Bart01 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bah ça fait déjà 1 mois et demi que j'ai vendu la GTC, du coup j'avais pas de caisse et ça m'emmerdait un peu... :/ Donc en attendant de trouver une vraie voiture (:D2) bah j'ai acheter un vieux tas de ferraille. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 :lol: . Tu cherches quoi ? ça doit changer, passé d'une gtc à une twingo (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je suis jaloux Bart :love: Ta bien de la chance :D2 ( et passe dans le post motocross je suis tout seul :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 La frime assurée cette twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Bon je suis allé voir la voiture , et ba putain :o Juste crade , un coup de karsher et c'est niquel :D Concernant les travaux , bah vidande distrib et joint de culasse à faire pour qu'elle roule (vu que le joint de culasse ne va pas sans distrib et la vidange bah comme ça c'est fait) Capote neuf qui a pris quelque coup de cutter ... il s'en ai rendu compte tout a l'heure vu que c'est pas gros PAS UN POINT DE ROUILLE !!! problème ? Oui un majeur , il sait ce qu'il vend le monsieur et il veut pas trop perdre , il va voir pour me proposé un prix qui nous ailles a tous les deux. Mais bon il a vu que je connaisais un peu la golf , genre en lui disant que cetait le 1.8 juste en regardant le moteur ... Puis mon père lui a dit que j'adorais cette voiture ... Donc voilà , j'attend pour un prix voilà , elle est crade et un coup de peinture sur les pc's ne ferait pas de mal . Modifié le 21 juin 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 BMW c'est pas non plus des lumières pour les emplacements, j'ai la batterie dans le coffre alors que sur les 325 et plus petit elle se trouve sous le capot à gauche. J'ai un énorme trou à cet endroit, mais sur les 328 et 330 ils ont décidés de la mettre derrière :oui: il y a pas mieux que la batterie dans le coffre pour rajouter une bonne sono invisible par la suite ;) Aumoins tu te fais pas chier à passer les gros cables partout :rheuuu: Enplus sur les E46, E39 t'as le module radio à l'arrière aussi, encore plus pratique pour la sono :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon je suis allé voir la voiture , et ba putain :o Juste crade , un coup de karsher et c'est niquel :D Concernant les travaux , bah vidande distrib et joint de culasse à faire pour qu'elle roule (vu que le joint de culasse ne va pas sans distrib et la vidange bah comme ça c'est fait) Capote neuf qui a pris quelque coup de cutter ... il s'en ai rendu compte tout a l'heure vu que c'est pas gros PAS UN POINT DE ROUILLE !!! problème ? Oui un majeur , il sait ce qu'il vend le monsieur et il veut pas trop perdre , il va voir pour me proposé un prix qui nous ailles a tous les deux. Mais bon il a vu que je connaisais un peu la golf , genre en lui disant que cetait le 1.8 juste en regardant le moteur ... Puis mon père lui a dit que j'adorais cette voiture ... Donc voilà , j'attend pour un prix De lui dire que t'adore sa voiture sa facilite pas la chose :lol: Au contraire, il va se dire, tien il la veut, il va certainement la prendre même si je lui négocie pas le prix ! Faut toujours faire gaffe à sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Trop la classe les jantes de la TWINGO !! Mais elle as pas l'option attelage de l'ancien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 De lui dire que t'adore sa voiture sa facilite pas la chose :lol: Au contraire, il va se dire, tien il la veut, il va certainement la prendre même si je lui négocie pas le prix ! Faut toujours faire gaffe à sa Je lui ai pas dit que jadorais sa voiture mais les One en général , je suis pas con non plus ;) On verra en fonction de son prix , j'ai un certain budget , mais je me dit que la j'aurais bien moins de boulot que sur la miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Et surtout une CG lol. Cool la Twingo, malgré ses quelques coups elle a l'air propre dans l'ensemble puis pour le prix franchement ça va. Tu vas enfin arriver au travail "sec" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 :lol: . Tu cherches quoi ? ça doit changer, passé d'une gtc à une twingo Je ne suis pas fixé encore... mais j'avoue qu'une 120d pack M me tenterait bien. J'ai été en voir une il y a plus ou moins un mois, c'est vraiment sympa. :) Bah à la base je suis passé d'une Twingo à la GTC, donc là je remonte le temps. :ze: Je suis jaloux Bart :love: Ta bien de la chance ( et passe dans le post motocross je suis tout seul :() 'spèce de ouf. ^^ Okay, je vais voir ce que je peux faire. :P La frime assurée cette twingo T'imagines même pas ! :D2 Trop la classe les jantes de la TWINGO !! Mais elle as pas l'option attelage de l'ancien ... Et oui, enjos tout neufs ! Je préfèrais ceux-là que ceux que le mec avait mis. Pour l'attelage, ce n'est qu'une question de temps. :) Et surtout une CG lol. Cool la Twingo, malgré ses quelques coups elle a l'air propre dans l'ensemble puis pour le prix franchement ça va. Tu vas enfin arriver au travail "sec" :D2 Ouais franchement elle va bien me dépanner ! Propre, propre, t'as pas vu l'intérieur de près! Je viens de passer plus de 2h à laver les plastiques intérieurs qui étaient dégueulasses, et je n'ai pas fini... J'y suis carrément allé avec un seau (eau + liquide vaiselle), une éponge et des chiffons pour essuyer après. Demain j'essaie de finir de laver l'intérieur, puis après je repasse un coup sur les plastiques avec un produit pour plastique, un bon coup d'aspirateur et je passe à l'extérieur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Propre esthétiquement je te parle lol, la crasse dedans en photo elle s'voit pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Et surtout une CG lol. Oui surtout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Propre esthétiquement je te parle lol, la crasse dedans en photo elle s'voit pas. ^^ C'pas faux. :D Je vais aussi acheter quelques trucs pour faire une petite révision. Enfin un filtre à huile, huile, filtre à air, essuie glace, et faut que je vois l'état des disques à l'avant, car sur le CT ils disent "usure prononcée". ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 La One fait pas trop envi sur les photos, la capote neuve mouai en tout cas coté gauche on voit qu'elle est pas bien tendu puis la couleur c'est plus simpa le bleu que l'on trouve souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est un effet sur la photo la capote , j'avais pas vu en postant. Quand tu la vois comme sa , c'est vrai qu'elle ne fait pas envie , faut la voir avec un coup de propre , sa changera c'est certain Pour la couleur je suis pas vraiment fan du bleu à part le Miami , et honnêtement si je la prend , je vais pas m'amuser à lui faire une complète juste parce qu'elle est blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Une effet t'es sur ? car sur la première photos au niveau du montant entre vitre avant / arrière la capote elle est soit mal mise soit en mauvais etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Sa m'aurait marqué quand même à part les coup de cutter , j'ai rien remarqué d'étrange D'après le collègue de mon père , elle a environ 6 mois . Et puis au pire la miennes est n'est pas trop mal , c'est les joint de porte qui sont mort sur la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Le contrôle technique c'est vraiment un jeu de hasard .. Ma clio qui roulé 100km/jour et qui à 18 ans, est toujours passée niquel. Mercredi encore. Et ajourd'hui j'enmêne le scénic à mon père qui est comme neuf, il roule jamais. 90 000km depuis 2000. Résultat, contre visite parce qu'une rotule à du jeu à l'avant. Sachant que des gens viennent le voir demain pour l'acheté, pas cool ... :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bon, voici l' allumeur cassé... Du coup j' en profite pour tout démonter au dessus, étant donné que les problèmes de faisceau sont récurrents sur les 500E faute de chaleur, je vais changer tout le faisceau anti parasite, les 8 gaines + les 2 vers bobines, les deux têtes, les deux doigts, les 8 bougies. Pour les bobines on m' a dit a plusieurs reprise que c' était pas la peine de les remplacer.. Qui sont d' ailleurs pas du tout accessibles planquées sous le support d' ASR. J' en ai également profité pour le démonter d' ailleurs, un autre va prendre place car le miens ne fais plus fonctionner l' antipatinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour tout le monde, Alors j'aimerais avoir quelques avis parce que j'hésite entre deux paires de jantes pour mon bmw. La bmw verte est à un collegue, et je pense racheter ses jantes en 18, et les chromés à cotés sont en 18 aussi. voilà juste des photos comme sa, quands j'aurais le temps pendant une aprem, je mettrais chaque types de jantes sur ma caisse et je prendrais quelques photos, sa donnera mieux une fois photos, et sa serais mieux pour les avis ^^. J'ai déjà ma petite idée en tête mais j'aimerais avoir d'autres avis quands même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'aime pas du tous les chromées, celles sur la verte j'aime moyen donc à choisir, celles sur la verte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Comme ça perso je préfère les 5 branches, après comme tu dis faut voir monter pour les autres voir le rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 moi j'aime pas du tous les deux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 bah, moi perso j'ai pas eu le kiff pour ces jantes, mais c'est juste que voilà c'est une occasion a porté de main.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés