Bart01 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ouai voilà, un collègue m'en a parler vite faits, ça à bien décoté, mais je pensais que c'était un 2 litres turbo. Bah pas du tout... Du coup je laisse tomber. Me faut du turbo essence :devil: Sinon appel : Une turbo essence de minimum 2000 avec minimum 200 poneys entre 13 et 19 milles euros plus ou moins. Ormi mégane RS et Ford focus ST Audi TT 2.0TFSI. Un 2.0L turbo, 200cv tout pile, et une beauté époustouflante en plus de sa. :love: J'ai regarde vraiment cette voiture en ce moment, elle me plaît énormément ! Me manque juste un peu d'argent. :D J'ai repéré celle-ci, elle a tout ce qu'il faut. :ze: http://www.leboncoin...021.htm?ca=22_s :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon les pros VAG la ^^ ça vaut quoi une golf 5 R32 ? EDIT : Ah merde, c'est pas turbaliser cette merde, je croyais. si tu veux une r32 pas trop va la cherche en angleterre ^^ http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/volkswagen/golf-r32-r/vw-golf-v6-r32-4motion-dsg/951826 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ouais tu la payes "pas chère" sur le coup, mais c'est invendable par la suite, et puis même si on se fait relativement bien à la conduite à droite, il y a toujours des inconvénients pour une voiture qu'on utilise au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 une beauté époustouflante en plus de sa. :love: :love: :love: :love: Ahh les goûts et les couleurs ... ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ahh les goûts et les couleurs ... ! :) Certes, mais je sais que Michou est un homme de goût, alors s'il me dit qu'il n'aime pas, je divorce. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Conduite à droite non merci. Encore je serais fan de jap's, en avoir une parce que casi introuvable avec conduite à gauche pourquoi pas, mais alors la une Golf ^^ je vais certainement pas m'en merder à sa ! C'est vrai qu'une TT 2.0 TFSI c'est pas mal aussi... L'astra OPC est kiffante, mais ce tableau de bord plastoc... Pis l'échap fait un peu ridicule :P J'ai pas spécialement envie de quitter BMW, mais celle que je veux faut plus compter 25k€... Ou je me rabats sur une 130i pendant même pas 1 ans... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Audi TT 2.0TFSI. Un 2.0L turbo, 200cv tout pile, et une beauté époustouflante en plus de sa. :love: J'ai regarde vraiment cette voiture en ce moment, elle me plaît énormément ! Me manque juste un peu d'argent. :D J'ai repéré celle-ci, elle a tout ce qu'il faut. :ze: http://www.leboncoin...021.htm?ca=22_s :love: :love: :love: Pour ce prix là je prends une M3 E46, ou à la rigueur en poussant un peu une 135i, mais pas un TT TFSI 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je vois ce que tu veus dire, mais bon tu rajoute plein de trucs sur tes BM tu pourrais lui monter plein d'options en seconde monte :P À la base oui, mais bon, c'est surtout des options du genre sièges bacquets ou toit ouvrant qui coutent la peau du cul à rajouter ou qui sont juste impossible (comme le toit ouvrant) :s Donc sa motive pas trop du coup malheureusement.. J'en avais trouvé une, full option à part toit ouvrant et DSG, mais déjà modifié et reprogrammée à 350ch, le toit ouvrant, à la limite je saurais m'en passer si le reste convient, et la boîte DSG ça me revient à environ 4000€ pour la rajouter, donc au final je me retrouve à nouveau à 33k€ + sièges bacquets -> 36k€ :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ou je me rabats sur une 130i pendant même pas 1 ans... Tu dis ça comme si c'était décevant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Certes, mais je sais que Michou est un homme de goût, alors s'il me dit qu'il n'aime pas, je divorce. :D Je déduis que je ne suis pas un homme de goût alors, soit, pas grave ;) Elle ne ressemble pas à LaMiche cette auto pour moi, pour le peu que je le connais virtuellement bien entendu. Il va trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 À la base oui, mais bon, c'est surtout des options du genre sièges bacquets ou toit ouvrant qui coutent la peau du cul à rajouter ou qui sont juste impossible (comme le toit ouvrant) :s Donc sa motive pas trop du coup malheureusement.. J'en avais trouvé une, full option à part toit ouvrant et DSG, mais déjà modifié et reprogrammée à 350ch, le toit ouvrant, à la limite je saurais m'en passer si le reste convient, et la boîte DSG ça me revient à environ 4000€ pour la rajouter, donc au final je me retrouve à nouveau à 33k€ + sièges bacquets -> 36k€ :s Je comprend tout à fait ce que tu veus dire, j'aurais juste kiffé te voir acheter un R ^^ Enfin bon le TO c'est sûr que c'est mort à moins que tu sois un as de la disqueuse mdr Et pour la DSG vraiment trop compliqué et quand tu me dis 4000e pour la rajouter je suis même étonné, tu es sûr ?? Car la boîte à elle seul coûte 6000 si tu dois la changer cher VW ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Non je serais pas déçus loin de la ^^ Mais dans ma tête je suis partis sur une 135i ou 335i :D2 Mais j'ai peut être visé un peu haut par rapport à mon budget. Une 130i me plairait beaucoup aussi, mais pas de turbal ^^ Je sais pas, la TT j'aime la gueule, mais c'est pas trop mon style de bagnole... J'ai pas voulus prendre une phase 1 en 225hp, donc bon. J'ai quelques mois pour me décider toutes manières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je comprend tout à fait ce que tu veus dire, j'aurais juste kiffé te voir acheter un R ^^ Enfin bon le TO c'est sûr que c'est mort à moins que tu sois un as de la disqueuse mdr Et pour la DSG vraiment trop compliqué et quand tu me dis 4000e pour la rajouter je suis même étonné, tu es sûr ?? Car la boîte à elle seul coûte 6000 si tu dois la changer cher VW ... J'aurais bien aimé aussi, avec un peu de chance j'en trouverai encore une avant d'avoir autre chose :) Oe bon, ça commence à faire manouche si je m'y lance à découper le toit :lol: 4000€ en comptant des pièces d'occasions ^^ Sur le forum R y'en a un qui à fait faire la modif chez un pro en Allemagne, il a payé 3000€ les pièces et 1500€ la main d'oeuvre. Si je devais le faire, forcement je le ferai moi même, niveau mecanique c'est plug n' play et pour l'electronique j'ai un pote qui bosse chez VW donc ce serait pas un soucis non plus, mais sa fais trop de frais, car pour 36k€ je préfère encore prendre une M3 E90 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'aurais bien aimé aussi, avec un peu de chance j'en trouverai encore une avant d'avoir autre chose :) Oe bon, ça commence à faire manouche si je m'y lance à découper le toit :lol: 4000€ en comptant des pièces d'occasions ^^ Sur le forum R y'en a un qui à fait faire la modif chez un pro en Allemagne, il a payé 3000€ les pièces et 1500€ la main d'oeuvre. Si je devais le faire, forcement je le ferai moi même, niveau mecanique c'est plug n' play et pour l'electronique j'ai un pote qui bosse chez VW donc ce serait pas un soucis non plus, mais sa fais trop de frais, car pour 36k€ je préfère encore prendre une M3 E90 :siffle: Merci pour les précisions je comprend mieux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/414965422.htm?ca=18_s Vous en pensez quoi :) ? Je me vois bien dedans :D2 (h) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Perso j'adore, elle est en super état en plus et c'est plutot rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour ce prix là je prends une M3 E46, ou à la rigueur en poussant un peu une 135i, mais pas un TT TFSI 200. Une M3 E46 pour moi ça ne court pas dans la même catégorie qu'une Audi TT. Niveau assurance, entretien et consommation, il doit y avoir un monde entre ces deux voitures. Et puis j'aimerais bien quelque chose d'assez récent et pas trop kilométré. La 135i je n'en ai pas trouvé dans le budget que je me suis fixé. Mais je t'avoue que je regarde aussi les 130i. Un bon compromis serait une 325i E92 ===> http://www.leboncoin...917.htm?ca=22_s :love: Mais ça ne court pas les rues ! Geygey, je plaisantais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Une M3 E46 pour moi ça ne court pas dans la même catégorie qu'une Audi TT. Niveau assurance, entretien et consommation, il doit y avoir un monde entre ces deux voitures. Et puis j'aimerais bien quelque chose d'assez récent et pas trop kilométré. La 135i je n'en ai pas trouvé dans le budget que je me suis fixé. Mais je t'avoue que je regarde aussi les 130i. Un bon compromis serait une 325i E92 ===> http://www.leboncoin...917.htm?ca=22_s :love: Mais ça ne court pas les rues ! Geygey, je plaisantais. ;) Des 325i comme sa, chez nous ça coûte bien moins chère, jette un coup d'oeil sur www.mobile.de ça peut valoir le coup d'en chercher une en allemagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Une M3 E46 pour moi ça ne court pas dans la même catégorie qu'une Audi TT. Niveau assurance, entretien et consommation, il doit y avoir un monde entre ces deux voitures. Et puis j'aimerais bien quelque chose d'assez récent et pas trop kilométré. La 135i je n'en ai pas trouvé dans le budget que je me suis fixé. Mais je t'avoue que je regarde aussi les 130i. Un bon compromis serait une 325i E92 ===> http://www.leboncoin...917.htm?ca=22_s :love: Mais ça ne court pas les rues ! Geygey, je plaisantais. ;) Oui je sais bien qu'une M3 c'est plus pointu, plus couteux, mais c'est juste pour dire qu'à ce prix là, un TT, c'est joli, mais c'est tout (oui, je vais me prendre des cailloux :)), le TFSI 200 est sympa, mais c'est lourd et au final pas sportif, alors qu'au même prix, tu peux avoir une 130i autrement plus intéressante par exemple. Enfin moi je me vois mal mettre autant dans une voiture plaisir qui au final sera plutôt fade. Après si tu cherches juste une voiture pour son style et éventuellement en avoir un peu sous le pied sans prétention de conduite sportive, c'est sur qu'on raisonne pas pareil donc au final mon avis n'est pas à prendre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Des 325i comme sa, chez nous ça coûte bien moins chère, jette un coup d'oeil sur www.mobile.de ça peut valoir le coup d'en chercher une en allemagne ! Ouais je me doute bien que ça doit être intéressant en Allemagne, mais j'ai l'impression que personne ne sait vraiment les démarches administratives à faire, ... Et puis je ne parle pas un seul mot d'Allemand donc c'est plutôt compliqué. :/ Oui je sais bien qu'une M3 c'est plus pointu, plus couteux, mais c'est juste pour dire qu'à ce prix là, un TT, c'est joli, mais c'est tout (oui, je vais me prendre des cailloux :)), le TFSI 200 est sympa, mais c'est lourd et au final pas sportif, alors qu'au même prix, tu peux avoir une 130i autrement plus intéressante par exemple. Enfin moi je me vois mal mettre autant dans une voiture plaisir qui au final sera plutôt fade. Après si tu cherches juste une voiture pour son style et éventuellement en avoir un peu sous le pied sans prétention de conduite sportive, c'est sur qu'on raisonne pas pareil donc au final mon avis n'est pas à prendre en compte. Pourtant d'après les avis, ça marche correctement pour une caisse de 200cv ! Après je n'ai pas encore vraiment prit beaucoup d'infos, mais la TT c'est vraiment une voiture qui me plaît depuis ses débuts, déjà gamin j'étais fan des premiers modèles, c'est un peu un rêve quoi. ^^ 130i c'est clair que c'est une belle bête, en pack M obligatoirement, bleue ou noire ! Mais j'ai un peu peur de l'entretien d'un 6 cylindres, ais-je raison je n'en sais rien, mais je me dis que ça doit un peu piquer. Après c'est peu être une idée que je me fais. La prochaine voiture sera là en plus de ma Twingette actuelle, je prendrais majoritairement la Twingo pour aller bosser, la belle voiture si je peux l'appeller comme ça :D ne sortira que de temps en temps en semaine, le week end, pour partir en vacances, ... ! Si elle fait 8000km/an ce sera déjà le bout du monde, donc j'aimerais bien un truc qui pousse un minimum quand même puisque c'est une voiture plaisir ! La Golf VI GTI m'intéresse aussi, mais c'est quasi mission impossible pour en trouver une avec le xénon et le cuir (sans parler des sièges bacquet hein, juste du cuir classique, pas les sièges à carreaux...) Je regarde les S3 aussi, ça aussi c'est un peu un rêve de gosse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 130i c'est vraiment pas mal non plus, c'est juste dommage que sa existe pas en coupé :( Je pense que je vais partir sur sa... Bleu lemans ou noire, gps, cuir voir alcantara, xénons, sièges chauffant... Et pack M évidement. il y a de bon prix chez Strick, il va m'aider ^^ Les démarches c'est pas compliqué, t'a le CT et un autre papier machin ( le quitus non ? ) et c'est tout y me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bah on fait d'une pierre deux coups ! En partant de Toulouse tu passe me prendre, on monte chez Strick, et on redescends avec 2 130i pack M. :D2 J'ai du Ballantines à la maison pour fêter ça au retour. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 :lol: Déjà faut que je me trouve un paquebot moi même ^^ http://suchen.mobile.de/auto-inserat/land-rover-range-rover-sport-supercharged-lpg-fzg-garantie-hilzingen/168186070.html?&origin=PARK Hummm... Sa semble interessant aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui je sais bien qu'une M3 c'est plus pointu, plus couteux, mais c'est juste pour dire qu'à ce prix là, un TT, c'est joli, mais c'est tout (oui, je vais me prendre des cailloux :)), le TFSI 200 est sympa, mais c'est lourd et au final pas sportif, alors qu'au même prix, tu peux avoir une 130i autrement plus intéressante par exemple. Enfin moi je me vois mal mettre autant dans une voiture plaisir qui au final sera plutôt fade. Après si tu cherches juste une voiture pour son style et éventuellement en avoir un peu sous le pied sans prétention de conduite sportive, c'est sur qu'on raisonne pas pareil donc au final mon avis n'est pas à prendre en compte. Après je ne pense pas que l'un d'entre nous peu dire qu'il à une vrai conduite sportive, à moins que certains fassent de la compet mais sinon même si on s'amuse déjà à notre niveau on est bien loin de savoir exploiter la puissance d'une M3 E46, on à pas 20ans de permis non plus ^^ Ouais je me doute bien que ça doit être intéressant en Allemagne, mais j'ai l'impression que personne ne sait vraiment les démarches administratives à faire, ... Et puis je ne parle pas un seul mot d'Allemand donc c'est plutôt compliqué. :/ Pourtant d'après les avis, ça marche correctement pour une caisse de 200cv ! Après je n'ai pas encore vraiment prit beaucoup d'infos, mais la TT c'est vraiment une voiture qui me plaît depuis ses débuts, déjà gamin j'étais fan des premiers modèles, c'est un peu un rêve quoi. ^^ 130i c'est clair que c'est une belle bête, en pack M obligatoirement, bleue ou noire ! Mais j'ai un peu peur de l'entretien d'un 6 cylindres, ais-je raison je n'en sais rien, mais je me dis que ça doit un peu piquer. Après c'est peu être une idée que je me fais. La prochaine voiture sera là en plus de ma Twingette actuelle, je prendrais majoritairement la Twingo pour aller bosser, la belle voiture si je peux l'appeller comme ça :D ne sortira que de temps en temps en semaine, le week end, pour partir en vacances, ... ! Si elle fait 8000km/an ce sera déjà le bout du monde, donc j'aimerais bien un truc qui pousse un minimum quand même puisque c'est une voiture plaisir ! La Golf VI GTI m'intéresse aussi, mais c'est quasi mission impossible pour en trouver une avec le xénon et le cuir (sans parler des sièges bacquet hein, juste du cuir classique, pas les sièges à carreaux...) Je regarde les S3 aussi, ça aussi c'est un peu un rêve de gosse. ^^ Pas compris bart ce que tu cherche sur la GTI, les Recaro ? Car malheuresement pas en option sur la GTI :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Non, juste du xénon et du cuir, pas les sièges en tissus écossais. :ze: Comme la tienne en fait mais en noir si possible. :D Et c'est mission impossible ! Enfin il y en a mais pas dans mon budget. Sans oublier que je la veut en boîte manuelle. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés