geygey521 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moi j'ai plein de place autour de mon 1.9D :P Par contre je sais pas pourquoi Renault ma foutu la batterie sous le par brise ... il y a de la place partout, autant la mettre là où elle n'est pas accessible sans démonter tout le système d’essuie glace ... Bande de blaireaux ^^ Renault et Peugeot sont fort pour placés au mauvais endroit. Je le vois aussi avec le bocal de liquide de refroidissement sur les 206, impossible de faire le niveau de la mienne, il est trop opaque :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ouai sur la 206 1.9D de ma sœur je vois rien non plus. Je prends une petite branche et je la fou dedans. Et après je compare en la mettant ^à côté des graduations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moi j'ai plein de place autour de mon 1.9D :P Par contre je sais pas pourquoi Renault ma foutu la batterie sous le par brise ... il y a de la place partout, autant la mettre là où elle n'est pas accessible sans démonter tout le système d’essuie glace ... Bande de blaireaux ^^ Sérieux ? Moi elle est en plein milieu à droite. ^^ Par contre sur l'ex Corsa de ma mère aussi c'était le même bordel puis la vis de la cale pour la tenir quasi' inaccessible c'te merde.. Le seul truc qui m'emmerde sur la Clito, c'est l'ouverture du capot à l'envers, pas pratique ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) J'ai trouvé la pure affaire aujourd'hui ! Golf 1 de 1979 , 38.000km , état nickel , pour 1000€ Oui 1000 € pour une one dans cet état la c'est donné ! Sauf que la voiture est dans un garage ou sa propriétaire la déposé il y a 10 ans, et est morte depuis , donc la voiture est vendu pour pièce :'( J'suis dégoutéééééééééééééééééééééééé ! http://www.leboncoin...28.htm?ca=12_s# Mais le must c'est que mon père m'a trouvé un Cab GL donc mini 75cv en 1600injection ou mni 98cv en 1800 (sur les 965 kilo gu cab ça doit être sympa ... sauf pour Stricker :D2) a 20 minute de chez moi , avec le joint de culasse à faire Je vais la voire ce soir :D Inutile de precisé que je suis :ouf: et que ma chere maman qui va voir un nouvelle caisse a la maison va être :vener: Va falloir être gentil la , même si la 1ere part début juillet Mais négocié sec Modifié le 21 juin 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pas possible de la racheter en entier ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ouai sur la 206 1.9D de ma sœur je vois rien non plus. Je prends une petite branche et je la fou dedans. Et après je compare en la mettant ^à côté des graduations ^^ Oui pareil. Même avec une lumière style un flash dans le bocal, on voit rien ... J'ai trouvé la pure affaire aujourd'hui ! Golf 1 de 1979 , 38.000km , état nickel , pour 1000€ Oui 1000 € pour une one dans cet état la c'est donné ! Sauf que la voiture est dans un garage ou sa propriétaire la déposé il y a 10 ans, et est morte depuis , donc la voiture est vendu pour pièce :'( J'suis dégoutéééééééééééééééééééééééé ! http://www.leboncoin...28.htm?ca=12_s# J'ai pas compris, la proprio la déposé au garage il y a 10 ans déjà ? Elle est décédé il la vend que maintenant ? Ne pas rouler pendant 10 ans elle serai pas dans cet état là je pense. Joint archis secs déjà. Bonne affaire sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pas possible de la racheter en entier ? :| Si mais uniquement pour pièce , donc non merci mais j'ai édité mon message , voyez plus haut J'ai pas compris, la proprio la déposé au garage il y a 10 ans déjà ? Elle est décédé il la vend que maintenant ? Ne pas rouler pendant 10 ans elle serai pas dans cet état là je pense. Joint archis secs déjà. Bonne affaire sinon. Elle a roulé un peu avec les plaque "W" du garage , et honnêtement des joint sec , c'est pas sa qui va m'emmerder Comme dit plus haut j'ai édité :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 MDR j'adore l'engouement que ça te procure ^^ :cool2: J'ai ressenti pareil ^^ Tu avais pas un cab MK1 toi ? Je me trompe peut-être ... Même qu'elle était à refaire. Dommage que tu peux pas prendre celle du garage, peut-être le cab près de chez toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Si c'est bien moi , mais bon problème de carte grise Donc la je suis un peu comme un ouf d'après mon père elle est clean , faut juste la lavé :) Je l'attend pour allé la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ce matin mise sur rampes de l' auto, j' ai débranché une des durites qui va au radiateur d' huile de boîte et orienté vers un récipient, puis mise en route de l' auto pour évacuer en force tout en remplissant par en haut. J' ai passé 4 litres d' huile en mode "rinçage" puis j' ai remplacé les deux flexibles nazes qui fuyaient sous l' auto qui vont au radiateur d' huile donc, une d' elle s' est brisée comme du verre des que je l' ai prise dans la main. Puis démontage carter, vidange de la boîte, puis vidange du convertisseur de couple, puis remplacement du filtre a huile (95 euros le filtre, et 8 litres d' huile dans la boîte) Je me suis également occupé d' un petit flexible aussi qui part sous le bocal d' huile hydraulique du correcteur d' assiette car elle était aussi entrain de rendre l' âme et le niveau baissait. Après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Tu mets quoi comme huile moteur et huile de boîte ? En boîte 75w80 et pont 80w90 ? Et dans l'hydraulique de correcteur d'assiette ? Dexron II ou III non ? Modifié le 21 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ATF dexron III pour la boîte auto. Pour le pont je sais pas, m' en suis pas encore occupé, et pour la suspension, c' est de l' huile uniquement mercedes qui se prénomme la ZHM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 La Golf 1 à 1000€ c'est "normal" fin je veux dire c'est une version basique 5 portes même si elle est niquel ca devrait pas être vendu + de 2000€ avec le "mouvement" VW les gens se sont enflammés sur les prix même pour des version 1.1 des fois c'est abusé. Sinon jantes commandées, rappel du model : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Sérieux ? Moi elle est en plein milieu à droite. ^^ Par contre sur l'ex Corsa de ma mère aussi c'était le même bordel puis la vis de la cale pour la tenir quasi' inaccessible c'te merde.. Le seul truc qui m'emmerde sur la Clito, c'est l'ouverture du capot à l'envers, pas pratique ça. Où est Charlie ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai envi de faire des devis chez d'autres assurances pour la Golf, des exemples d'assurances aux tarifs plus bas que les autres ? Je suis à la GMF 80€ / mois au tier, j'ai le permis depuis janvier la Golf fait 100cv din / 7cv fiscaux (pour situé un peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ATF dexron III pour la boîte auto. Pour le pont je sais pas, m' en suis pas encore occupé, et pour la suspension, c' est de l' huile uniquement mercedes qui se prénomme la ZHM. Ahh oui boîte auto c'est vraie, j’oublier. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ma mienne est partie, sa y est :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Une merde en moins dans la maison ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 @SN22 Ouais bah c'était la même merde sur l'Opel de ma mère. ^^ Pas cher 80€ sachant que t'a le permis depuis janvier. 2000€ elle est partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est un mal pour un bien de passé d'une clio 1 a une astra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui 2000e comme prévu :) Oui c'est sùr que je récupère mieux derrière mais bon, la clio je monté dedans depuis tout petit et j'ai apprit à conduire dessus donc ça fais bisard de la voir partir avec un autre ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 * La filtre à huile c'est la merde sur une clito une 1.9D ? Vous êtes manchot ou unijambiste ou quoi ? xD J'en est 2 à la maison, t'ouvre le capot tu le vois * BMW c'est pas non plus des lumières pour les emplacements, j'ai la batterie dans le coffre alors que sur les 325 et plus petit elle se trouve sous le capot à gauche. J'ai un énorme trou à cet endroit, mais sur les 328 et 330 ils ont décidés de la mettre derrière :oui: * Pour l'assurance essaie AXA, moi c'est une des moins chères que j'ai trouvé, avec Allianz. ( Ouai j'avais la flemme de quotté :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Le filtre à huile sur la clio est facile à trouver mais si tu n'as pas la technique, tu galères à mort pour l'enlever .. Je parle de la 1 ^_^ Modifié le 21 juin 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Salut tout le monde, je vous présente ma nouvelle voiture. J'ai envie de dire que c'est un retour aux sources ! :D2 Attention, préparez-vous à voir un monstre, mais ne soyez pas jaloux s'il vous plait. Et direct aujourd'hui, changement de jantes, j'ai posé des 18" toutes neuves. :siffle: Pour le détail, année 2000, 167 500km, vitres électriques, rétros électriques, direction assistée, fermeture centralisée. Et xénon, GPS, ... :D2 Twingette full power quoi. (h) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Comment ça ce fait que tu te retrouves en twingo ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés