Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais devoir changer mes deux pneus avant sur ma ibiza, car elles commencent à s'usés. J'ai eu un devis chez mon garagiste seat et ça me fait 220 € pause comprise. Ma question est : est-ce que je peux trouver moins chère ailleurs ou c'est dans la moyenne globale ? :)

Oep :D2

Le couple de la 330d va me manquer quand même 400Nm pour la M3, 500Nm pour la mienne :(

Celle que j'ai à l'oeil est limitée à 250km/h car elle a pas le M drivers package qui augmente la limitation à 280km/h, mais bon, une légère reprog avec supression de la limitation et elle marche vers les 300 :D2

Boarf 100 nm en moins mais combien de poney fougueux en plus aussi

Tu prend quelle modèle ?

http://www.ebay.de/itm/Original-Ruckleuchten-Golf-1-Cabrio-US-Styling-ROT-Lasiert-G-60-16V-/160720299574?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AVW|Model%3AGolf+I+Cabriolet&hash=item256bad2636

Feux US :love:

Modifié par Henol

J'ai le démarreur de l'Avensis de mon père a changé

La panne est quand même bizarre , elle galère a démarré a chaud , faut mettre pied au planché et insisté sur la clé ...

Il n'a pas l'air de manqué de peche

Mais c'est le démarreur (j'ai trouvé sa sur FA et un mecano toy' a confirmé) , allé comprendre :rheuuu:

Non, je pense essayer de la vendre à un particulier. ;)

Je pense que c'est mieux d'avoir un carnet complet alors, le fait que ta voiture soit une essence avec boîte auto va déjà t'embêter un peu pour la vente je pense, alors l'entretien doit être un plus.

Elle claque cette M3 :love:

Tu vends le break du coup ? ^^

Oep^^ tu le veut? :lol:

J'ai pas tout suivit. T'as repassé ton permis depuis le temps ?

Car un mec qui est à va sur une 2eme BMW, qui n'est rien d'autre qu'une M3 alors qu'il à pas le permis moi j'aime bien le principe :D

Oe j'ai eu mon permis depuis ^^ toujours le probatoire, en attendant le papier rose :D2