Fred' Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Mais en général tu laisse le tuyau qui est "brancher" à la calandre qui emmène l'aire normalement à la BAA non ? Pour que l'aire frais arrive toujours, enfin c'est ce qui me paraît le plus logique. Modifié le 20 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais en général tu laisse le tuyau qui est "brancher" à la calandre qui emmène l'aire normalement à la BAA non ? Pour que l'aire frais arrive toujours, enfin c'est ce qui me paraît le plus logique. Justement je comprends pas le principe, parce que tu casses le circuit d'air frais, l'air n'arrive plus directement vu qu'il y a un trou et en plus tu bouffes de l'air chaud au passage, pour moi c'est tout à fait inutile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est bien ce que j'avais expliqué il y a un moment avec en plus une vidéo ou ils montrent les différences sur banc avec la même voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ma foi on verra bien. Le prix était attractif, la qualité qu'on connaît de Green reste un argument de choix donc on verra ce que ça donne en performance. Et si cela ne convient pas je l'enlève tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Justement je comprends pas le principe, parce que tu casses le circuit d'air frais, l'air n'arrive plus directement vu qu'il y a un trou et en plus tu bouffes de l'air chaud au passage, pour moi c'est tout à fait inutile. Pas con, je n'avais pas vue ça comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Un truc comme sa c'est bien mais en fesant un système propre qui prend l'air à la calandre d'origine. Sinon c'est nul. J'ai voulus m'en prendre un du même genre, j'ai réfléchis 2 minutes et j'ai lâché l'affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ça me gave, depuis que j'ai reroulé en E91 j'ai une envie bizarre de retourner dessus (><) 335d reprogrammée ça passe à 340ch et 680Nm, ça a l'air interessant. Faudrait je trouve un mec qui en a une pour essayer ce que sa donne :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Sticker :o Une essence au moins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 À voir, j'aime pas du tout le (désolé ^^ ) bruit merdique que les 6cylindres essence font, donc je pense pas que sa sera le cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ce mec :o xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Essence en V8 et plus ou diesel^^ Je prefere encore ne pas avoir de son du tout que d'avoir le son d'un 6cylindre :lol: De toute manière ils se touchent sur les prix des 35i... Si y'avais la M3 en Touring, pourquoi pas mais bon... Ce qui me fait hesiter c'est surtout que je reveut un touring, la berline ça me fais chier à force -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bruit de tracteur le V8 oui :ze: Bon ben M5 e60 touring quoi ^^ 540 ou 550i la ouiiii. Sa fais le papa dans le gros break de chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) E60 l'interieur c'est pas mon kiff malheureusement, sinon j'aurai bien penché sur la E61 en M vu que les prix sont vachement bas actuellement... 335d en Facelift c'est pas plus mal, avec la reprog sa monte à 290 environ ^^ Modifié le 20 juillet 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 335d reprogrammée ça a l'air interessant. bruit merdique que les 6cylindres essence font Essence en V8 et plus ou diesel^^ Je prefere encore ne pas avoir de son du tout que d'avoir le son d'un 6cylindre :lol: :huh: :o :o :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Laisse il préfère un L6 diesel que essence. Il a pas l'oreille fine, c'est tout :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Oep, t'as bien raison, je prefere encore un 6cylindre diesel à un essence :) il y a rien de plus ennuyant à mes yeux ^^ Certes le bruit du diesel est pas plus interessant, mais aumoins t'as le couple qui suit :D2 Modifié le 21 juillet 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Pour ma part, pas mal de travaux en ce moment sur mon auto, nouveau ventilo moteur notamment, et quand il déclenche on peut dire qu' on entend que lui :D http://www.youtube.com/watch?v=gCki1yovVXQ&feature=youtu.be (900 euros le ventilo quand même) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 T'as repris un visco? À ta place déjà si tu le change je serais parti sur un electronique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je remets comme c' était avant, ça a été fait ainsi alors c' est cool. l' ancien était juste fatigué, rien de plus, donc c' est cool. J' ai aussi remplacé tout l' allumage du moteur, bougies, anti P, cables, têtes d' allumeurs, doigts d' allumeurs, bobines d' allumage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai gagné en vitesse de pointe grâce à la légèreté des pédales (h) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Twingo en mode utilitaire. :D2 T'as vu Michou, ma voiture aussi est peinte en "bleu le mans". :ze: Mais j'ai pas les pédales en alu... :( :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai pas la boule :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Sympa le pedalier :) J'avais hesité avec le même pour la E91 à l'époque mais je suis parti sur le performance ^^ Hmm sa tente aussi sa, c'est fou comment les prix ont baissé en 3ans :huh: ça coûte à peine plus qu'une serie 3 de la même année :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 sympa les pédales chrome ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Si je montre la caisse de mon père, je vais me faire traiter de gros richoux donc non ^^ Super belles photos de vos voitures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés