Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Me trompé-je ?

Que dis-je, ce n'est pas une DB5 mais bien plutôt une DB6 ?

Une des meilleurs GT de tous les temps. Sont uniques ces Anglais avec leurs autos, on les remarques tout de suite.

J'adore :cool2: Si tu as d'autres photos CHICHOIS, je prends !

Edit : si c'est bien une DB6, non ce n'est la même que Jean Bon qui lui avait une DB5. Légèrement différentes.

Et dernière question, je ne suis pas expert pour les identifier et vue l'angle de la seule photo extérieur on a du mal, mais ce n'est quand même PAS une Vantage ? :|

Modifié par geygey521

Elle va bientôt partir aux enchères d' ailleurs, comme tout ce qu' il a eu en collection que j' ai loupé, un gros paquet a ce que j' ai compris. Y' avait dans le tas en "récente" une Mclaren F1.... je l' ai vu qu' en photos dans ces bouquins, dommage.

En vidéo, j' ai ce petit truc. ça a de la bonne reprise quand même :D

Modifié par --CHICHOIS--

Nous a la maison on n a pas de grosse voiture allemande on aime pas ça :D.

Nous c'est que des voitures italenne

Pour l instant on a une lancia musa oro

Et une lancia ypsilon platino + blanche

bientôt une lancia delta, une ancienne fiat 500 et une fiat cinquecento sporting viendront s ajouter

J'ai fais une boulette .. :vener:

En entrant dans un rond point, j'ai taper un trottoir de face a faible allure mais suffisamment rapidement pour que la roue avant le saute.

A première vue, rien de mal, pneu pas endommagé, pas de casse au niveau de la roue, de la suspension, etc. pas de vibration dans le volant, pas de jeu, ..

Il à des risques de casse ou d'usure ou pas ?

Ouais, je vais passé au garage pour être sûr. Rien ne me parait anormal, j'espère que c'est bon ..

De la fatigue + un moment d’inattention et voilà le résultat. Comme quoi, tu as beau faire cette route 2 fois par jour tout le temps, tu es à l'abri de rien lol

Yes, DB6 vantage superleggera. :)

Je te crois ! Vantage sûr à 100% ? ^^ :D2

Superleggera c'est toute je crois, c'est la carrosserie aluminium ou le chassis je ne sais plus.

Vantage c'est extrêmement rare. A un prix, bref, on taiera le prix ! ^^

Il travail pour RM Auctions ? Gooding ? :D2 Rare sont les propriétaires connus au publique de ces autos.

Je te crois ! Vantage sûr à 100% ? ^^ :D2

Superleggera c'est toute je crois, c'est la carrosserie aluminium ou le chassis je ne sais plus.

Vantage c'est extrêmement rare. A un prix, bref, on taiera le prix ! ^^

Il travail pour RM Auctions ? Gooding ? :D2 Rare sont les propriétaires connus au publique de ces autos.

Oui c' est une vantage, sur et certain...

dsc_0318.jpg

pour le prix, t' as une idée ? moi pas trop, enfin voilà :D

Pour les anciennes, c' est pas un vendeur, c' est le proprio c' est tout chez qui j' étais.

Il a aussi une collec de miniatures, et de trucs télécommandés, et aussi des petites voitures a pédale pour enfants, ou électrique ou thermique, il m' a montré une bugatti pour enfant, faite a l' époque par bugatti, numérotée, en alu tout ça, 90 000 €..

Il en a une vingtaine comme ça je crois..

Il a aussi des hélico immenses télécommandés, il en a un vrai d' ailleurs aussi sur son héliport en bas de la propriété.

dsc_0319.jpg

Modifié par --CHICHOIS--

Oui c' est une vantage, sur et certain...

pour le prix, t' as une idée ? moi pas trop, enfin voilà :D

Pour les anciennes, c' est pas un vendeur, c' est le proprio c' est tout chez qui j' étais.

Il a aussi une collec de miniatures, et de trucs télécommandés, et aussi des petites voitures a pédale pour enfants, ou électrique ou thermique, il m' a montré une bugatti pour enfant, faite a l' époque par bugatti, numérotée, en alu tout ça, 90 000 €..

Effectivement, une Vantage. :cool2: Cool le proprio de partager son patrimoine et sa passion :) ce ne serai pas celui qui possède la Pagode également, non ?

Les voitures à pédales, une autre passion elle aussi. Une passion chère effectivement.

Pour le prix, oui bien sûr que j'ai une idée, suffit de suivre les ventes enchères toutes confondus. Une DB5 Cabriolet fut vendus récemment et une DB6 Vantage, donc oui ... Mais, ça varie toujours de quelques milliers ( 3-7000$ ).

Merci bien CHICOIS ! :cool2: ;)

Plaisir d'avoir des collègues avec des moyens de fou comme sa et surtout passionné !!

De très bon goûts :)

Bien dis La Miche :)

Modifié par geygey521

Bonjour à tous!!

Quelle voiture me conseillerez vous sachant que je recherche une voiture sympatoche niveau moteur sans être non plus un monstre de puissance ( 115 cv max ) je recherche pour le moment dans les vieilles civic entre 1988 et 1994 mais je suis ouvert à d'autres propositions si jamais vous avez une idée^^