jay-z Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 T'es pas tenté par une 135i ? :devil: J'ai faillit craquer par une 135 blanche + pack perf a la place de l's3 Recaro,mais je me rend compte qu'elle est encore à vendre et le prix chutte énormement aussi! C'est une trés bonne auto pour moi , mais par contre , c'est un boulet a la revente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Mais non mais non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai faillit craquer par une 135 blanche + pack perf a la place de l's3 Recaro,mais je me rend compte qu'elle est encore à vendre et le prix chutte énormement aussi! C'est une trés bonne auto pour moi , mais par contre , c'est un boulet a la revente! Je pense pas que y'ai une grosse différence à la revente entre une S3, une TT RS ou une 135i :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je pense pas que y'ai une grosse différence à la revente entre une S3, une TT RS ou une 135i :huh: L's3 jamais eu de soucis pour la vendre . enfin bref , tu as certainement raison pour les TT RS/135! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai reçu mes plaques de collection moi :) . GeyGey j'ai pris sur le site que tu m'avais donné , rapide et avec un prix convenable ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 dis moi en plus stp sur ces fameuses plaques ? Montre ce que c' est que tu as eu, le site en question, le prix, un peu tout stp ! je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ptin j'ai fouiné le net pour chopper des plaques allemandes complètes. 70€ pour les 2 y s'en merde pas les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 tu veux quoi comme plaques allemandes ? Moi j' en ai fait faire sur mesure pour la 500E, "imitation" allemandes car ce ne sont pas des vraies, forcément... mais crées par moi. avec les supports de plaques allemands Mercedes, pour les meetings, mettre les jolies plaques et pas les vraies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 tout est sur le site : http://www.mineralogique.fr/plaques-immatriculation-noires-anciennes-de-collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ha ouais, ici y' a des boutiques pour ça, pas besoin d' internet. Puis ma berline est trop "récente" pour des immats noires, j' ai celles d' origine, blanche devant jaune derr en plexi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi elles étaient noire d’origine donc j'ai voulu resté dans le "look d'origine " même si j'ai pas le droit vu que je suis pas en carte grise collection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ça c' est les immats que j' ai commandé pour la mienne. ce sont de "vraies" plaques métalliques hein, pas un carton pâte avec imprimé dessus ce que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ouai voilà, un truc comme sa, sur eBay. Tu choisi l'écriture, l'emblème et le petit machin vert du contrôle technique. Tu a payé sa combien ? 70€ pour 2 plaques ça me fend l'anus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 non, 25 euro pièce, + frais de port (des usa), ça ma fait du 75 euro tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 L'acheteur des Rota est venu les cherchées, elles vont finir sur une E30 spéciale travers. Un de ses collegue s'est trouvé une Golf 2 GTI à 1000€ en bon etat dans la région j'ai les boules ca aurait été un peu plus fun que la 106 comme daily. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ouai donc sa revient au même si je prend celle que j'ai vus sur eBay.de Plus fun, moins au niveau de la consommation et le reste ^^ Mon collègue est partis à paris ce matin, la il redescend en Mégane 2 RS. Noire, cuir, gps...ect. Très bonne affaire. On va pouvoir ce faire plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Hier j' étais a un petit meeting du coin organisé sur notre forum, y' avait une 205 gti avec un moulin 2.0l turbo peugeot, 210 cv, C pas mal ! Et une clio RS3, avec un moulin de megane R26R, C pas mal no plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 L'acheteur des Rota est venu les cherchées, elles vont finir sur une E30 spéciale travers. Un de ses collegue s'est trouvé une Golf 2 GTI à 1000€ en bon etat dans la région j'ai les boules ca aurait été un peu plus fun que la 106 comme daily. ^^ Sa aurait été pire que ta miata la gti au quotidien sa consomme énormément (entre 9 et 11L si on tire dessus) mais sa watt. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je suis déjà à 9L au 100 en centre ville avec l'MX une GTI ca serait pareil. à la fin de l'hiver je vais voir pour prendre quelque chose de plus marrant que la 106. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je suis déjà à 9L au 100 en centre ville avec l'MX une GTI ca serait pareil. à la fin de l'hiver je vais voir pour prendre quelque chose de plus marrant que la 106. Normalement quand on prend un daily c'est pour consommé moins sinon il y a pas vraiment d'intérêt ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 L'intérêt on s'en fout, profité et se faire plaisir c'est ca qui compte. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi c'est 8/9l en ville ^^ Vive les vielles bagnoles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Nico il te manque une Manta GSI pour le weekend et tu seras bien equipé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je pense comme Henol, si justement tu prends un daily parce-qu'à côté t'a un "gouffre" tu prends pas un daily pour te faire plaisir. À faire ça il fallait pas t'acheter une 106 alors lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) J'ai acheté une 106 parce que la voiture est censée être pour ma copine une fois qu'elle aura son permis. Et je vois pas pourquoi un daily ca serait obligatoirement une saucisse. Si j'ai pris une deuxieme voiture c'est pas pour la consommation (ouai je me ruine à faire à peine 100km par semaine "lol") c'est pour ne pas laissé l'MX dehors et que ca soit uniquement pour le plaisir que je la sort. Modifié le 22 décembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés