Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Mais en général tu laisse le tuyau qui est "brancher" à la calandre qui emmène l'aire normalement à la BAA non ? Pour que l'aire frais arrive toujours, enfin c'est ce qui me paraît le plus logique.

Modifié par Fred

Mais en général tu laisse le tuyau qui est "brancher" à la calandre qui emmène l'aire normalement à la BAA non ? Pour que l'aire frais arrive toujours, enfin c'est ce qui me paraît le plus logique.

Justement je comprends pas le principe, parce que tu casses le circuit d'air frais, l'air n'arrive plus directement vu qu'il y a un trou et en plus tu bouffes de l'air chaud au passage, pour moi c'est tout à fait inutile.

• J'aime 1

Justement je comprends pas le principe, parce que tu casses le circuit d'air frais, l'air n'arrive plus directement vu qu'il y a un trou et en plus tu bouffes de l'air chaud au passage, pour moi c'est tout à fait inutile.

Pas con, je n'avais pas vue ça comme ça.

Essence en V8 et plus ou diesel^^ Je prefere encore ne pas avoir de son du tout que d'avoir le son d'un 6cylindre :lol:

De toute manière ils se touchent sur les prix des 35i... Si y'avais la M3 en Touring, pourquoi pas mais bon... Ce qui me fait hesiter c'est surtout que je reveut un touring, la berline ça me fais chier à force -_-

Pour ma part, pas mal de travaux en ce moment sur mon auto, nouveau ventilo moteur notamment, et quand il déclenche on peut dire qu' on entend que lui :D

http://www.youtube.com/watch?v=gCki1yovVXQ&feature=youtu.be

(900 euros le ventilo quand même) :D

Je remets comme c' était avant, ça a été fait ainsi alors c' est cool.

l' ancien était juste fatigué, rien de plus, donc c' est cool.

J' ai aussi remplacé tout l' allumage du moteur, bougies, anti P, cables, têtes d' allumeurs, doigts d' allumeurs, bobines d' allumage.

• J'aime 1