Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas, c'est la LNA qui a eu le droit a l'évolution la plus puissante (enfin façon de parler !) du bicylindre issu des 2cv, il me semble. A moins que ce ne fut la visa club ?

Moi ce qui me plairait bien de trouver c'est la version de l'axel équipée du 4 cylindre a plat des GS ! ça devait être plutôt sympa !

Nif ce que tu prévois Michou, les jantes ca en est ou ?

Sa reste dans ma tête mais c'est la dernière chose que je ferais, si je le fais. Si j'aurais eu des 16" ou 17" toutes moches, sa aurait était ma priorité de les changer avant toutes les conneries que j'ai en tête. La c'est pas le cas, celle la me plaisent, les CLS me plaisent encore plus, mais je préfère la posé un sol, un poste double DIN, l'admi...ect avant de changer les jantes.

L'admi PiperCross trouver sur ebay, je commande le week end prochain sûrement :)

Oh non pas carbone gris, on crame direct que c'est du faux :D

Bha oué mais l'adhésif alu brossé est pas comme je voulais, trop sombre, sa fais bizarre, j'aime pas ^^ Alors que le carbone gris est :love: Et d'origine BMW le font ( bon c'est pas exactement pareil, sa ressemble pas tout à faits à du carbone, mais merde hein :D2 )

Non Marvin je ne suis pas chauffeur de bus mais conducteur de car !!! c'est a dire que je fais de la ligne inter urbaine, du scolaire a la campagne, les sorties que font les écoles genre musée, piscines etc..., un peu de tourisme, et enfin je suis de temps en temps le conducteur de car de l'équipe de Rugby de ma ville.

C'est à ta famille la Citroen LNA beige sur la première photo qui parrait en bon etat ?

ouaip a mon beau père, entièrement restaurée, manque plus que l'intérieur a refaire bien et elle sera état concours

1346481597-img-0072.jpg