Henol Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ferraille -_- Et encore j'ai pas piqué les train roulant le réservoir et la direction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) reste plus grand chose là !!! Pinaise j' ai passé un weekend de malade encore, des tofs vont suivre... ... Modifié le 10 septembre 2012 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 L'étoile noire :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pressé de voir la suite des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ta vidéo de la 560 SL noire est plus interessante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Personnellement, rembale tout, même la Continental GT ! Même toutes rassemblées, je prend la DB5 :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C' est un autre budget... Et pas DU TOUT le même délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Personnellement, rembale tout, même la Continental GT ! Même toutes rassemblées, je prend la DB5 :soeur: Trop aimable, ça doit sûrement lui donner envie de partager des photos supplémentaires... Jolies photos et jolies voitures Chichois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) P'tain t'a du passer un bête de WE, la Bentley et la CSL :bave: Modifié le 11 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 CLS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Ce qui était épique c' était la bourre sur route de campagne et autoroute pendant 30 kms avec E 55 AMG / ML 63 AMG / CLS 55 AMG / Conti GT merci JJ Modifié le 11 septembre 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Trop aimable, ça doit sûrement lui donner envie de partager des photos supplémentaires... Jolies photos et jolies voitures Chichois ;) Je n'y vois aucun mal dans ce message. En le relisant, éventuellement peut-être m'enfin bon. J'ai était trop emballé par cette Aston Martin. ^^ Tu m'en excusera CHICHOIS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) T' inquiètes ;) Modifié le 11 septembre 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Lool l'image, oui CLS pardon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Piouf ! Ça fait rêver tout ça Chichois ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ce bruit démoniaque qu'elle fait :love: il y a plus d'essence, c'est la crise :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Hey après l's3 ibis : TTS S-TRo en 18 passage en 255 35 19 ! Modifié le 11 septembre 2012 par jay-z 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pitain elle envoie ta TT, jay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Ce qui était épique c' était la bourre sur route de campagne et autoroute pendant 30 kms avec E 55 AMG / ML 63 AMG / CLS 55 AMG / Conti GT merci JJ J'aime tes fréquentations Chichois ^^ Full AMG la grande classe quoi ;) PS : désolé pour le double post j'ai zappé ^^ Modifié le 11 septembre 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Simpa le TT mais niveau gueule je préfere la S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Vous en voulez d' autres ? J' ai du faire 500 tofs cette aprèm. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Magnifique la TT Jay-Z ! :love: Chichois, faudrait penser à faire l'entretien de temps en temps. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés