.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bha ! La clim c'est très bien Sauf quand un composant lâche et qu'on passe à la caisse. :ninja: Par exemple l'évaporateur ou tu dois te taper un démontage du tableau de bord. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 De toute manière tout peut lâcher sur une bagnole, le moteur aussi, pourtant tu t'en debarasse pas du moteur pour installer des pedales :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est un risque à prendre. Perso j'aime pas la clim non plus, parce que ça me rend malade rapidement, je roule toujours les vitres ouvertes. Mais sur autoroute à 130 tu roules pas les vitres ouvertes, et par 35 degrés extérieur bah tu crèves comme il faut dans ta caisse. Après on peut s'en passer c'est sûr, mais il y a des périodes de l'année ou ça fait du bien de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouai enfin si tu réfléchis comme ça tout peut lâché sur une voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Si on va dans ton sens S2 autant rester piéton, il y a moins de frais d'entretien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Un evap ça a absolument aucune raison de lâché, si sa lâche c'est certainement pas moi qui vais payé. Le constructeur va se le prendre dans le cul. C'est pas une pièce d'usure, si sa pète c'est un soucis de fabrication ou corrosion. Donc faute au constructeur. Puis bon c'est comme tout, si tout marcherait et ne tomberais jamais en panne, personne aurait de travail :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Sa n'a aucune raison mais sa lâche des fois. :D2 Si on va dans ton sens S2 autant rester piéton, il y a moins de frais d'entretien ^^ Si on irait tous dans mon sens on aurait tous des voitures sans électronique. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Je vais revendre ma voiture pour une Astra avec moulin Isuzu alors. Modifié le 12 juillet 2012 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Achetons tous des BREELLEEESSS :teuf: :teuf: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je vais revendre ma voiture pour une Astra avec moulin Isuzu alors. Au moins tu te fais pas plumer sur les révisions comme pour certaine voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu fait les révisions ?? Arrête tu te fait plumer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Juste à l'achat changer tous les filtres et durite de radia le tout pour 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Le mec qui sait tout mais qui sait rien du tout. Arrête de vouloir toujours avoir raison ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai enfin mes jaaantes :ouf: Mois prochain achat des pneus, cache écrou, caps BBS. Je voudrais des avis pour les caps lesquels vous preferez : Le top sur des LM ca reste les caps rouge avec logo or mais j'en trouve pas à prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 j'aime bein les rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Je voudrais des avis pour les caps lesquels vous preferez Les rouges également sa rend bien à mon avis Modifié le 13 juillet 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pareil les rouges, puis ça fait un p'tit rappel des feux arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) moi jpref les noires ^^ Sinan bah j'ai rabaissé mon ibiza : Modifié le 13 juillet 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu as mis des ressorts courts ? Pour les caps c'est validé, ceux d'origine avec stickers ecriture or fond rouge si ca rend pas terrible je changerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui, ressorts court H&R -35/40mm , ça a rabaissé pile comme je voulais, et j'ai gardé le confort de conduite limite d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je voulais mettre des ressorts courts aussi mais ca vaut le coup quand les amortisseurs sont récent. Ca rend bien en tout cas, des jantes de prévues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Oui c'est clair, j'espere avoir assez de marge niveau durée de vie des amortisseurs pour amortir un jeu de combinés filetés ^^ Au niveau des jantes j'ai toujours voulu en 1ere intention de mettre sa, en 17" ( je suis en 16 actuellement): après j'aime beaucoup aussi dans le style Vmr, mais cheros ^^ Si vous avez d'autres idées je suis preneur ^^ Modifié le 13 juillet 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 VMR ça pourrait être trop sympa mais c'est mini du 18" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Encore vachement haute guillaume, les ressorts courts c'est pas ça vivement les filetés ;) Moi sur la Golf ce sera fileté ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 VMR ça pourrait être trop sympa mais c'est mini du 18" non ? Oui, il me semble aussi :( Encore vachement haute guillaume, les ressorts courts c'est pas ça vivement les filetés ;) Moi sur la Golf ce sera fileté ou rien Pour le moment ça me va tres bien, je voulait a tout prix casser l'effet 4x4, puis trop bas avec ses jantes la sa m'aurait pas plu.. On verra plus tard pour descendre plus bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés