Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Faut y aller petit à petit :D2 le jour ou tu passé d'un truc de 400hp a 80 pour une raison ou une autre, ça doit faire tout drôle xD

Tu dois être en deuil au volant d'une 206 diesel :D2

Boah ça va, avec la E46 320d que je vais me chopper pour l'hiver etc ça me fera reprendre l'habitude :lol: La M5 ne sortira plus que par beau temps, histoire à ne pas avoir à la laver tout le temps :lol: :lol:

Le jour ou je vends la M sa sera pour reprendre un bordel avec plus de chevaux :D2

Sa serait bien de faire une émission avec strick "On à échanger nos voiture" :D2

Nan nan :D2 Pour le moment il y a juste mon pote qui a la 335d qui a eu le droit de l'essayer ^^

Si sa serait bien genre pendant 1 mois on t'oblige à conduire une 4L et le proprio de ta 4 ta béhème, sa serait top. :D2

T'as fumé toi ^^ V'la l'état dans la quel je la reprend après... Un mec qui a une bagnole du genre pour quelques jours ou semaines il la maltraite en général :killme:

J'en est vu une hier de nouvelle C3 franchement je l'ai trouver super classe, elle avait quelques accessoires chromé dont les retros et une belle peinture tape à l'oeil. Beaucoup plus belle que le modèle précédent.

Oui les détails chromé c'est le pack chrome du modèle collection justement ! avec jante alu etc ! :)

Quand tu dis bloque c'est la bride à 250 ou c'est compteur ?

Sinon moi j'ai investis dans ceci :

p502.jpg

Kit d'admission Green. Je l'ai acheté à un particulier qui ne l'a jamais testé sur leboncoin pour 40 €.

Sachant qu'il vaut neuf entre 100 et 120 € je pense que j'ai fait une bonne affaire ;)

Je le testerais et si ça ne change en rien les perfs je le garderais et le remettrais quand l'ibiza sera reprogrammé

Sinon moi j'ai investis dans ceci :

p502.jpg

Kit d'admission Green. Je l'ai acheté à un particulier qui ne l'a jamais testé sur leboncoin pour 40 €.

Sachant qu'il vaut neuf entre 100 et 120 € je pense que j'ai fait une bonne affaire ;)

Je le testerais et si ça ne change en rien les perfs je le garderais et le remettrais quand l'ibiza sera reprogrammé

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Le compteur est gradué jusqu'à 250km/h donc l'aiguille n'allait pas plus loin, mais l'autre jour (j'étais pas dedans) ils ont pris 262km/h au Coyote sur le téléphone, Normalement elle est bridée mais les brides allemandes brident pas à 250km/h pile.

Comment peux-tu le savoir ? T'as déja essayé sur une ibiza fr tdi ? Non alors chut :D

Ba a première vu, tu prends l'air au coeur du compartiment moteur, donc là où c'est chaud. Contrairement à la BAA qui prend l'air en facade, donc de l'air frais qui est plus bénéfique pour les perfs moteur ;)