Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

164 , C'est un veau cte bagnole ^^ Non ça va ça roule bien quand même mais bon ca change rien avec les Stroumpf ...

Ma soeur a Une Polo 1.9 TDI 139CH en 5 portes , il y en a 4 ou 5 en France , car d'habitude elles sont en 3 portes ..

Bref une bombe , De quoi bouffer une Mini Cooper S

C'est tout le temps comme sa toute manière, tu jamais roulé, ta tout le temps un con qui fait chiez.

Puis à 200 ou même à 150, le mec qui se trouve une borne devant toi et qui roule à 80 ou 90 en très peu de temps t'es à son cul à pilé comme un con.

'fin personnellement roulé à 200 sur une ligne droite je m'en branle un peu, sa m'arrive vraiment très rarement.

Boah de nuit sur l'autoroute illimitée en Allemagne c'est pas mal pour rentrer plus vite :D2

Samedi dernier j'ai poussé la 335d (286ch) E91 d'un pote, à 265km/h sa s'arretait. Sa pousse pas mal mais sa m'impresionne pas du tout :|

C'est une blague ?

Mais oui il déconne voyons, hein tu déconnes ? o_O

Jolies les deux Tumss, la 508 est bien sympa d’intérieur apparemment, j'suis jamais monté dedans mais ça a l'air assez bien fini.

La C3 est jolie avec des jantes, ça change toute la gueule. Au moins elle part sur une voiture déjà bien fiabilisé, c'est nickel.

Modifié par Lou-Pierre

Bon choix pour la C3, c'est le modèle Zenith? :P

Non, la collection :P

Ma soeur a Une Polo 1.9 TDI 139CH en 5 portes , il y en a 4 ou 5 en France , car d'habitude elles sont en 3 portes ..

Bref une bombe , De quoi bouffer une Mini Cooper S

Ouai, et même un féfé.

Modifié par Tumss#77

Boah de nuit sur l'autoroute illimitée en Allemagne c'est pas mal pour rentrer plus vite :D2

Samedi dernier j'ai poussé la 335d (286ch) E91 d'un pote, à 265km/h sa s'arretait. Sa pousse pas mal mais sa m'impresionne pas du tout :|

Je n'ai encore jamais rouler à cette vitesse.

Seulement, au volant d'une telle auto, le chiffre 265 km/h impressionne, au volant on doit voir les images défilées relativement vite oui mais aucunes sensations ça paraît logique.

Dans la 750i V12 que j'avais posté, on est aller jusque 170/180 km/h c'est déjà correct, tu ne voyé absolument rien mais rien, même ma 206 à 80 km/h m'impressionne plus avec son "rustique" 1.9d.

Mais oui il déconne voyons, hein tu déconnes ? o_O

Jolies les deux Tumss, la 508 est bien sympa d’intérieur apparemment, j'suis jamais monté dedans mais ça a l'air assez bien fini.

La C3 est jolie avec des jantes, ça change toute la gueule. Au moins elle part sur une voiture déjà bien fiabilisé, c'est nickel.

intérieur du 508 ( cuir intégral ) :

Peugeot_508_10.jpg

Je n'ai encore jamais rouler à cette vitesse.

Seulement, au volant d'une telle auto, le chiffre 265 km/h impressionne, au volant on doit voir les images défilées relativement vite oui mais aucunes sensations ça paraît logique.

Dans la 750i V12 que j'avais posté, on est aller jusque 170/180 km/h c'est déjà correct, tu ne voyé absolument rien mais rien, même ma 206 à 80 km/h m'impressionne plus avec son "rustique" 1.9d.

De nuit j'ai rien vu defiller :lol: Sa fais comme dans un tunel :D2

Ce chiffre même m'impressione plus énormement, tu remarque pas grand chose de toute manière vu que t'es hyper concentré, mais j'ai bien plus hate d'avoir le 3 devant avec la M5 après l'hiver :siffle:

Ah oui après la je dis pas non ! Ici je me cale à 200 sur l'autoroute, sur 50 bornes je prend 3 flash et on me retire 4 fois le permis :D2

C'est sur, c'est comme si ton scoot alldays était en team 2 et que tu prenais un booster d'origine. Forcément sa rame la bite ^^

( omg je parle encore de scoot :ninja: )

Faut y aller petit à petit :D2 le jour ou tu passé d'un truc de 400hp a 80 pour une raison ou une autre, ça doit faire tout drôle xD

Tu dois être en deuil au volant d'une 206 diesel :D2

Faut y aller petit à petit :D2 le jour ou tu passé d'un truc de 400hp a 80 pour une raison ou une autre, ça doit faire tout drôle xD

Tu dois être en deuil au volant d'une 206 diesel :D2

Sa serait bien de faire une émission avec strick "On à échanger nos voiture" :D2

• J'aime 1