- SB - Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon SB arrête de te toucher sur ta voiture et met nous des photos ! Je viens juste de rentré, plus de 800km j'en peux plus mais je regrette pas du tout, photos demain en tout cas il bute mon nouveau jouet. Je tiens à dire que les Luxembourgeois ils roulent comme des singes quand j'étais en Alsace il y en avait pas mal sur la routes ils m'ont rendu fou. Bref vais me couché. @+! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Raaaaa l'enfoiréééé y l'as son mx5 :D content pour toi , hate d'en voir un peu + ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Il aime se faire languir, coquine va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 :D J'ai d'autres photos mais ca me gave mon apn ressort la teinte plus clair qu'elle ne l'est en vrai, fin bon je vais en refaire cet aprem à ce soir pour une présentation complète. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah terrible en bleu, t'en avais parler en plus. Bah tu vois finalement tu t'es habitué à regarder des voitures rouge pour rien. :D Première réaction après 400km à son volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/365894846.htm?ca=1_s Faudrait dire au vendeur qu'il enlève l'annonce sur le site :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ELLE BUUUUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah terrible en bleu, t'en avais parler en plus. Bah tu vois finalement tu t'es habitué à regarder des voitures rouge pour rien. :D Première réaction après 400km à son volant ? Bah ouai persuadé que je l'aurais en rouge comme ca la couleur la plus courante mais au final j'ai ce beau blue mariner couleur qui n'était pas dispo en france donc ca lui ajoute une touche d'originalité. Au total j'ai fait 900km avec hier, sur autoroute c'est un peu plus bruyant que la Golf mais plus confortable les sieges t'es trop bien calé dedans, la position de conduite j'adore que du plaisir pour le moment. :cool2: http://www.leboncoin...4846.htm?ca=1_s Faudrait dire au vendeur qu'il enlève l'annonce sur le site :ninja: Euh ouai mais nan la mienne est pas jacky et elle m'a surtout couté bien moins cher, vive l'allemagne. :D2 ELLE BUUUUTE :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu fait quoi cette aprèm? j'ai mon appareil moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Euh ouai mais nan la mienne est pas jacky et elle m'a surtout couté bien moins cher, vive l'allemagne. :D2 Putain je suis choqué le pare choc avant est le même que la tienne :D2 J'étais pourtant persuadé que c'était celle la j'ai eu tort...je vais me cacher bien loin :ninja: @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt_57 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Depuis presque un an déjà <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Depuis presque un an déjà <3 Sympa la E92 :P :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt_57 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ouais elle est fat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Strickouze sa voiture c'est la merco et pas la BM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'aime la mx5 dans l'annonce moi :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Strickouze sa voiture c'est la merco et pas la BM :D Je sais bien :P C'est pour sa que j'ai mis le :D2 enbas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'avais bien vu mais des que j'ai vu la photo je me suis dit si Stricker voit ça il va parler de la BMW et pas de la merco et j'avais raison mdr :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'avais bien vu mais des que j'ai vu la photo je me suis dit si Stricker voit ça il va parler de la BMW et pas de la merco et j'avais raison mdr :D :D2 Boah, une C63 sa serait sympa, le boucan surtout :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Sympa la voiture du docteur en F1 :D2 Pas sur qu'elle soit toute d'origine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Nan c'est un echappement special, mais apparement il est en vente aussi. Fin bon, au pire des cas t'en construis un toi même ou tu laisse faire, c'est pas sorcier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oh Pierro, tu t'es perdus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Content pour toi SB, vraiment ! ;) Je préfère 10 fois l'E92. Sympas quand même cette 200 Coupé, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/373182934.htm?ca=22_s Pour ceux qui recherche une laguna coupé ils peuvent y aller les yeux fermée. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle a quoi de particulière ? Je vois pas trop la Pour moi ça me semble pas être une arnaque surtout si les gars met un numéro de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés