Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Non manque aucun cache, sauf celui du trou dans le PC qui est a présent complèté.

Après j' ai l' anti brouillard coté conducteur qui penche vers le bas, donc y' a un jour anormal en bas de celui ci par rapport au PC oui.

Et pour les clignotants, c' est ni blanc, ni orange, mais entre les deux, ce sont des clignotants spéciaux US, blanc mais intérieur orangé avec le bord orange avec un réflecteur, comme ceci :

1992_Mercedes_Benz_500E_W124_For_Sale_Front_1.jpg

• J'aime 3

J'ai pas appuyé à fond mais ca pousse bien, le proprio m'a dit que ca marche dans les tours ca pousse vraiment à partir de 4000 trs. après comme je l'avais remarqué il m'a dit que le soucis c'est la maladie des Clio 1 les ailes ar qui finissent par être bouffées.

Et le prob à bas régime alors, régler ?

Cool SB, elles sont pas rester longtemps.

Elle ne broute casiment plus après le changement du silencieux percé.

Mais bon, à l'arrêt la moteur n'est pas stable, les phares restent allumés mais sintillent un peu. Apparament c'est dùt à une masse sur l'alternateur, c'est galère

La mienne à passé aussi le contrôle ce matin. Pas de contre visite mais amortisseurs arrières à changés et soufflet de transmission également.

Une voiture, soit tout vas bien, soit t'es enmerdé de début à la fin. Ce mois ci, les mauvaises surprises n'ont pas arrétés ..

J'ai aussi horreur de ça mais bon c'est qu'une Clito 1... Perso j'aime ouvrir le capot d'une part parce-que je connais et d'autre part car il y a de la place et surtout le minimum syndicale en électricité/branchements. ^^

Perso j'aime ouvrir le capot d'une part parce-que je connais et d'autre part car il y a de la place et surtout le minimum syndicale en électricité/branchements. ^^

J'ai eu une Clio 1 1.9D aussi, que j'avais posté d'ailleurs, il y a pas de place dans celle-ci! Un moteur de "camion" dans une petite Clio, même pour le filtre à huile c'est galère.

• J'aime 1

C'est pour ça que je t'ai dis ça ! Un moteur de camion ? C'est ironique j'espère, t'es juste pas doué. :siffle:

T'as compris quand j'ai dis moteur de camion. Il fait débat ce moteur sur les forum d'ailleurs, c'est celui des R19 et Mégane je crois, mais dans une "petite" Clio, avoue qui prend de la place non ? Par-ce que quand je regarde la 520i que j'ai, incroyable la place et la Clio accès à rien.

Le filtre à huile j'ai pris le tourne vis et hop ! ^^

Mais c'est pas impossible, mais c'est pas le top pour bricolé personnellement.

Ça va j'suis pas con non plus j'avais compris que c'était une image lol. Oui il est pas petit mais ça va y a pire quand même. C'est pas comparable la 520 lol, c'est un bateau.

Moi ça me dérange pas, j'aime bien bricolé ma bagnole le week-end.

Ça va j'suis pas con non plus j'avais compris que c'était une image lol. Oui il est pas petit mais ça va y a pire quand même. C'est pas comparable la 520 lol, c'est un bateau.

Moi ça me dérange pas, j'aime bien bricolé ma bagnole le week-end.

Pas forcément la mienne, la Corsa d'un pote les vieilles, fin 80, début 90 je crois, il y a un petit moulin 1200cc, il y a énormément de place. Le moteur n'est pas adapté pour la Clio pour moi, point.

J'adore bricolé sur l'auto aussi, comme tout passionné je pense.

Toi tu as une 1 1.9D aussi ?

Oui une Clio 1 1.9d, c'est d'ailleurs pour ça que j'parle, c'est parce-que je possède.

Bah tu parle de ta 520 donc bon... L'ex Corsa B de 1995 (comme ma Clio) à ma mère aussi c'était une 1.2 essence, c'est clair qu'il y avait énormément de place comparé à la Clio mais bon de là a dire qu'il est pas adapté (rire) chacun son point de vue sur la chose.

Moi j'ai plein de place autour de mon 1.9D :P

Par contre je sais pas pourquoi Renault ma foutu la batterie sous le par brise ...

il y a de la place partout, autant la mettre là où elle n'est pas accessible sans démonter tout le système d’essuie glace ...

Bande de blaireaux ^^