Nikola Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ah et c'est quoi qui te rend tout foufou ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Parce que tu comptes la faire reprendre par eux (ou par un garage) ? 4000€ pour une caisse qui a 5-6 ans et 55000 bornes c'est juste du vol. Non, je pense essayer de la vendre à un particulier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour à tous, je vais devoir changer mes deux pneus avant sur ma ibiza, car elles commencent à s'usés. J'ai eu un devis chez mon garagiste seat et ça me fait 220 € pause comprise. Ma question est : est-ce que je peux trouver moins chère ailleurs ou c'est dans la moyenne globale ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 La pause et équilibrage c'est 9€ par pneus à tout péter. Alors à moins qui te foutent des pneus à 200€ la paire, chose inutile pour une caisse comme la tienne, va ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ah et c'est quoi qui te rend tout foufou ?? :D2 Dsl pour le multi post mais je galère avec le portable ^^ Une 205 gti griffe à 8000€, jpense la prendre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Une 205 gti griffe à 8000€, jpense la prendre. Ouai ouai, j'aurais plus dit une E46 coupé mais bon je me trompe sûrement. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Ouai ouai, j'aurais plus dit une E46 coupé mais bon je me trompe sûrement. :D On se trompe tous les deux alors :D Polala, mes pneus hiver ils font vraiment plus longtemps si je continue comme sa :lol: Modifié le 30 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu passe a la M3 Stricker ? Mon salaud , tu vas bien t'amuser :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oep :D2 Le couple de la 330d va me manquer quand même 400Nm pour la M3, 500Nm pour la mienne :( Celle que j'ai à l'oeil est limitée à 250km/h car elle a pas le M drivers package qui augmente la limitation à 280km/h, mais bon, une légère reprog avec supression de la limitation et elle marche vers les 300 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Boarf 100 nm en moins mais combien de poney fougueux en plus aussi Tu prend quelle modèle ? http://www.ebay.de/itm/Original-Ruckleuchten-Golf-1-Cabrio-US-Styling-ROT-Lasiert-G-60-16V-/160720299574?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AVW|Model%3AGolf+I+Cabriolet&hash=item256bad2636 Feux US :love: Modifié le 30 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Boah elle a "que" 189ch de plus, même pas le double :lol: E90 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Que 189 mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 rien que sa :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Que 189 mdr :D2 J'ai pas mis les " " pour rien :lol: Mais bon, me connaissant, je sent déjà que dans 2 ans ça me suffira plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca avance pas ces voitures :trollface: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle claque cette M3 :love: Tu vends le break du coup ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai pas tout suivit. T'as repassé ton permis depuis le temps ? Car un mec qui est à va sur une 2eme BMW, qui n'est rien d'autre qu'une M3 alors qu'il à pas le permis moi j'aime bien le principe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai le démarreur de l'Avensis de mon père a changé La panne est quand même bizarre , elle galère a démarré a chaud , faut mettre pied au planché et insisté sur la clé ... Il n'a pas l'air de manqué de peche Mais c'est le démarreur (j'ai trouvé sa sur FA et un mecano toy' a confirmé) , allé comprendre :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Non, je pense essayer de la vendre à un particulier. ;) Je pense que c'est mieux d'avoir un carnet complet alors, le fait que ta voiture soit une essence avec boîte auto va déjà t'embêter un peu pour la vente je pense, alors l'entretien doit être un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 T'as sûrement raison. De toutes façons c'est au mois de Mars, donc j'ai encore le temps de prendre une décision. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle claque cette M3 :love: Tu vends le break du coup ? ^^ Oep^^ tu le veut? :lol: J'ai pas tout suivit. T'as repassé ton permis depuis le temps ? Car un mec qui est à va sur une 2eme BMW, qui n'est rien d'autre qu'une M3 alors qu'il à pas le permis moi j'aime bien le principe :D Oe j'ai eu mon permis depuis ^^ toujours le probatoire, en attendant le papier rose :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah cool, félicitations ;) Fait gaffe de pas le perdre car avec des bolides comme ça ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Sa passera déjà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Essaie de la stilo sur la neige sa bouge pas d'trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Il FAUT que sa bouge :lol: J'ai bien deliré avant :D à peine il y a un petit peu de neige ces glands ils osent plus accélèrer 8-) DTC off + rond point = :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés