Zenzak Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Pourtant d'après les avis, ça marche correctement pour une caisse de 200cv ! Après je n'ai pas encore vraiment prit beaucoup d'infos, mais la TT c'est vraiment une voiture qui me plaît depuis ses débuts, déjà gamin j'étais fan des premiers modèles, c'est un peu un rêve quoi. ^^ 130i c'est clair que c'est une belle bête, en pack M obligatoirement, bleue ou noire ! Mais j'ai un peu peur de l'entretien d'un 6 cylindres, ais-je raison je n'en sais rien, mais je me dis que ça doit un peu piquer. Après c'est peu être une idée que je me fais. La prochaine voiture sera là en plus de ma Twingette actuelle, je prendrais majoritairement la Twingo pour aller bosser, la belle voiture si je peux l'appeller comme ça :D ne sortira que de temps en temps en semaine, le week end, pour partir en vacances, ... ! Si elle fait 8000km/an ce sera déjà le bout du monde, donc j'aimerais bien un truc qui pousse un minimum quand même puisque c'est une voiture plaisir ! La Golf VI GTI m'intéresse aussi, mais c'est quasi mission impossible pour en trouver une avec le xénon et le cuir (sans parler des sièges bacquet hein, juste du cuir classique, pas les sièges à carreaux...) Je regarde les S3 aussi, ça aussi c'est un peu un rêve de gosse. ^^ Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, j'ai jamais dit qu'un TT TFSI 200 ça ne marchait pas, je parle en terme de ressenti, d'amusement etc... Et avec un TT, tu vas vite te retrouver à sous virer comme un cochon parce que tout le poids est sur l'avant, donc ça manque un peu d'intérêt, c'est moins équilibré qu'un 130i, et puis, à choisir entre un L6 Atmo et un 4 cylindres turbo, pour une voiture qui fait si peu de bornes dans l'année, autant se faire plaisir avec le son et les montées en régime. D'ailleurs, pour 8000km par an, une M3 ne serait vraiment pas le bout du monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Non, juste du xénon et du cuir, pas les sièges en tissus écossais. :ze: Comme la tienne en fait mais en noir si possible. :D Et c'est mission impossible ! Enfin il y en a mais pas dans mon budget. Sans oublier que je la veut en boîte manuelle. ;) Tu ferait bien mieux de la prendre en DSG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 j'avais trouver une superbe focus noirs faible km et 500 euro en dessous de prix de l'argus mais elle est vendu donc j'ai encore 2 chance -fiesta 1.4 de 2009 82 000 km a 6500 (500 plus cher que l'argus ) - fiesta 1.6 de 2010 79 000km a 7000 ( 1000 moins cher que l'argus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Avis aux amateurs, mon cousin vend son 406 3lv6 dans la région nantaise. pack distri neuves,pneus et freins neufs 180 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, j'ai jamais dit qu'un TT TFSI 200 ça ne marchait pas, je parle en terme de ressenti, d'amusement etc... Et avec un TT, tu vas vite te retrouver à sous virer comme un cochon parce que tout le poids est sur l'avant, donc ça manque un peu d'intérêt, c'est moins équilibré qu'un 130i, et puis, à choisir entre un L6 Atmo et un 4 cylindres turbo, pour une voiture qui fait si peu de bornes dans l'année, autant se faire plaisir avec le son et les montées en régime. D'ailleurs, pour 8000km par an, une M3 ne serait vraiment pas le bout du monde. J'avoue que je me suis un peu éloigné de tes propos de base. ^^ A l'époque ou je voulais un diesel, j'avais été essayer une 120d noire 3 portes pack M, ... et j'étais tombé sous le charme de cette auto, l'intérieur sobre mais soigné, elle est vraiment réussie cette série 1 ! Donc pourquoi pas une 130i effectivement. :) Je ne suis pas encore décidé, de toutes façons je n'ai pas encore le budget pour l'acheter. Après c'est au niveau de l'assurance que je regarde. Un 130i ça passe sans me ruiner, une M3 je ne suis pas sûr ! Dans tous les cas elle sera assurée au nom de mon père parce qu'avec seulement 4ans de permis auto, je vais me faire astiquer la tête. :D Et puis je continue à faire mon bonus avec la Twingo donc c'est nickel. Après faut pas oublier que j'ai l'assurance du GSR aussi donc si au final je dois m'en tirer pour 300€ d'assurances par mois c'est pas la peine. ^^ Tu ferait bien mieux de la prendre en DSG ^^ Il paraît que la boîte est très bien, mais je sais pas, ça ne m'attire pas plus que ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 La boîte DSG vaut vraiment le coup crois moi^^ essaie le launch control et tu sauras pourquoi :D2 Bon sinon, je suis limite motivé à garder la M5 et preparer le moteur comme il faut, je vais me faire une liste avec les pièces qu'il me faut avec les prix et on verra si ça vaut le coup ou pas :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/415408336.htm?ca=5_s Sans doute ma prochaine voiture ;) Un échange plus de l'argent contre mon ibiza je pense que je ferais une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas mal mais perso je trouve que tu devrais pas rajouté car c'est peut être une RC mais c'est une 206 et la tienne est bien plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas mal mais perso je trouve que tu devrais pas rajouté car c'est peut être une RC mais c'est une 206 et la tienne est bien plus récente. C'est pas lui qui rajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah j'avais compris qu'il rajoutais lui car sa phrase porte à confusion. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mais non :( C'est tellement fade ce truc par rapport à une RS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Sa semble être une bonne affaire ! Je recommande cette voiture :) Moi, j'adore ma RC :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est peut être moins performant qu'une RS2 (et encore ça se vaut ) mais c'est bien plus abordable. Car pour les RS2 les proprio ils se touchent. Ils voudraient limite pas rajouter d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Sur ces autos, de look, j'adore le kit GT. Un peu "Too Much" pour certains, personnellement j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 sa y'est j'ai ma mégane II :D déja fait 370 km en 2 jours et c'est un petit plaisir a coté de la stilo honnetement pas déçu dutout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Donc, j'ai fini ma liste, je me retrouve à environ 13k€ pour le moteur + les freins de la M5 E60 + quelques modifs niveau chassis :ze: On va commencer les commandes vers juin juillet je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ou sinon tu la laisse d'origine vu que c'est déjà une excellente voiture, et tu me fait un virement de 13 000€ ? Moi je trouve que c'est un bon compromis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Ou sinon tu la laisse d'origine vu que c'est déjà une excellente voiture, et tu me fait un virement de 13 000€ ? Moi je trouve que c'est un bon compromis. :D2 Nan je suis pas d'accord :D2 Modifié le 8 janvier 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'aurais essayé ! ^^ http://www.leboncoin.fr/voitures/407802522.htm?ca=22_s :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Et sa sortira combien ton tank ? :D2 Vus celle la :P , mais coup de coeur sur elle : http://www.leboncoin.fr/voitures/390535911.htm?ca=22_s Une comme sa dans 6 mois, et c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est à 90km de chez moi la blanche, c'est vrai qu'elle est sympa. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Sympa vos serie 1 mais je préfère la blanche de michou ;) Bon moi après avoir bien réfléchi j'ai décidé de garder l'ibiza encore 1 an. Je me suis dit que de passer d'une voiture de 155 ch quasiment (elle est reprog mais chut :D) à une de 180 ch, j'allais avoir peu de différence au niveau sensation. De plus, aucune offre m'est parvenu à part des échanges farfelues dont une 330i de 2004 mais il fallait que je rajoute 5000 € <_< Le proprio de la 206 RC que j'avais parlé plus haut répond peu et en plus sa voiture n'est même pas dispo encore -_- Donc au final je me suis dit qu'il fallait mieux la gardé et après prendre plus puissant. Mais quand je dis plus puissant c'est parmi ces différents choix :ze: http://www.leboncoin.fr/voitures/366863151.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/416865048.htm?ca=5_s (avec un reprog on atteint un bon 230 ch :cool2: ) http://www.leboncoin.fr/voitures/416801390.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/365018536.htm?ca=5_s Donc je pense qu'attendre 1 an, ça me permettrait de mettre des sous de coté et surtout de payer encore moins cher en assurance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) En plus ^^ Moi j'ai changer mes angels eyes, c'est bon elle est plus borgne :D2 Mais maintenant le fucking cligo avant marche plus, faut tout redémonter :vener: EDIT : ouai enfin t'a saucisse comparé à une clio RS tu vas prendre une sacré calote ! Riien que niveau chassis. Enfin bon tu fais s'que tu veux, c'est pas mon cul posé dedans ^^ Modifié le 8 janvier 2013 par La Miche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ma saucisse elle a déja collé au cul de plusieurs clio RS car le pilote sait y faire ;) Et puis bon même si j'aurais pris une RS, je me serais pas pris pour Ragnotti non plus... Donc au pire autant attendre 1 an et se prendre une vraie voiture sportive et pas une voiture bourgeoise qui sait juste tenir sur une ligne droite et qui part en sucette des qu'il y a un peu de verglas comme une 33.. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouai parce que le mec au volant de sa RS est un blaireau xD Surtout sur des routes sinueuses, il y a pas à chiez... Puis collé au cul c'est un bien grand mots ! ;) J'colle au cul d'un 320D avec mon névad :D2 Suivre une bagnole c'est toujours facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés