Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah viens ;) À ce prix la je jarte encore ma sono et refout les retros d'origine, et elle est a toi :) Tout ce qui me reste niveau pièces d'origine, les pneus hivers sur jantes BBS et les 18" M6 avec les pneus été en plus :D si tu veux les Breyton c'est 19,5k :D2 Bah nan, moi je veux la sono et les Breyton pour 17K ! Sans oublier les beaux pare-chocs et les pièces performance. :D2 C'est intéressant ton histoire, mais l'assureur risque de me saigner et puis même si elle est super jolie, c'est un poil gros pour moi tout seul. J'adore les breaks mais je n'en ai pas l'utilité. ;) C'est solide leurs truc ? Genre t'y fout un coup de clefs tu te retrouve avec un trou :D2 T'es vraiment une tâche ma belle, garde la Nevada si tu t'amuses À mettre des coups de clé sur les vitres. :love: JJ', sympa le rendu des xénon, c'est beaucoup mieux que l'origine ! :) Nico ===> Photos de l'Ibiza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah nan, moi je veux la sono et les Breyton pour 17K ! Sans oublier les beaux pare-chocs et les pièces performance. :D2 C'est intéressant ton histoire, mais l'assureur risque de me saigner et puis même si elle est super jolie, c'est un poil gros pour moi tout seul. J'adore les breaks mais je n'en ai pas l'utilité. ;) je veux bien te laisser la sono, mais pas les Breyton :D2 parechocs, pot, combinés, pièces performance, je laisse tout ;) Bah demande à ton assurance a la limite, on sais jamais :D2 Franchement, je le trouve pas gros du tout ce break, ce cerais une E61 j'aurais encore pu comprendre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est tout de même plus gros qu'une série 1. :D2 EDIT: Je viens de faire une simulation sur le site de la Maaf (vu que je suis assuré chez eux, j'ai un numéro de sociétaire itou itou, et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me faire un devis pour la 330. :D Par contre pour la 120i, en tous risques avec assitance à 0km, véhicule de remplacement, ..., 83€/mois. C'est pas excessif... Enfin comparé à l'Astra pour laquelle je vais payer 66€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 :lol: elle est pas dans la base de donnée ou trop "puissante" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Si, elle y est, mais: "Compte tenu des informations que vous nous avez communiquées, la réalisation de votre devis n’est pas possible sur www.maaf.fr." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Mdr LaMiche, 80% voir plus des vitres teinte que tu vois c'est des films a l'interieur des vitres. Ca coûte un bras une vitre "teinte masse" dsl j'peux pas mettre d'accents avec la tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 85€/mois aux tous-risques (formule intermédiaire) pour un 330d break de 2007 en finition Luxe BA (j'ai mis un peu au hasard) Mais j'ai pas 17000€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Maaf JJ' ? C'est pas juste, pourquoi je peux pas moi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Non, MATMUT. Là en avril mon bonus va encore augmenter, à 47% je crois. (je suis à 43 pour l'instant) je peux même descendre à 70€ par mois mais je suis remboursé à la valeur d'achat en cas d'accident pendant 6 mois au lieu de 24 et en cas de vol pendant 6 mois au lieu de 12, et la franchise passe à 1440 au lieu de 480, donc ça vaut plus le coup de payer 15€ de plus par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est de l'arnaque, moi je vais être à 15% de bonus en avril (3ans de permis), même avec la conduite accompagnée, ils n'ont pas repris le bonus de mes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 t'inquiètes Bart les photos arriveront demain ;) Michou si tu fais des coups de clés à l'interieur sur tes vitres c'est soit que t'es déchiré soit que t'es débile :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bon bah rien que pour le plaisir je vous poste des photos de ma voitures qui dates d'hier soir petite modif estetique je l'ai un peu réhausser de l'arrière :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merde comment t'as fais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Arf ! Il t'es rien arrivé aumoins? :s Sa c'est passé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bah nah moi j'ai même pas une courbature bah en fait c'est un gros virage long et d'habitude il passe large a 70 et la la route était humide je suis arriver a 60 mais plaque de gasoil dans le virage la voiture a fait demi tour au millieu de la route et elle a planter le nez dans le fosser mais doucement quoi résultat des courses bah pare choc avant un peu abîmé en bas mais rien d'autre chanceux vous avez dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah tant mieux si c'est rien de grave, ça vaut limite même pas le coup de faire marcher l'assurance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Arf merde, l'essentiel c'est que tu n'est rien mais ça fait un peu chier pour la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ouais nah l'assurance ça vaut pas le coup le pare choc peut largement être redresser puis par la suite je lui passe une petite retouche de peinture et on en parle plus même la grille de pare choc a même pas cassé lol elle c'est juste déboîter mais je serait planter 4 metres plus tôt c'était un panneau et 5 mettre plus loin un gros bloc de pierre dans le fossé j'ai eu une belle chance quoi et ouais l'essentiel c'est que j'ai rien de chez rien quoi puis la voiture c'est matériel quoi au pire ça se répar j'en ai pas pour trop chere a mon avis dans le pire des cas c'est un pare choc mais bon sa viendra plus tard la elle roule très bien je l'ai amené au garage se matin pour une petite vérif dans le doute mais rien dutout donc ça passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Chanceux oui parce que ça te la bien soulevé la fiat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bande de con sa peux arriver :D2 Un moment d'inadvertance et crack ^^ Vouloir jouer à Loeb avec 6 mois de permis et une caisse de merde c'est mal xD Boh tu peux te consoler en te disant que t'es pas le seul :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Erf, tant mieux si tu n'as rien et que la voiture non plus, t'as eu de la chance dans ton malheur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Allez avoues que t'as tapé un frein à main à 110 km/h :D2 Tant mieux si la caisse à quasi rien, et surtout toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est cool que t'ai rien mec ! pis la voiture a casi rien donc c'est nickel tu pourra encore être mon coupain stilo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour un des ballasts, la question de la fixation est réglée, ma batterie a une protection (sûrement contre le froid) donc je l'ai coincé entre la protection et la batterie, ça bouge plus, l'autre je pense que je vais le scotcher sur la boîte à air et ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah non !!!! Ta dis que t'arrêté avec tes xénons ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés