SN22 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je suis pas n'importe qui, non mais oh !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'parle du mec de l'annonce pov tache ^^ Bon je me suis décidé, je vends les jantes sans pneus. Un mec assez sérieux viens de m'appeler et est intéresser. Et je me prend celle la : http://www.quartierdesjantes.com/pdw-kaiser-gun-18-19-xml-250_255_309-27061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ensuite je prendrais faisceau de bougies Magnecor, bougies NGK iridium et filtre à air type origine K&N. Pour le faisceau je te conseil fortement aussi, "Bougicord". Marque française, et surtout fabriquant. Ils fabriquent eux mêmes leurs pièces, comme NGK pour les bougies. Et de ce fait, Bougicord sont extrêmement réputé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Nan mais sinon j'aurai pu faire intermédiaire si ça pouvait t'arranger ;) Enfin si tu pars sur autre chose la question ce pose plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ah d'accord excuse moi j'avais mal compris ! Merci mais il y a des pneus de merdes dessus, et je prefère un modèle qui me plait vraiment :) C'est sympa en tout cas ;) Le mec qui m'a appelé m'a tenus 20min au téléphone, un daron 40/50 ans, pret à venir les chercher cet aprem, mais avec pneus... Donc j'pence que c'est mort. J'ai mis l'annonce que hier donc je vais attendre. Je vends celle la 500€ et me prend les PDW neuves en 18" à 580€. Parfait :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Pour le faisceau je te conseil fortement aussi, "Bougicord". Marque française, et surtout fabriquant. Ils fabriquent eux mêmes leurs pièces, comme NGK pour les bougies. Et de ce fait, Bougicord sont extrêmement réputé. Je regarderais ca. Sinon j'ai recu le certificat de conformité Mazda, vais pouvoir passé le CT semaine prochaine et faire la carte grise ensuite. Modifié le 6 octobre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) petite photo de ma petite vielle Modifié le 23 mai 2013 par Nico42 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 http://fr.kapaza.be/luxembourg/defender-90-super-equipe-tva-récuperable-67014656.htm IL ENVOIT DU STEACK HACHE SA MAMAN ! Mais bon j'ai toujours même pas mon théorique :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Nif la Kadett elle semble vraiment bien conservée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mon dieu c'est tellement moche que j'ai envie d'y cracher dessus :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mon dieu c'est tellement moche que j'ai envie d'y cracher dessus :ninja: Les goûts et le couleurs in :D2 Pour l'instant qu'elle me plaise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah non je parle du machin pour aller chasser le tigre dans la savane. La tienne je la trouve trés bien :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ah autant pour moi j'y est cru :ninja: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mon dieu c'est tellement moche que j'ai envie d'y cracher dessus :ninja: aucun gout ces gens @+! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Un truc comme sa j'aimerais en avoir un pour du only tout-terrain. Pour m'éclater dans les bois,champs comme un malade ! Les 3/4 des blaireaux qui achètent ce genre de truc ce touchent la queue en roulant sur le bitume 98% du temps et se sentent plus quand ils montent un trottoir :ninja: Bon après pour moi sa reste trés moche et sa ressemble à rien, mais au millieu d'un champs plein de boue, j'oublirais sa laideur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah non je parle du machin pour aller chasser le tigre dans la savane. Tu m'as tué avec cette phrase :D2 La Kadett est vachement bien conservé c'est impressionnant ;) Concernant le Land, y a trop de gadgets dessus inutile ça le surcharge trop je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah non je parle du machin pour aller chasser le tigre dans la savane. :lol: :ouf: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Dès que ca sort un peu du commun, que c'est autre chose qu'une allemande, ca ne plait plus ? :soeur: Certes le Defender à des lignes peu communes, mais c'est ce qui fait tout son charme, c'est une vraie voiture de garçon au moins :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Perso c'est pas la caisse qui me gene mais les "merdes" rajoutées dessus. Modifié le 7 octobre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est la maniere dont il a dit sa qui me fait rire. Moi perso j'aime pas cette voiture la pour son estetique mais par contre pour franchir c'est un truck de ouf, mon patron a un deff celui avec les 5 places + 4 sièges dans le coffre qui bascule et j'ai pas mal rouler dedans. Le truck qui fait chier aussi c'est que sa tourne que dale l'angle de braquage est très petit et en ville parfois sa pose soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Perso c'est pas la caisse qui me gene mais les "merdes" rajoutées dessus. C'est vrai que celui là fait un peu too much, mais bon c'est des accessoires utiles en compétition je pense. Juste surélevé, des gros gommards, full black, l'arceau, et les 4 feux en lignes il serait parfait pour moi. Et un peu plus propre surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Faudrait aussi arrêter de faire une fixette sur les allemandes hein ^^ Quand quelqu'un dit ne pas aimer une voiture et qu'on lui répond 2 fois sur 3 " parce que c'est pas une allemande " , ça me fais rire 2 minutes :) Une classe G c'est allemand et je trouve sa dégueulasse, tout comme les GLK ou un X1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Les 3/4 des blaireaux qui achètent ce genre de truc ce touchent la queue en roulant sur le bitume 98% du temps et se sentent plus quand ils montent un trottoir :ninja: Là je ne suis pas d'accord avec toi mon très cher La Miche. Rares sont les Defendeur en pleine ville. En tous cas je n'en voit pas. On voit des SUV en centre-ville, X5, X6 à foison, ML, GLK, GL, Q5/Q7, Rav-4, Range Rover mais de VRAI franchisseur comme les Patrol, Defender, Toyota Land Cruiser ( HDJ, KDJ, LJ ... ) c'est très rare en ville. Les 98% des personnes qui achètent ce genre de véhicules, ne font pas vraiment de la route je pense. Surtout qu'en ville un Def, c'est archis pourri, extrêmement rustique. Direction compliqué, angle de braquage court, confort je te laisse imaginé, certains n'ont pas de chauffage, tremblement des roues et ponts ... Les SUV présents presque qu'en centre ville, je suis amplement d'accord avec toi, malheureusement mais vrai. Peut-être qu'un jour tous seront mélangés, pour le moment, on les distingue bien ( franchisseur/baroudeur et SUV de ville ) ! Ce sont 2 types de consommation à part entière je dirai, et heureusement. Faut pas voir le mal en 4x4, pollution ... Si ils sont présents, ce n'est pas pour rien. Modifié le 7 octobre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 +1 des def en ville t'en verra pas des tonnes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Villes n'est pas égale à Toulouse ou autres. La j'suis à l'appart, il y en a un en bas, plusieurs à Auterive( chez mes parents ), qui sont constamment garé sur des belles places de parking et que je n'ai jamais vus avec 1cm de boue. Une connaissance l'année dernière, à craché 10 milles balles pour un Def pour rouler tous les jours, et crèche en ville. Pour moi ce genre de 4*4 c'est pour sortir le weekend en rando...ect. Pour un paysan qui se trimbale constamment dans ses champs. Beaucoup ce sentent " homme " dans se genre de caisses et connaissent que le bitume... Un patrol ou similaire je trouve sa très moche, mais j'adore la gueule massive, bestial, le truc qui arrache dans les chemins et avec quoi tu te mets de grosses sessions de porc dans la boue :D2 Un loisir quoi, comme un 250 cr mais avec 4 roues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés