Zenzak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 yep elle a l'aire bien http://fr.autoscout2...928959430000000 3700€ pour ça, ça me ferait mal, t'as l'air expert pour dénicher les annonces pourries. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) 3700€ pour ça, ça me ferait mal, t'as l'air expert pour dénicher les annonces pourries. Oui mais pour le moment y a vraiment rien de bien , ou alors des automatiques. Mais là je suis tombé sur une belle 316 avec 1 ans de garantie http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=224942993&cd=634928799330000000&asrc=st%7cs Modifié le 6 janvier 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Plus de 3000€ une essence qui a 20 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Plus de 3000€ une essence qui a 20 ans... je vais attendre car y a vraiment rien même en française il y a pas :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour ce prix t'a des 316i e46 avec moins de 140 milles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour ce prix t'a des 316i e46 avec moins de 140 milles. oui mais moi je cherche une avec moins de 100 000 km c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 BMW en jeune conducteur, tu sais que ça coute cher en assurance?! ^^ Tu peux facilement monter à 150mkm même en essence sur ces moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Moins de 100 milles c'est bien, mais pour une bagnole de 20 ans... tu vas la payé quoi ? 2000€ au mieux, pour la vendre dans 2 ou 3 ans avec 50 ou 60 milles en plus, une misère. Vaut mieux prendre une avec 150/170 milles à 1200€ et la garder ou la vendre 800€ dans 3 ans. Puis 90 milles pour une caisse de 20 ans, sa m'inspire pas du tout confiance personnellement. Je préfère une avec 140, avec quelques frais dessus, qu'une avec 80 milles, plus chères, elle a casi pas roulé, le kilométrage est louche...ect. Enfin ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui souvent le compteur est trafiquer mais bon je trouverais bien une bonne occasion comme je trouve toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Une voiture c'est pas un scooter. Un scooter tu peux en acheter un en mauvais état et ça te coutera pas bien cher de le remettre en état, alors qu'une voiture, si tu tombes sur une merde, tu vas vite déchanter avec les frais à faire, et ça même si tu le fais toi même, rien qu'au prix des pièces. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Une voiture c'est pas un scooter. Un scooter tu peux en acheter un en mauvais état et ça te coutera pas bien cher de le remettre en état, alors qu'une voiture, si tu tombes sur une merde, tu vas vite déchanter avec les frais à faire, et ça même si tu le fais toi même, rien qu'au prix des pièces. c'est souvent sa le problème avec les veille voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Quand elles sont pas entretenu oui. Faut se renseigner sur l'entretien et sur la fiabilité/problème connus sur chaque modele. après tu vois lequel correspond le mieux à ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui c'est ce que je fais avec l'auto plus qui les démontait a 100 % moteur carrosserie ect après 100 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Bon les pros VAG la ^^ ça vaut quoi une golf 5 R32 ? EDIT : Ah merde, c'est pas turbaliser cette merde, je croyais. Modifié le 6 janvier 2013 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Bon les pros VAG la ^^ ça vaut quoi une golf 5 R32 ? EDIT : Ah merde, c'est pas turbaliser cette merde, je croyais. Et non^^ c'est un V6 (en fait sa reste un VR6) en atmo, c'est bien pour sa aussi que sa m'interessait pas trop vu que sa parait relativement mou :s Malheureusement la majorité qui vendent leur MK6 R c'est des couillons qui sont pas prêt à négocier au niveau du prix alors qu'elle est en vente depuis des mois, tant pis pour eux, ils la garderont encore quelques mois alors vu que je suis pas prêt à mettre 30k€ en voyant que il y a moyen d'avoir une bonne M3 E90 à partir de 35k€ :lol: Donc du coup j'ai regardé pour autre chose, la 750i E65 me tenterait bien, les prix sont bien bas aussi pour du full option avec moins de 100k bornes en première main :cool2: Modifié le 6 janvier 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui mais pour le moment y a vraiment rien de bien , ou alors des automatiques. Mais là je suis tombé sur une belle 316 avec 1 ans de garantie http://fr.autoscout2...00000&asrc=st|s Alors là pour le coup, les E36 comme les E34 chez BMW c'est : TDS ! 325 TDS boîte manuelle, l'un des meilleurs moteurs diesel qui puissent exister avec le 330d E46 :soeur: Je ne te conseil pas la 316, inutile cette voiture! 318 TDS éventuellement c'est sympatoch' comme tout. Ma frangine à eu la E36 325 TDS boîte auto. et sa tourne déjà! oui mais moi je cherche une avec moins de 100 000 km c'est pour sa Les kms, oubli ! C'est que des chiffres sa, surtout avec de telles autos. Limite elles roulent mieux avec 100.000 kms que neuve, c'est fou je sais ^^ Et c'est un peu idiot de chercher une ancienne avec si peu de kms, c'est anormal pour elle, je préfère une voiture kilométré qu'une voiture peu kilométré surtout une voiture banale. Une M3 E30 avec 20.000 kms sa ne m'étonnerai pas d'accord, mais une auto si banale il n'y a aucuns intérêts, tu me comprends! Si tu es jeune permi, te fais pas chier avec des BMW et autres étrangères. Prend toi un bon vieux et rustique 1.9d à la française, aucuns problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Un scooter tu peux en acheter un en mauvais état et ça te coutera pas bien cher de le remettre en état, alors qu'une voiture, si tu tombes sur une merde, tu vas vite déchanter avec les frais à faire, et ça même si tu le fais toi même, rien qu'au prix des pièces. Totalement, oui. Pour une voiture, il y a 2 catégories je dirai, une pour rouler tous les jours et une pour la passion. Une voiture même archis pourrie ( vous pouvez même pas imaginer ), si la passion prend le dessus on la refait, on ne compte pas! Pour tous les jours, on ne prend pas une ancienne à refaire de partout évidemment, car c'est un moyen de locomotion et pas une passion ni un plaisir. Donc hors passion ou plaisir, on ne prend jamais ou on évite les voitures assujettis a beaucoup de frais, si possible évidemment. De mauvaises surprises arrivent toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Et non^^ c'est un V6 (en fait sa reste un VR6) en atmo, c'est bien pour sa aussi que sa m'interessait pas trop vu que sa parait relativement mou :s Malheureusement la majorité qui vendent leur MK6 R c'est des couillons qui sont pas prêt à négocier au niveau du prix alors qu'elle est en vente depuis des mois, tant pis pour eux, ils la garderont encore quelques mois alors vu que je suis pas prêt à mettre 30k€ en voyant que il y a moyen d'avoir une bonne M3 E90 à partir de 35k€ :lol: Donc du coup j'ai regardé pour autre chose, la 750i E65 me tenterait bien, les prix sont bien bas aussi pour du full option avec moins de 100k bornes en première main :cool2: Ouai voilà, un collègue m'en a parler vite faits, ça à bien décoté, mais je pensais que c'était un 2 litres turbo. Bah pas du tout... Du coup je laisse tomber. Me faut du turbo essence :devil: Sinon appel : Une turbo essence de minimum 2000 avec minimum 200 poneys entre 13 et 19 milles euros plus ou moins. Ormi mégane RS et Ford focus ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Bon les pros VAG la ^^ ça vaut quoi une golf 5 R32 ? EDIT : Ah merde, c'est pas turbaliser cette merde, je croyais. Entre 15 et 20 000 selon le kilométrage les options etc. mais bon pas de turbo ^^ Et non^^ c'est un V6 (en fait sa reste un VR6) en atmo, c'est bien pour sa aussi que sa m'interessait pas trop vu que sa parait relativement mou :s Malheureusement la majorité qui vendent leur MK6 R c'est des couillons qui sont pas prêt à négocier au niveau du prix alors qu'elle est en vente depuis des mois, tant pis pour eux, ils la garderont encore quelques mois alors vu que je suis pas prêt à mettre 30k€ en voyant que il y a moyen d'avoir une bonne M3 E90 à partir de 35k€ :lol: Donc du coup j'ai regardé pour autre chose, la 750i E65 me tenterait bien, les prix sont bien bas aussi pour du full option avec moins de 100k bornes en première main :cool2: Etonnant surtout toi qui est en DE de pas trouver voiture à ton pied :huh: EDIT : Lamiche tu trouve des 6 GTI en 2L Turbo de 210cv origine dans les 19/20 000 mais c'est souvent des 2009 très peu conseiller pour diverses raisons :/ Après tu trouve des 5 GTI ou même mieux des 5 GTI ED30 à ce prix la :) Ta demander l'avis des pro VAG :D2 Modifié le 6 janvier 2013 par Ugo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Opel Corsa OPC (bon d'accord, 192cv) Opel GT Opel Astra OPC Mazda 3 MPS Subaru Impreza Golf 5 GTI Alfa Giulietta Quadrifoglio Verde Audi S3 Lancer Evo 8 (mais rare) Mini Cooper JCW Ford Focus RS (première version) BMW 135i (mais t'es sûrement limite en budget) Pourquoi pas de Megane RS ni de Focus ST ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Ouai voilà, un collègue m'en a parler vite faits, ça à bien décoté, mais je pensais que c'était un 2 litres turbo. Bah pas du tout... Du coup je laisse tomber. Me faut du turbo essence :devil: Sinon appel : Une turbo essence de minimum 2000 avec minimum 200 poneys entre 13 et 19 milles euros plus ou moins. Ormi mégane RS et Ford focus ST astra OPC ? http://www.leboncoin...310.htm?ca=20_s EDIT : grillé par Zenzak ^^ Modifié le 6 janvier 2013 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ouai voilà, un collègue m'en a parler vite faits, ça à bien décoté, mais je pensais que c'était un 2 litres turbo. Bah pas du tout... Du coup je laisse tomber. Me faut du turbo essence :devil: Sinon appel : Une turbo essence de minimum 2000 avec minimum 200 poneys entre 13 et 19 milles euros plus ou moins. Ormi mégane RS et Ford focus ST :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ouai voilà, un collègue m'en a parler vite faits, ça à bien décoté, mais je pensais que c'était un 2 litres turbo. Bah pas du tout... Du coup je laisse tomber. Me faut du turbo essence :devil: Sinon appel : Une turbo essence de minimum 2000 avec minimum 200 poneys entre 13 et 19 milles euros plus ou moins. Ormi mégane RS et Ford focus ST Tu veux vendre ta 330? Entre 15 et 20 000 selon le kilométrage les options etc. mais bon pas de turbo ^^ Etonnant surtout toi qui est en DE de pas trouver voiture à ton pied :huh: EDIT : Lamiche tu trouve des 6 GTI en 2L Turbo de 210cv origine dans les 19/20 000 mais c'est souvent des 2009 très peu conseiller pour diverses raisons :/ Après tu trouve des 5 GTI ou même mieux des 5 GTI ED30 à ce prix la :) Ta demander l'avis des pro VAG :D2 il y a moyen de trouver, mais audelà du budget que je suis prêt à investir on va dire. Celle qui me plaisent sont à 33 34 35k€, forcément, du full option, en première main et le moins de km possible :rheuuu: On va attendre encore un peu histoire de voir si sa decote encore ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Quoi, il y a largement assez ! La preuve ^^ J'ai pas envie de taper un crédit à mon age pour une bagnole ;) Pour la mégane RS et la Focus ST, parce que j'y est déjà penser tout simplement ^^ Mais la mégane c'est mort, je prend pas la même voiture qu'un de mes meilleurs collègues, j'ai pas finis de me faire charmer :D2 Focus ST je trouve sa pas mal... Merci, il y a plein de voitures auquelles je pense pas ! Je retiens la Mazda, l'astra et l'S3 ( mais y se touchent un peu certains... ) La 135i... Si mon bugdet augmente j'hésiterais pas une seconde, ou si elle baisse un peu dans les 6/10 mois prochains. Tu veux vendre ta 330? La je suis à 144, arrivé à 148 milles je l'a met en vente :) Je regarde un peu les 330i e92 et les 130i, mais j'ai envie d'un petit turbo ^^ Modifié le 6 janvier 2013 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu veux vendre ta 330? il y a moyen de trouver, mais audelà du budget que je suis prêt à investir on va dire. Celle qui me plaisent sont à 33 34 35k€, forcément, du full option, en première main et le moins de km possible :rheuuu: On va attendre encore un peu histoire de voir si sa decote encore ou pas. Je vois ce que tu veus dire, mais bon tu rajoute plein de trucs sur tes BM tu pourrais lui monter plein d'options en seconde monte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés