Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Je viens encore d'avoir un gars au téléphone, bon pour une fois, il parlait parfaitement le français donc j'ai pas eu à répéter 10 fois chaque chose.

Mais il voulait baisser le prix à 700€, je lui ai dit 800 dernier prix, il a pas voulu, tant pis pour lui, faut pas pousser non plus.

http://www.lacentrale.fr/

Mets ta voiture sur Lacentrale, les gens sont bien plus serieux et vu qu'elle est a moins de 3000€ c'est gratos :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello me voici avec quelques photos que je vient d'aller faire pour pas laisser mon topic au oubliette.

je vous souhaite à tous un joyeux noël et de très bonne fête de fin d'année.

j'ai donc montée un kit bluetooth prenium II avec commande vocal intégré au rns 510.

J'ai monté une caméra de recul OEM de scirocco.

Désiglé la malle arrière, j'ai enlever le "golf" et "2.0 tdi"

j'ai fait un gros coup de ménage compartiment moteur et intérieur.

111111dsc0021.jpg

111111dsc0024.jpg

111111dsc0026.jpg

111111dsc0029.jpg

111111dsc0031.jpg

111111dsc0033.jpg

111111dsc0035.jpg

111111dsc0040.jpg

111111dsc0041.jpg

111111dsc0043.jpg

111111dsc0044.jpg

111111dsc0045.jpg

111111dsc0046.jpg

111111dsc0047.jpg

111111dsc0058.jpg

111111dsc0060.jpg

111111dsc0067q.jpg

111111dsc0068.jpg

111111dsc0070.jpg

111111dsc0074.jpg

111111dsc0076.jpg

111111dsc0078.jpg

111111dsc0080.jpg

111111dsc0082.jpg

01111158885.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :D

je prévois un traitement glastint pour cacher un peu mon RNS510. Puis un pack ampoule led puis c'est tous. je peux plus faire de modif comme je l'avais dit il y a 1mois et demi j'ai vendu ma polo gti pour cette golf6 car j'ai pris un appartement et maintenant la voiture dors dans la rue devant une gare donc je peux plus me permetre de faire des projets qui tape à l'oeil, trop peur de me faire habîmer ou voler des choses. :D

Bonne fete les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :D

je prévois un traitement glastint pour cacher un peu mon RNS510. Puis un pack ampoule led puis c'est tous. je peux plus faire de modif comme je l'avais dit il y a 1mois et demi j'ai vendu ma polo gti pour cette golf6 car j'ai pris un appartement et maintenant la voiture dors dans la rue devant une gare donc je peux plus me permetre de faire des projets qui tape à l'oeil, trop peur de me faire habîmer ou voler des choses. :D

Bonne fete les amis :D

Je comprend ton choix ;) Ca reste cependant des modifs de bon goût :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la Golf nono :)

D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais j'ai flashé un peu sur la Golf 6 R, il y a moyen d'en sortir encore pas mal de chevaux histoire de faire en sorte que sa devienne interessant :siffle:

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/vw-golf-2-0-r-dsg-modell-2012-navi-leder-keyless-l%C3%BCgde/167273902.html?origin=PARK

Lui manque juste les bacquets (><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lacentrale.fr/

Mets ta voiture sur Lacentrale, les gens sont bien plus serieux et vu qu'elle est a moins de 3000€ c'est gratos :cool2:

Trop tard elle est vendue, j'en avais marre d'avoir le téléphone qui sonne toutes les 10 minutes pour avoir toujours le même genre d'abruti au téléphone alors j'ai "bradé" et je suis débarrassé, mais j'en prends note pour la prochaine fois ;)

Sinon Nono, il te manque un flash déporté, c'est sympa les photos de nuit mais la voiture est toujours sombre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la Golf nono :)

D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais j'ai flashé un peu sur la Golf 6 R, il y a moyen d'en sortir encore pas mal de chevaux histoire de faire en sorte que sa devienne interessant :siffle:

http://suchen.mobile...tml?origin=PARK

Lui manque juste les bacquets (><)

héhé :)

Le mec qui disait que ça restait qu' une golf et que c'était trop nul la golf 6R :P

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine sa tire pas trop^^ Reprog à 325ch et modifier le DSG, sa devrait passer.

On vera, je vais aller en essayer une cette semaine ou semaine prochaine :)

Toi qui doit connaitre l'émission tu dois savoir que le présentateur n'en rajoute pas :P

http://www.youtube.com/watch?v=DWq106VmJmY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui doit connaitre l'émission tu dois savoir que le présentateur n'en rajoute pas :P

En effet je connais^^ je l'avais vu à la TV cet episode, c'est le "club 700ch" ^^ ils avaient encore une M3 E92 de chez Manhart et une CLS63 AMG de chez PP Performance :)

Attention aussi, la golf de la vidéo c'est pas une R d'origine ^^ Elle est "légérement modifié" on va dire :D

Elle passe vraiment bien la BM :love:

Legerement oe ^^ C'est même plus le moteur origine, ils ont pris le VR6 de la Passat R36 avec la boîte DSG de la RS3 et puis rajouté deux gros turbo et tout ce qui va avec :D2

Oep la BM passe bien, mais sa manque d'options :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !