HoskeR Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ouais j'ai vu cette annonce, je vais contacter le mec parce qu'elle est vraiment pas chère comparé aux autres, bon elle à 161000km quand même mais ça me parait bizarre^^ mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) C'est vraiment pas ma semaine ... Je rentre chez moi, je prend l'autoroute que j'utilise 2 fois par jour depuis 1 an. Je double des voitures et là, un mec en seat ibiza déboîte et me fait du forcing. il me collé (genre 20cm d'écart à peine), j'allume mes feux stop sans ralentir, je fini de dépassé, je me rabat et là, il me colle contre le bas coté, me double et pil devant moi. J'montre sur les freins mais bon, à 130kmh tu t'arrêtes pas comme ça et du coup, grosse poussette.. je me retrouve à l'arrêt total en plein milieu de l'autoroute ! Tu flippes bien quand tu regardes dans tes rétroviseur à ce moment là ... Résultat: pare choc déboité. Apparament pas de casse, le pare choc n'as pas de bigne, tout s'est bien amorti .. petit passage chez opel demain .. :vener: Modifié le 14 septembre 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Il y a des con partout :s Le mec ta fait t’arrêter sur autoroute? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ouais c'est ça le pire, on est passé de 130-140 à 0 en moins de deux ! Donc d'un côté je l'ai poussé et de l'autre j'avais les yeux dans les rétros en priant pour que les voitures de derrières ai le temps de se déporté. On se sent vraiment petit dans ces moments là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Et le mec est partie ensuite ? Il sont chelou les gens oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 on s'est arrêté vu le choc, fais le tour des voitures et il est reparti. Constat pour moi vaut mieux évité, j'suis assuré à mon nom depuis juin donc j'aurais douillé après .. Le point positif, c'est qu’apparemment mon pare choc à très bien joué son rôle. ça à tapé assez fort, je m'attendais à avoir une face avant enfoncé mais rien .. Maintenant, j'espère que les attaches du pare choc n'ont pas pété .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ne te fit pas au apparence. Je mettais fait rentrer dedans a 50km/h par l'arrière. A première vu, le part choc niquel, juste les "coussin" cassé. Mai en ouvrant le coffre, la voiture avait diminuer de 3cm ^^ c'est la roue de secours qui a arrêter le massacre. Mais non visible de l’extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ouais c'est le soucis .. toujours des petits trucs bien cachés, le radia ne fuit pas et le capot s'ouvre niquel donc je pense pas que ça ai vraiment bouger, je croise les doigts ^^ En tout cas, j'suis content de ne pas avoir été en moto aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Le mec joue avec ta vie, vous vous arrêtez et le mec repart :huh: T'a vraiment gardé ton calme c'est pas possible, ça serait direct parti en calotte si j'avais été dans ta situation :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Le mec joue avec ta vie, vous vous arrêtez et le mec repart :huh: T'a vraiment gardé ton calme c'est pas possible, ça serait direct parti en calotte si j'avais été dans ta situation :o Vu comment ça c'est passé, j'mattendais à c'que ça parte en baston sur le bord de la route .. Mais bon, le mec fait 2 têtes de plus que moi et quand j'suis arrivé, il à pas cherché à m'embrouillé ni rien. On à jouer dans la même équipe de foot y'à 10 ans. ça n'enlève pas le fait qu'il à vraiment fait le con ! Mais bon, faut savoir resté intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 nn mais, le mec il pile pour t' enmerder ok, mais il aurait pu dire n' importe quel mito pour piler, toi tu le plantes le cul, t' es en tord total, et après le choc, le mec nature peinture il repart sans t' obliger à faire un constat ??? Faut m' expliquer là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouais, vous avez été calme quand même :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Vu sa réaction, il à du se sentir con. Il devait pas pensé que je lui rentrerai dedans. Dans ce cas, je suis en tord c'est claire vu que c'est moi qui lui rentre dedans. C'est le problème, vas trouvé un témoins sur autoroute ... Pour son pare choc, il aurait pu me niqué c'est sûr en faisant un constat. Surtout que vu sa voiture, ça doit bien lui faire mal au coeur aussi ! Elle à été reprogrammer, feu xenon, etc... Modifié le 14 septembre 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est la voiture a qui le seat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bocanegra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Le mec dans qui j'suis rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Terrible son ibiza :cool: y doit sûrement être inscrit dans le même fofo que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah bien fait pour lui si tu lui as abîmé, même si il mériterai une sanction plus sévère pour te mettre autant en danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ouais le mieux tu devrai tomber le pare choc et vérifier la traverse, les support d'aile ect. Sur mon astra j'avais un jeu anormal au niveau du capot car la traverse a été plié et à part le capot qui n'est pas tout à fait droit tu y voit que du feu. C'est le problème de ces pare choc conçu pour se déformer lors du choc mais vu qu'il casse pas tu sais pas visuellement si l’intérieur à pris. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Ouais le mieux tu devrai tomber le pare choc et vérifier la traverse, les support d'aile ect. Sur mon astra j'avais un jeu anormal au niveau du capot car la traverse a été plié et à part le capot qui n'est pas tout à fait droit tu y voit que du feu. C'est le problème de ces pare choc conçu pour se déformer lors du choc mais vu qu'il casse pas tu sais pas visuellement si l’intérieur à pris. :D2 Exacte, il ne pete pas mais agisse sur la structure de la voiture :/ Il y a des points positifs et négatifs ^^ M'enfin le mec avec un voiture comme ça fait le trou du cul sur la route, il est un peu "con" je pense :) (même avec un R19 d'ailleurs...) Modifié le 15 septembre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon bah je crois que la j'ai atteint le summum... Après m'être fait rentré dans le pare choc arrière de la Séat il y a 2 mois avec délit de fuite (merci la Police de votre super rapidité j'ai toujours pas de news...), c'est le pare brise arrière de l'ibiza qui a pris... 2h20 du matin sur une route tranquille,seul avec personne sur la route, un truc (je sais pas ce que c'est) vient taper le pare brise et le fissure en mille morceaux...Par chance il tient encore mais il est bon à changer car la à tout moment il peut se peter... Le pire c'est qu'à part tomber du ciel, je vois pas d'ou peut venir le projectile ou le je sais pas quoi qui a casser mon pare brise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Ah oui puis là c'est un peu plus gros qu'une pièce de 2€ ! T’étais pas assuré bris de glace j’imagine ? Bizarre comme histoire en tout cas, ça a du te faire tout drôle. Modifié le 16 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ouai bizarre encore le pare brise tu peux dire ok c'est un piaf mais la lunette arrière mis à part une caillasse je vois pas.. ta remarqué une trace d'impacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Non aucune trace d'impact rien du tout c'est ça qu'est impressionnant. Comme je dis à part venir du ciel ou alors c'est que j'ai roulé sur quelque chose sur la route et qu'il a réussi à venir taper le pare brise je vois pas d'où ça peut venir. La fissure part du bas du pare brise vers l’essuie glace et s'est propagé dans tout le pare brise et ça craquait de partout. Je suis assuré tous risque donc bris de glace. J'ai rdv demain chez Carglass pour le changer et vu que j'ai 25 % de franchise j'aurais 82 € à sortir de ma poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Un oiseau qui bossait chez France Télécom, je vois pas d'autres explications :ninja: C'est que 80 balles mais sa fais toujours bien chiez de les sortir pour des conneries pareilles =/ Sinon moi j'ai monté mon admi, je reviens je vais encore me touché sur le bruit qu'elle fais après 3000 tours :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés