F10 que je trouve sublime, je préfère largement les e9x que les nouvelles F30. La F20 je la trouve horrible :non:

Mais c'est conneries de turbos pour les essences... 2l turbo pour un 328 :pascool: Les sigles veulent plus rien dire.

Ils sont entrain de s'élargir au taqué au niveau des gammes en ce moment, moi j'trouve sa pas terrible personnellement, mais après pour le public et faire de la maille, c'est pas ma leurs trucs.

Une série 1 en version GT ( mouais :censure: ) pour concuresser les daubes de classe A et B, F40 coupé du F30 ( pourquoi pas continué comme dab avec un F32 ou autres conneries ), une série 4, un X2... bref, tout sa pour touché le maximum de monde, le maximum de client et un maximum de biff :oui:

Les séries 1 GT vont avoir des 3 cylindres... LOLE :fille:

Je préfère une F30 vois-tu à une E90, c'est affaire de goût après ... La série 1 j'adhère pas ! Celle-ci passe pas, les autres moi ça me plaît.

Sur les modèles ///M évidemment c'est encore pire que les diesels ...

Elargir leurs gammes, rien de plus normal ! Mercedes j'hallucine j'arrive même pu à connaître leurs gammes complètes ... Entres autres, il n'y a pas qu'eux ! Avec les SUV, les petits 4x4 (X1, GLK), les grandes coupés ( CLS ), les coupés, les berlines, les cabriolet, la CLC par exemple qu'est-ce qu'ils ont créé cette auto ??

J'ai lus aussi dans l'Autoplus ! La fameuse série 4 pour la série 3 en coupé, je comprend rien là :D2

Je prend Mercedes, classe C, et pourquoi il y a une CLK ? Ils auraient du faire une classe C cabriolet directement.

Enfin bref, BMW les suis et je comprend.

C'est comme ça !

Bon bah comme c'est parti je commande les LM réplica semaine prochaine, j'ai mis les jantes de 16s en vente cet aprem, premier appel normalement vendu :)

Une dernière photo d'une des deux jantes qui ont eu un coup de peinture :

3096933707_1_3_0joFOMD4.jpg

• J'aime 4

J'ai une petite question ... Ma voiture broute en bas régime depuis 1 semaine et seulement en 1ère, 2ème et 3ème. Une fois que j'ai passé les 1700trs, tout vas pour le mieux. Et, je me suis aperçu que mon silencieux arriétè étais percé. Le broutage pourrait venir de là ?

Je pense que oui, sûrement dùt à une prise d'air mais je ne suis pas sùr.

Et quand elle broute, le compte tour ne bouge pas donc ça ne vient pas du moteur je pense..