stricker Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai une e90 à l'oeil que j'ai posté quelques pages avant :D Je comptais la prendre pour un tour hier, mais pour les modèles M ils doivent encore faire un truc avec l'assurance avant ou je sais pas quoi, donc ça se passera mardi normalement :) Parcontre le prix va falloir débatre, car niveau peinture c'est plus trop sa, les impacts sur le capot et sur le parchoc... ça se vois qu'elle a fais beaucoup d'autoroute :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bart ta pas lap twingo pour dépanne ? ou une caisse.de tes grand parents, che pas. Pck le délire de vendre sa caisse pas avant d'en avoir trouver une à acheter, ça va durer longtemps ^^ Non, la Twingo je l'ai faite reprendre quand j'ai acheté la GTC... une belle erreur ! Et j'ai pas de famille ici (à part ma soeur). :/ Ouais je sais que je suis bloqué... Sinon j'attends que les beaux jours reviennent, que je sois sûr qu'il ne neige plus et je prends le GSR le temps de trouver la remplaçante ! La mienne repartira à la concess ou j'achette ma nouvelle bestiolle, c'est bien plus simple, même si sa ramène pas autant :D2 C'est ce que je comptais faire au début, mais quand je vois ce qu'ils me la reprennent... Et une 120i avec un tas d'options comme celle que j'ai postée, tu la trouve pas à ce prix là en concession... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est ce que je comptais faire au début, mais quand je vois ce qu'ils me la reprennent... Et une 120i avec un tas d'options comme celle que j'ai postée, tu la trouve pas à ce prix là en concession... Tu m'étonne, pour 4000€ c'est pas la peine quoi :lol: BMW en concession c'est toujours assez cher, mais bon, la garantie qu'ils te donnent sa equivaut la garantie d'une voiture neuve donc je trouve sa vraiment correct :) Celle que je compte acheter si il me baisse le prix est quasi full option aussi, mis à part la boîte auto :D2 Keyless go, changeur 6cd (qui jarterai pour mon interface ipod :D2) USB et j'en passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai trouvé ça qui me plait aussi: http://www.leboncoin.fr/voitures/266926133.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 L'avant est beau mais l'interieur et le cul de ce model son pourrite lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Fred : Pourri(e) :ninja: J'adore l'extérieur, elle à de la gueule ! mais c'est vrai que l'intérieur ne rien pas très bien en photo Modifié le 27 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Toujours trouver dégueu le cul de cette bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) L'avant il passe mais le reste il est vraiment boff... À ce prix la je te laisse ma BM bartouze :D2 Modifié le 27 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Petite foto prise en speed hier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 le CLC ça reste une vieille classe C coupé restylée, pour le prix que c'est vendu c'est un peu l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh :huh: 34 000km, 16 000€ une Merco... C'est pas un modèle trop vilain en plus, elle est où l'arnaque ? Elle pue cette annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah moi je l'aime bien ce modèle, mais j'avoue que je préfère la 120i ! Strick' si tu me laisse la 330 pour 17K je viens la chercher la semaine prochaine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Strick' si tu me laisse la 330 pour 17K je viens la chercher la semaine prochaine. :P Bah viens ;) À ce prix la je jarte encore ma sono et refout les retros d'origine, et elle est a toi :) Tout ce qui me reste niveau pièces d'origine, les pneus hivers sur jantes BBS et les 18" M6 avec les pneus été en plus :D si tu veux les Breyton c'est 19,5k :D2 Modifié le 27 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Facile pour le cablage, galère pour le montage tellement tout est serré dans mon compartiment moteur, pour l'instant les ballasts ne sont pas fixés parce que ça m'a gavé. (j'ai aucune place pour les mettre, encore j'aurais une bonne longueur de câble ça pourrait se gérer mais les cables sont courts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 T'as pas un couvercle derriere ton phare? Double face et hop collé dessus nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai viré les couvercles parce que les ampoules ont les fils qui partent vers l'arrière, donc faut que je fasse un trou derrière chaque cache pour les réinstaller. Mais effectivement c'est une idée pour le double face, faut juste trouver une surface plane et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca y est l'ibiza est passé chez Glastint et le résultat est magnifique :) Teinte carbone 16 sur les vitres et lunettes arrière et carbone 24 à l'avant. Au niveau du prix avec l'offre de janvier avec les 20 % de réduction, je m'en tire à 367 €. Le rendu est sublime, les photos prochainement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ils font sa comment? Obligé de démonter les vitres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Non du tout ils te mettent le film sur les vitres à l'interieur sans les démonter. Après ils gèrent c'est clair. En même temps chez Glastint c'est du travail de pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 voilà, après je vous embête plus avec mes xénons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Non du tout ils te mettent le film sur les vitres à l'interieur sans les démonter. Après ils gèrent c'est clair. En même temps chez Glastint c'est du travail de pro ;) Ah oe ok, c'est juste un film aussi. :) Je trouve pas que l'éclairage est très différent JJ, juste plus bleu :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 La 1ere photo c'est avec les pleins phares pour montrer la différence, j'ai pas de photo avant, mais ça éclaire plus qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah oe ok, c'est juste un film aussi. :) Ouais c'est du film parce que j'imagine même pas le taf que ça prendrait de peindre les vitres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est solide leurs truc ? Genre t'y fout un coup de clefs tu te retrouve avec un trou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 T'es pas censé mettre des coups de clé sur les vitres à l'intérieur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés