-z- Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 photos de la c3 bien sale ! faut que je prenne le temps de bien la laver .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) C'est à ta famille la Citroen LNA beige sur la première photo qui parrait en bon etat ? Modifié le 31 août 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bien joué SB ^^ Effectivement, belle cette LNA. Cool le C3 Pluriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Si je ne me trompe pas, c'est la LNA qui a eu le droit a l'évolution la plus puissante (enfin façon de parler !) du bicylindre issu des 2cv, il me semble. A moins que ce ne fut la visa club ? Moi ce qui me plairait bien de trouver c'est la version de l'axel équipée du 4 cylindre a plat des GS ! ça devait être plutôt sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Une petite photo du nouveau scooter devant ma 156 Ti ! Manque plus que mon car en arrière plan et on a tout mes véhicules sur une même photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Sa fais bien longtemps que j'ai lâcher l'actualité des 2 roues ^^ C'est sa le nouveau typhoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'aime bien la 156, oui c'est ca la nouvelle generation de Typhoon (réussi comparé à l'ancien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouaaah ! Alors là ! Je tombe sur le cul. J'avais complètement oublié ! Un plaisir de revoir LE Piaggio Typhoon ! Mdrr, je retombe à mes 14 ans ... :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Nif ce que tu prévois Michou, les jantes ca en est ou ? Sa reste dans ma tête mais c'est la dernière chose que je ferais, si je le fais. Si j'aurais eu des 16" ou 17" toutes moches, sa aurait était ma priorité de les changer avant toutes les conneries que j'ai en tête. La c'est pas le cas, celle la me plaisent, les CLS me plaisent encore plus, mais je préfère la posé un sol, un poste double DIN, l'admi...ect avant de changer les jantes. L'admi PiperCross trouver sur ebay, je commande le week end prochain sûrement :) Oh non pas carbone gris, on crame direct que c'est du faux :D Bha oué mais l'adhésif alu brossé est pas comme je voulais, trop sombre, sa fais bizarre, j'aime pas ^^ Alors que le carbone gris est :love: Et d'origine BMW le font ( bon c'est pas exactement pareil, sa ressemble pas tout à faits à du carbone, mais merde hein :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Une petite photo du nouveau scooter devant ma 156 Ti ! Manque plus que mon car en arrière plan et on a tout mes véhicules sur une même photo ! Sympa tes engins, t'es chauffeur de bus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non Marvin je ne suis pas chauffeur de bus mais conducteur de car !!! c'est a dire que je fais de la ligne inter urbaine, du scolaire a la campagne, les sorties que font les écoles genre musée, piscines etc..., un peu de tourisme, et enfin je suis de temps en temps le conducteur de car de l'équipe de Rugby de ma ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Enfin, ça remonte doucement doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Charge le nevad' couziiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est à ta famille la Citroen LNA beige sur la première photo qui parrait en bon etat ? ouaip a mon beau père, entièrement restaurée, manque plus que l'intérieur a refaire bien et elle sera état concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 je pense aller shooter ma polo aujourd'hui avec la nouvelle modif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 je pense aller shooter ma polo aujourd'hui avec la nouvelle modif :D Bah t'attends quoi? Aller, sort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est pas toi qui faisait des shoots à la Défense ? Ça serait sympa :D Après faut bien connaitre pour trouver un coin tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 lol je suis dans mon lit j'ai la fleme de sortir la, non pas moi qui a shooter la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est quoi que tu monte la Chichois o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est quoi que tu monte la Chichois o_O Une Ford GT40 avec son V8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'pas la ultima de son collègue ? Jdis sa comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Charge le nevad' couziiin Ramene moi une clim!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci j'avais pas suivi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 les jantes sont montée depuis vendredi voici quelques photos, je ferais un shoot du rendu final mais moi perso je kifff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai l'impression t'as oublié de faire des photos ou on voit toute la voiture :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés