Sherco67 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est claire... Surtout que j'ai eu une pile énorme de facture, et le tout chez BM... Exemple, 2006: 950€ pour le catalyseur chez bmw ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut, Sa y est je me suis enfin acheter une voiture :D Clio 3 expression clim de 2007 avec 115 000 km et comme moteur le 1.5dci de 70Chx que je compte reprogrammer dans quelques mois ! :) Pour la somme de 5 000 € (Pneus neufs, clim rechargée et disque/plaquettes neuves). Photos à venir ! J'aimerais bien aussi lui poser un radar de recul, il a pas mal de tutoriel sur le net. Certains on déjà fait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bel achat, niquel pour commencé. balance les photos :D2 Maintenant pour la programmation, tu vas gaspillé ton argent .. ça reste un 1.5, tu n'en fera pas un cheval de course .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca doit être bien mou avec seulement 70ch nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Bel achat, niquel pour commencé. balance les photos :D2 Maintenant pour la programmation, tu vas gaspillé ton argent .. ça reste un 1.5, tu n'en fera pas un cheval de course .. Il faut que je la préne en photo :rheuuu: Demain soir si je ne rentre pas trop tard. Pour le reprog' sa ne devrais pas me coûter trop chère étant donner qu'un très bon pote de mon père en fait pas mal. :D (90 ch et 200 nm) Pareil pour la distribution qui seras à prévoir dans 1ans, je devrais toucher les pièces Renault à 250€ et bénéficier d'une pose quasi gratuite. C'est sur que le 70chx est loin d'être un avion de chasse ^^ Surtout que j’étais habituer à un 1.4 16v quand même un peu plus performant que le 1.5dci lol Mais suffisant pour l'utilisation que j'en ai et au moins je ne consomme pas trop (4.5L/100km selon l’ordinateur de bord) et l'assurance ne m'assassine pas ! :) Modifié le 25 septembre 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 5000€ pour ta première voiture ? OMG le crime, surtout pour la planter comme tout (ou quasiment tous, à si si c'est ce qu'il ce dit) les jeunes permis... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 5000€ pour ta première voiture ? OMG le crime, surtout pour la planter comme tout (ou quasiment tous, à si si c'est ce qu'il ce dit) les jeunes permis... WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) 5000€ pour ta première voiture ? OMG le crime, surtout pour la planter comme tout (ou quasiment tous, à si si c'est ce qu'il ce dit) les jeunes permis... Autant me faire plaisir si je peux me le permettre. 5000€ ce n'est pas une somme astronomique non plus, puis en tout cas pour l'instant je ne le regrette pas. ;) Modifié le 25 septembre 2012 par DBPaul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) WTF ? Autant me faire plaisir si je peux me le permettre. 5000€ ce n'est pas une somme astronomique non plus, puis en tout cas pour l'instant je ne le regrette pas. ;) Il dit sa d'un ton ironique hein :lol: Modifié le 25 septembre 2012 par stricker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Lol oui voilà c'était ironique car justement la conversation tourné autour de ça. Au contraire si je pouvais je ne me priverai pas juste parce-que ce serait ma première voiture, je trouve ce préjugé "débile" et surtout dit parce-que tout le monde dit ça. Si les moyens sont là il n'y à pas de raison de ce restreindre à prendre une p'tite caisse à 1000-2000 boules car c'est la première. Après les chiffres prouvent que oui le taux de mortalité le plus élevé est chez les jeunes mais ça ne prouve pas que c'est avec leurs première voiture, m'enfin, on n'a pas tous la même vision. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Faut suivre les gens merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut, Sa y est je me suis enfin acheter une voiture :D Clio 3 expression clim de 2007 avec 115 000 km et comme moteur le 1.5dci de 70Chx que je compte reprogrammer dans quelques mois ! :) Pour la somme de 5 000 € (Pneus neufs, clim rechargée et disque/plaquettes neuves). Photos à venir ! J'aimerais bien aussi lui poser un radar de recul, il a pas mal de tutoriel sur le net. Certains on déjà fait ? Merci J'en avais posé un sur la GTC ! Un kit Valéo beep & park un truc du genre, mais fais gaffe si tu les peints, après ça fait un peu de la merde, enfin le tout c'est de pas mettre de peinture dans le "trou" des capteurs. Pour la pose, c'est assez simple, faut juste bien faire les repères avant de percer, sinon tu l'as dans l'os. :D2 Ah oui, dernier truc, ça bip vraiment pas fort, genre si t'as la musique à un volume normal, t'entends pas le bordel bipper. ^^ Après il doit sûrement exister des kits de meilleur qualité. ;) Perso, la Twingo, c'est ma 3ème voiture, et j'y ai mis seulement 1000€. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Perso, la Twingo, c'est ma 3ème voiture, et j'y ai mis seulement 1000€. :siffle: C'compte pas toi, tu veux en mettre 30k dans la 4ème :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi aussi j'ai un radar de recul sur l'astra, installé par moi même :D2 : Y'à pas plus efficace, et si le mec de derrière estime mal son capot, no soucis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Perso dans mon patelin, dans tout ceux que je connais, on a tous cassé notre première voiture :D2 Donc ça reste partiellement vrai. Mais si t'es raisonnable c'est clair que c'est très bien comme caisse. Modifié le 25 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'compte pas toi, tu veux en mettre 30k dans la 4ème :D2 :lol: Même pas vrai. ^^ La première Twingette j'l'ai pas payée, la GTC, j'l'ai payée 10 000€, la Twingette actuelle 1000€, la prochaine, on verra. :D2 Moi aussi j'ai un radar de recul sur l'astra, installé par moi même :D2 : Y'à pas plus efficace, et si le mec de derrière estime mal son capot, no soucis :lol: J'ai le même sur la Twingo. ^^ Mais sur la GTC j'en voulais pas, ça allait faire trop laid. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 après les campagnard du fond du poitou c'est pas pas pareil il vous manque une case :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Du tout, juste des bonnes traditions qui font pas bon ménage avec l'automobile :siffle:^^ Modifié le 25 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai de la famille par chez toi Lou et dans mes souvenirs ca avoine sur les petites routes de campagnes quel que soit le vehicule. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est sur bande d'arsouille va !! c'est vrai que sa envoi pas mal sur les route de campagne de notre coin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Hola oh on a pas que des petits chemins hein ^^ On va ou là :D Mais c'est vrai qu'il y a de la session rallye ( très ) amateur assez souvent, donc forcement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ah non il y a de la voie rapide aussi (la ou je décrasse la stilo :ninja: ) oui c'est plus que des amateurs ^^ pour l'exemple un pote a moi a arraché le train arrière complet d'une astra en prenant un roind trop vite et que sa chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Après votre débat philosophique, je vous demande conseil :D Je compte changer mes ampoules (une m'a laché feu de croisement) donc je vais la passer en "xénon" on va dire. Je vais prendre ça : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&ved=0CFYQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.powerbulbs.com%2Fproduct%2Fdiamond-vision-h7-twin-pack&ei=uS1iULnVGYSn0QXZ-4DwAg&usg=AFQjCNEoytyAcSLQyA7vaAw_C8gaBf9wiw et celle la pour les feux de route http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=13&cad=rja&ved=0CGwQFjAM&url=http%3A%2F%2Fwww.carsrus.com.au%2Fphilips-diamond-vision-h3-headlight-fog-light-bulbs-blu.html&ei=9C1iUNjoKaf80QWRhIDwAg&usg=AFQjCNE4uOTAI7yP9tSu9V0sA6f8CqMrxQ Bien sur le prix n'est pas celui indiqué car j'en ai trouvé pour 40 € le tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Apparement c'est un bon pack ce que propose Philipps, au vue des avis sur les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Les feux Xénon c'est le swagg :cool: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés