Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bah viens ;) À ce prix la je jarte encore ma sono et refout les retros d'origine, et elle est a toi :) Tout ce qui me reste niveau pièces d'origine, les pneus hivers sur jantes BBS et les 18" M6 avec les pneus été en plus :D si tu veux les Breyton c'est 19,5k :D2

Bah nan, moi je veux la sono et les Breyton pour 17K ! Sans oublier les beaux pare-chocs et les pièces performance. :D2

C'est intéressant ton histoire, mais l'assureur risque de me saigner et puis même si elle est super jolie, c'est un poil gros pour moi tout seul. J'adore les breaks mais je n'en ai pas l'utilité. ;)

C'est solide leurs truc ? Genre t'y fout un coup de clefs tu te retrouve avec un trou :D2

T'es vraiment une tâche ma belle, garde la Nevada si tu t'amuses À mettre des coups de clé sur les vitres. :love:

JJ', sympa le rendu des xénon, c'est beaucoup mieux que l'origine ! :)

Nico ===> Photos de l'Ibiza !

Bah nan, moi je veux la sono et les Breyton pour 17K ! Sans oublier les beaux pare-chocs et les pièces performance. :D2

C'est intéressant ton histoire, mais l'assureur risque de me saigner et puis même si elle est super jolie, c'est un poil gros pour moi tout seul. J'adore les breaks mais je n'en ai pas l'utilité. ;)

je veux bien te laisser la sono, mais pas les Breyton :D2 parechocs, pot, combinés, pièces performance, je laisse tout ;)

Bah demande à ton assurance a la limite, on sais jamais :D2

Franchement, je le trouve pas gros du tout ce break, ce cerais une E61 j'aurais encore pu comprendre :lol:

C'est tout de même plus gros qu'une série 1. :D2

EDIT: Je viens de faire une simulation sur le site de la Maaf (vu que je suis assuré chez eux, j'ai un numéro de sociétaire itou itou, et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me faire un devis pour la 330. :D

Par contre pour la 120i, en tous risques avec assitance à 0km, véhicule de remplacement, ..., 83€/mois. C'est pas excessif... Enfin comparé à l'Astra pour laquelle je vais payer 66€ !

Non, MATMUT.

Là en avril mon bonus va encore augmenter, à 47% je crois. (je suis à 43 pour l'instant)

je peux même descendre à 70€ par mois mais je suis remboursé à la valeur d'achat en cas d'accident pendant 6 mois au lieu de 24 et en cas de vol pendant 6 mois au lieu de 12, et la franchise passe à 1440 au lieu de 480, donc ça vaut plus le coup de payer 15€ de plus par mois.

bah nah moi j'ai même pas une courbature

bah en fait c'est un gros virage long et d'habitude il passe large a 70 et la la route était humide je suis arriver a 60 mais plaque de gasoil dans le virage la voiture a fait demi tour au millieu de la route et elle a planter le nez dans le fosser mais doucement quoi

résultat des courses bah pare choc avant un peu abîmé en bas mais rien d'autre

chanceux vous avez dit ?

ouais nah l'assurance ça vaut pas le coup le pare choc peut largement être redresser puis par la suite je lui passe une petite retouche de peinture et on en parle plus même la grille de pare choc a même pas cassé lol elle c'est juste déboîter mais je serait planter 4 metres plus tôt c'était un panneau et 5 mettre plus loin un gros bloc de pierre dans le fossé j'ai eu une belle chance quoi

et ouais l'essentiel c'est que j'ai rien de chez rien quoi puis la voiture c'est matériel quoi au pire ça se répar j'en ai pas pour trop chere a mon avis dans le pire des cas c'est un pare choc mais bon sa viendra plus tard la elle roule très bien je l'ai amené au garage se matin pour une petite vérif dans le doute mais rien dutout donc ça passe :)

opeldy.jpg

Pour un des ballasts, la question de la fixation est réglée, ma batterie a une protection (sûrement contre le froid) donc je l'ai coincé entre la protection et la batterie, ça bouge plus, l'autre je pense que je vais le scotcher sur la boîte à air et ce sera bon.