Airsal power. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est a coté ! C'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Faut y aller petit à petit :D2 le jour ou tu passé d'un truc de 400hp a 80 pour une raison ou une autre, ça doit faire tout drôle xD Tu dois être en deuil au volant d'une 206 diesel :D2 Boah ça va, avec la E46 320d que je vais me chopper pour l'hiver etc ça me fera reprendre l'habitude :lol: La M5 ne sortira plus que par beau temps, histoire à ne pas avoir à la laver tout le temps :lol: :lol: Le jour ou je vends la M sa sera pour reprendre un bordel avec plus de chevaux :D2 Sa serait bien de faire une émission avec strick "On à échanger nos voiture" :D2 Nan nan :D2 Pour le moment il y a juste mon pote qui a la 335d qui a eu le droit de l'essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ma mienne a gauche .. :D2 . je vais faire des photos prochainement, là c'était en speed avec l'iphone :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Reprog de 130 a 139 ? C'est quoi cette reprog de merde ? Lole Elle est bien classe cte 508, j'adhère vraiment :) La ds5 jtrouve sa trop "kitch" sa fais vraiment bobo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Si sa serait bien genre pendant 1 mois on t'oblige à conduire une 4L et le proprio de ta 4 ta béhème, sa serait top. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 La miche t'as pas compris , elles sortent d'usine a 139 ch !! Masi sur les cartes grises elles sont a 130 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Si sa serait bien genre pendant 1 mois on t'oblige à conduire une 4L et le proprio de ta 4 ta béhème, sa serait top. :D2 T'as fumé toi ^^ V'la l'état dans la quel je la reprend après... Un mec qui a une bagnole du genre pour quelques jours ou semaines il la maltraite en général :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mais nan on va appellez M6 pour proposer le concept. :D2 Genre le matin ou tu galère pour démarrer sa te ferait pas rêver? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mais nan on va appellez M6 pour proposer le concept. :D2 Genre le matin ou tu galère pour démarrer sa te ferait pas rêver? :P Je galère pas pour démarrer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Aaah ok. Donc sa donne quoi une fois reprog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'en est vu une hier de nouvelle C3 franchement je l'ai trouver super classe, elle avait quelques accessoires chromé dont les retros et une belle peinture tape à l'oeil. Beaucoup plus belle que le modèle précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'en est vu une hier de nouvelle C3 franchement je l'ai trouver super classe, elle avait quelques accessoires chromé dont les retros et une belle peinture tape à l'oeil. Beaucoup plus belle que le modèle précédent. Oui les détails chromé c'est le pack chrome du modèle collection justement ! avec jante alu etc ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui donc c'est une tdi130. Tout le monde ne passe pas sa caisse sur le banc lol. D'ailleurs la cooper S a peut être plus de chevaux que sur le papier aussi... Reprog un tdi130 ça doit toucher les 160-165ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Vous qui parlez de vitesses max, j' ai eu l' occasion la semaine passée de faire un long trajet en classe S 65 AMG dernier millésime, d' habitude les mercedes bloquent le compteur, mais là ce n' a pas été le cas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Quand tu dis bloque c'est la bride à 250 ou c'est compteur ? Sinon moi j'ai investis dans ceci : Kit d'admission Green. Je l'ai acheté à un particulier qui ne l'a jamais testé sur leboncoin pour 40 €. Sachant qu'il vaut neuf entre 100 et 120 € je pense que j'ai fait une bonne affaire ;) Je le testerais et si ça ne change en rien les perfs je le garderais et le remettrais quand l'ibiza sera reprogrammé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Quand tu dis bloque c'est la bride à 250 ou c'est compteur ? Sinon moi j'ai investis dans ceci : Kit d'admission Green. Je l'ai acheté à un particulier qui ne l'a jamais testé sur leboncoin pour 40 €. Sachant qu'il vaut neuf entre 100 et 120 € je pense que j'ai fait une bonne affaire ;) Je le testerais et si ça ne change en rien les perfs je le garderais et le remettrais quand l'ibiza sera reprogrammé 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je sais Strickouze que tu vas me dire ça sert à rien mais qui ne tente rien n'a rien ;) Et pour le prix...autant l'acheter quand il est pas cher que le payer plein pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu tente et tu perds :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Quand tu dis bloque c'est la bride à 250 ou c'est compteur ? Le compteur est gradué jusqu'à 250km/h donc l'aiguille n'allait pas plus loin, mais l'autre jour (j'étais pas dedans) ils ont pris 262km/h au Coyote sur le téléphone, Normalement elle est bridée mais les brides allemandes brident pas à 250km/h pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu tente et tu perds :D2 Comment peux-tu le savoir ? T'as déja essayé sur une ibiza fr tdi ? Non alors chut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Je sais pas a qui la question du bloqué compteur était, mais pour ma part oui compteur. Mais pas arrivé au bout.. plafonnait a 345 et des poussières Modifié le 20 juillet 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 345 ça commence à faire pas mal :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) on va dire, que ça a de la reprise. (pas de moi la vidéo) [media=] Modifié le 20 juillet 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 La question était pour toi Chichois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Comment peux-tu le savoir ? T'as déja essayé sur une ibiza fr tdi ? Non alors chut :D Ba a première vu, tu prends l'air au coeur du compartiment moteur, donc là où c'est chaud. Contrairement à la BAA qui prend l'air en facade, donc de l'air frais qui est plus bénéfique pour les perfs moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés