Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais en général tu laisse le tuyau qui est "brancher" à la calandre qui emmène l'aire normalement à la BAA non ? Pour que l'aire frais arrive toujours, enfin c'est ce qui me paraît le plus logique.

Modifié par Fred
Posté(e)

Mais en général tu laisse le tuyau qui est "brancher" à la calandre qui emmène l'aire normalement à la BAA non ? Pour que l'aire frais arrive toujours, enfin c'est ce qui me paraît le plus logique.

Justement je comprends pas le principe, parce que tu casses le circuit d'air frais, l'air n'arrive plus directement vu qu'il y a un trou et en plus tu bouffes de l'air chaud au passage, pour moi c'est tout à fait inutile.

• J'aime 1
Posté(e)

Ma foi on verra bien.

Le prix était attractif, la qualité qu'on connaît de Green reste un argument de choix donc on verra ce que ça donne en performance.

Et si cela ne convient pas je l'enlève tout simplement.

Posté(e)

Justement je comprends pas le principe, parce que tu casses le circuit d'air frais, l'air n'arrive plus directement vu qu'il y a un trou et en plus tu bouffes de l'air chaud au passage, pour moi c'est tout à fait inutile.

Pas con, je n'avais pas vue ça comme ça.

Posté(e)

Un truc comme sa c'est bien mais en fesant un système propre qui prend l'air à la calandre d'origine. Sinon c'est nul.

J'ai voulus m'en prendre un du même genre, j'ai réfléchis 2 minutes et j'ai lâché l'affaire ^^

Posté(e)

ça me gave, depuis que j'ai reroulé en E91 j'ai une envie bizarre de retourner dessus (><) 335d reprogrammée ça passe à 340ch et 680Nm, ça a l'air interessant. Faudrait je trouve un mec qui en a une pour essayer ce que sa donne :siffle:

Posté(e)

Essence en V8 et plus ou diesel^^ Je prefere encore ne pas avoir de son du tout que d'avoir le son d'un 6cylindre :lol:

De toute manière ils se touchent sur les prix des 35i... Si y'avais la M3 en Touring, pourquoi pas mais bon... Ce qui me fait hesiter c'est surtout que je reveut un touring, la berline ça me fais chier à force -_-

Posté(e) (modifié)

E60 l'interieur c'est pas mon kiff malheureusement, sinon j'aurai bien penché sur la E61 en M vu que les prix sont vachement bas actuellement...

335d en Facelift c'est pas plus mal, avec la reprog sa monte à 290 environ ^^

Modifié par stricker
Posté(e)

335d reprogrammée ça a l'air interessant.

bruit merdique que les 6cylindres essence font

Essence en V8 et plus ou diesel^^ Je prefere encore ne pas avoir de son du tout que d'avoir le son d'un 6cylindre :lol:

:huh: :o :o

:|

Posté(e) (modifié)

Oep, t'as bien raison, je prefere encore un 6cylindre diesel à un essence :) il y a rien de plus ennuyant à mes yeux ^^

Certes le bruit du diesel est pas plus interessant, mais aumoins t'as le couple qui suit :D2

Modifié par stricker
Posté(e)

Je remets comme c' était avant, ça a été fait ainsi alors c' est cool.

l' ancien était juste fatigué, rien de plus, donc c' est cool.

J' ai aussi remplacé tout l' allumage du moteur, bougies, anti P, cables, têtes d' allumeurs, doigts d' allumeurs, bobines d' allumage.

• J'aime 1
Posté(e)

Twingo en mode utilitaire. :D2

dsc0464s.jpg

T'as vu Michou, ma voiture aussi est peinte en "bleu le mans". :ze: Mais j'ai pas les pédales en alu... :( :D

• J'aime 2
Posté(e)

Sympa le pedalier :) J'avais hesité avec le même pour la E91 à l'époque mais je suis parti sur le performance ^^

bmw-vorsteiner-vr-7-sportiv-9-550x366.jpg

Hmm sa tente aussi sa, c'est fou comment les prix ont baissé en 3ans :huh: ça coûte à peine plus qu'une serie 3 de la même année :lol:

Posté(e)

Si je montre la caisse de mon père, je vais me faire traiter de gros richoux donc non ^^

Super belles photos de vos voitures :)