Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bon SB arrête de te toucher sur ta voiture et met nous des photos !

Je viens juste de rentré, plus de 800km j'en peux plus mais je regrette pas du tout, photos demain en tout cas il bute mon nouveau jouet.

Je tiens à dire que les Luxembourgeois ils roulent comme des singes quand j'étais en Alsace il y en avait pas mal sur la routes ils m'ont rendu fou.

Bref vais me couché. @+!

• J'aime 2

Ah terrible en bleu, t'en avais parler en plus. Bah tu vois finalement tu t'es habitué à regarder des voitures rouge pour rien. :D

Première réaction après 400km à son volant ?

Bah ouai persuadé que je l'aurais en rouge comme ca la couleur la plus courante mais au final j'ai ce beau blue mariner couleur qui n'était pas dispo en france donc ca lui ajoute une touche d'originalité.

Au total j'ai fait 900km avec hier, sur autoroute c'est un peu plus bruyant que la Golf mais plus confortable les sieges t'es trop bien calé dedans, la position de conduite j'adore que du plaisir pour le moment. :cool2:

http://www.leboncoin...4846.htm?ca=1_s

Faudrait dire au vendeur qu'il enlève l'annonce sur le site :ninja:

Euh ouai mais nan la mienne est pas jacky et elle m'a surtout couté bien moins cher, vive l'allemagne. :D2

ELLE BUUUUTE

:cool:

Euh ouai mais nan la mienne est pas jacky et elle m'a surtout couté bien moins cher, vive l'allemagne. :D2

Putain je suis choqué le pare choc avant est le même que la tienne :D2

J'étais pourtant persuadé que c'était celle la j'ai eu tort...je vais me cacher bien loin :ninja: @+!