Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Simpa le daily avec les nouvelles roulettes :)

SB, les 2ème pour moi, sans hésiter !

Bon moi j'ai changer mes ressorts cet aprem. Tout seul, pour la première fois, j'ai galèré comme un sagouin, pétage de câble ! xD

Mais j'ai reussis :ze:

des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend sympathique la Corsa maintenant, pour ne pas dire jolie comme tu dis :D

Bien joué pour les ressorts, j'ai jamais fait mais c'est clair que ça doit être relou la première fois, un coup à s'en faire peter un a la gueule.

Sb c'est du 15 sur les 3ème ? On dirait qu'elles sont plus grande que les Rota juste au dessus ( c'est bien des rota non ? ). Mais elles sont sympa. Les 3ème pour un style "belle d'origine", les deuxième pour un style "amélioration """"tuning"""". Mais un penchant pour les deuxième. Enfin t'as le temps de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou c'est bien du 15" sur la troisieme photo, les jantes au dessus qui sont des Drag (mais existe sous plusieurs marques) font plus petit à cause du dessin qui imite une jante démontable. J'aime bien les troisieme qui comme tu l'as dit font origine, de toute facon je vends les Rota et je verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais rester su ta Vectra verte bouteille pas la Corsa lol.

la vectra ça date que je l' ai plus, je l' ai gardé très peu de temps, mais je l' ai vendu 1000 euros de + que ce que je l' ai acheté, sans frais sans rien, seulement papiers et kérosène.

Une vectra essence en daily, y' a pas plus nul comme choix.

A quoi bon consommer sa mère pour aller taffer dans une caisse comme ça ? A rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une MX5 le top qui fait super agressif et assois visuellement la caisse, ça fait posé par terre, j'adore les BM8 et les Grid V.

Les RB sont pas mal non plus avec le bon déport enfin ça fait un peu Austin Mini.

Celles que t'as montré perso j'en trouve aucune des trois de valables, pour faire ça, autant garder les actuelles qui donnent vraiment une touche racing bien qu'un peu grosses et ressortent trop c'est dommage.

Après c'est pas donné, j'ai regardé vite fait sur le premier lien pondu de google

http://www.driftshop.fr/roues/jantes-rota.html?diam=87&p=1

C'est minimum 180€ la jante quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectif 90€

Et il y a pas de débat la ^^

Bien pour cela que j'ai précisé : "et qui ne sert à rien de commencer." ;)

Pas la peine non plus de faire peur avec la contravention de 90€, tu m'enverras désolé je l'ai senti comme sa.

Ce sont des cas extrêmement rare, je n'ai pas de lien avec toutes les personnes qui roulent en plaques noires, mais le peu que je côtoie, ce sont des réalités ce que tu avances mais très rare.

Un jeu de plaques normales dans le coffre, on en parle plu.

Du moment que la plaque est lisible, claire, propre ... Pas des plaques "tiouning" illisible ou avec des lettres non respectif, là c'est amendable.

On est d'accord, il y aura toujours des Gendarmes ou Policier du genre "les règles, c'est les règles" avec aucune morale ou alors idiote, mais on arrêterai presque de vivre si on s'arrêtent à ces gens là.

:) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant : (petit rappel quand même, personne doit se souvenir tellement une boîte a sardine comme ça ne marque personne)

Bon stop the fake de merde, qué 400 euros ? j' en donne même pas 20 euros.

J' ai taxé ces jantes, un petit échange éclair entre midi et deux sur une corsa plus récente en prime casse au fond du parking au taff, m' a pas couté un radis,

juste un peu de transpi,

mais j' en suis ravi !

Mort de rire en te lisant. C'est tellement bien dis :lol: ^^

:cool2:

Modifié par geygey521
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas acheté des Rota neuve, plus de 600€ les jantes seule mes roues m'ont même pas coûté ce prix la. Puis casi toutes les Rota c'est du gros deport faut savoir que pour pas être enmerdé faut mettre du carrossage, replié le bord des ailes, les passées au roller fender, dégagé les gardes boue des ailes avant et ca m'interesse pas du tout de bricolé ma MX juste pour des jantes. Je cherche pas de touche racing, des jantes qui ne dénature pas la caisse. Avec les Rota ça fait grossier trop voyant pas du tout ce que je voulais.

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai changer mes ressorts cet aprem. Tout seul, pour la première fois, j'ai galèré comme un sagouin, pétage de câble ! xD

Mais j'ai reussis :ze:

T'a pas été surpris par le ressort qui saute comme ceux qui pour la première fois oublie de comprimez le ressort pour l'enlever? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive certains pensent qu'il faut pas comprimez pour démonter ils démontent la coupelle et ils se prennent le ressort. :D2

^^ J'ai déjà fait comme sa quand j'ai monté des combinés à un pote, j'avais la flemme de chercher mon comprime ressorts dans le bordel après le demenagement, tu pose l'amortisseur avec le ressort parterre, tu te mets debout dessus et puis clef à choc et hopla ^^ Puis quand je monte des ressorts plus courts sans changer les amortisseurs, je comprime par enbas avec un cric et avec la clef à choc je jarte le gros ecrou au centre de la coupelle^^ il y a pas plus simple et plus rapide, et aumoins tu te troue pas le cul à sortir l'amortisseur, sur les e90 c'est plutot chiant :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous voilà je pense vendre ma punto et j'ai en vue 3 annonces mais je sais pas laquelle est le mieux :

http://www.leboncoin.fr/voitures/407770301.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/407719348.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/406580879.htm?ca=16_s

par contre je sais pas si ça passe en assurance l'Ibiza et la Golf 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux