.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas mal le choix de l'EP3 mais malgré ses 200cv d'origine faut pas oublier qu'elle reste un poil lourde, sinon la sub sa serait nickel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Et ouais tu peux avoir une voiture de 300 ch et pas savoir conduire et te faire doubler par une clio dci de 80 ch :D2 C'est le pilote qui fait tout et pas la voiture ;) Ca me rapelle cette vidéo de Fast Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouais enfin la sa à rien à voir cette émission c'est un gros fake :P Rien que la course ils ont du mettre la journée entière pour la faire et que la 205 soit devant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Gros fake faut pas non plus abuser... Après peut être que tu es un être supérieur et que quand on te mets une gallardo de 500 ch et de 150000 € dans les mains pour la première fois, tu bas le record du tour du Nurburgring :ninja: Sérieux on voit bien que le mec il est pas rassuré au volant et qu'il veut pas l'abîmer ce qui est compréhensible. Et vu comment la 205 est maltraité, on voit bien que Romain Thiévin donne tout pour être devant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui mais dans Fast Club et toute les émissions c'est jamais fait en une prise pour preuve sur ce genre de vidéo tu vois la voiture passé avec la camera sur la porte, le virage d'après elle l'a plus et le virage encore d'après elle y est mais à un autre endroit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah oui je l'avais vus sa :D2. Bon y file la galardo au premier trou de balle qui sait pas conduire aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est le principe en même temps la miche ^^ c'est pour montrer qu'un pilote pro peut devancer un un conducteur lambda assis sur 500ch avec une voiture "normale" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ouai gros fake ou alors le gars ne sait pas conduire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Arrêtez de dire gros fake vous avez vraiment tout faux la... Le mec est pas pilote, il conduit pour une Lambo pour la première fois, bah logique, il va pas s'amuser à essayer d'aller le plus vite possible pour planter la Gallardo au bout du premier virage... Faut pas être Einstein pour comprendre ça... Moi on me prête une voiture à 150000 €, je vais pas m'amuser à faire le kéké avec surtout quand on a 500 ch dans le moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Modifié le 8 janvier 2013 par jay-z 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu es bien naïf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 sur la ligne droite c’est grillé de suite que c'est du fake... il trace même pas la 205 qui plafonne a 80 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas question d'être naif mais voilà faut bien réfléchir aussi à un moment... Le but de ce défi est de montrer que ce n'est pas la voiture qui fait le pilote donc forcément en ligne droite il lève le pied sinon c'était plié d'avance. De plus le pilote étant débutant, on sait aussi qu'il ne va pas lâcher les chevaux. Mais après faut pas me dire que non plus une 205 tient mieux la route qu'une Lambo et a plus de reprise. Car même en roulant pépère et en étant novice, il le lâchera facile en sortie de virage. Donc moi je n'appelle pas ça un fake. Juste un défi "facilité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bah si, c'est un fake, l'émission veut faire croire quelque chose qui ne peut pas arriver, même avec un pire manche au volant de la Gallardo, il doit pas y avoir beaucoup de comparatif qui ne sont pas truqués dans les émissions auto, même chez Topgear, déjà parce qu'on peut pas tout filmer d'un seul coup et avec le même plan. Après faut juste le prendre à la rigolade et garder la morale qui est proche de "sans maitrise, la puissance n'est rien", c'est dommage pour ceux qui y croient :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Vous avez brisé mon rêve :pleure: Moi qui voulais m'inscrire au journée échappement à lohéac avec mon 1.9D et bouffé de la lambo, c'est donc fichu d'avance :( :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bah si, c'est un fake, l'émission veut faire croire quelque chose qui ne peut pas arriver, même avec un pire manche au volant de la Gallardo, il doit pas y avoir beaucoup de comparatif qui ne sont pas truqués dans les émissions auto, même chez Topgear, déjà parce qu'on peut pas tout filmer d'un seul coup et avec le même plan. Après faut juste le prendre à la rigolade et garder la morale qui est proche de "sans maitrise, la puissance n'est rien", c'est dommage pour ceux qui y croient :lol: Je n'y crois pas mais je ne dirais pas non plus que c'est un fake. Et je camperai sur ma position. Un fake pour moi, ça serait que la 205 double en ligne droite la Lambo. Et la ce n'est pas le cas. Et je suis loin d'être teubé, j'ai bien compris que c'était quand même pris en plusieurs prises et que le conducteur de la Lambo roulait comme un papi. De toute façon, Zenzak tu as la critique facile et tu n'aimes jamais être contredit. Donc étant donné que tu as le pouvoir, je n'irais pas t'offusquer, malheur :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 On pourrais aussi parler du Romain qui était censé représenter le "Fast Club" dans une course et qui à fini....avant dernier. :ninja: D’ailleurs ZZ tu parle de TG la seul chose qui peut être vrai dedans c'est quand ils bousilles les bagnoles (genre la twingo rs qui finis dans la mer, la rolls repeinte au pinceau avec de la peinture pour maquette ou les ailes recoupée d'une jaguar ou mettre les clefs des plus beau bolides du monde dans un sceau et pas retrouvé les proprios :D2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je n'y crois pas mais je ne dirais pas non plus que c'est un fake. Et je camperai sur ma position. Un fake pour moi, ça serait que la 205 double en ligne droite la Lambo. Et la ce n'est pas le cas. Et je suis loin d'être teubé, j'ai bien compris que c'était quand même pris en plusieurs prises et que le conducteur de la Lambo roulait comme un papi. De toute façon, Zenzak tu as la critique facile et tu n'aimes jamais être contredit. Donc étant donné que tu as le pouvoir, je n'irais pas t'offusquer, malheur :soeur: ça faisait longtemps. C'est pas pour le nombre d'averto que je mets qui doit être de moins de 5 par semaine. et ça depuis bien des mois. Si ça te permet de croire que tu as pris une porte de sortie digne en évitant un quelconque débat, pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 On pourrais aussi parler du Romain qui était censé représenter le "Fast Club" dans une course et qui à fini....avant dernier. :ninja: D’ailleurs ZZ tu parle de TG la seul chose qui peut être vrai dedans c'est quand ils bousilles les bagnoles (genre la twingo rs qui finis dans la mer, la rolls repeinte au pinceau avec de la peinture pour maquette ou les ailes recoupée d'une jaguar ou mettre les clefs des plus beau bolides du monde dans un sceau et pas retrouvé les proprios :D2). quand j'ai vu le reportage, je me suis dit non ils vont pas le faire... beh si :lol: mais un peu trop de blabla dans cette émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 quand j'ai vu le reportage, je me suis dit non ils vont pas le faire... beh si :lol: mais un peu trop de blabla dans cette émission Tu comprends bien l'anglais ? Parce que quand on comprend bien, le blabla est assez amusant, la version française sur RMC Découverte est un peu amputée de son âme à cause du doublage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) ça faisait longtemps. C'est pas pour le nombre d'averto que je mets qui doit être de moins de 5 par semaine. et ça depuis bien des mois. Si ça te permet de croire que tu as pris une porte de sortie digne en évitant un quelconque débat, pas de soucis ;) Je suis désolé mais pour moi cette phrase "c'est dommage pour ceux qui y croient :lol:" c'est un peu de la provocation non ? Je n'ai pas l'habitude de m'en prendre aux membres et modos de ce forum. Ca fait plus de 4 ans que je suis sur ce forum, jamais eu de souci et je ne cherche pas à en avoir ;) J'ai juste mon mot à dire et je n'ai pas l'habitude de me laisser marcher dessus. Et quand tu parles de débat, comment veux tu débattre avec quelqu'un ne croit pas que sa pensée et qui se fiche complètement des avis des autres ? Car je te rappelle que la seul réponse que tu as eu à dire quand j'ai dit que ce n'était pas un fake, c'est "tu es naif". Mais je ne suis pas venu ici pour débattre du "qui a raison, qui a tort". J'ai donné ma vision des choses et elle me satisfait pleinement. Modifié le 8 janvier 2013 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Dans Top Gear trop d'blabla ? WTF ? C'est justement ça qui est drôle, ils sont toujours en train de se tailler et faire des mauvais coups, je le regarde depuis des lustres Discovery j'men lasse pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Sauf que cette phrase ne t'était nullement destinée, t'es loin d'être le centre du monde, c'était une phrase en général car j'ai déjà entendu des gens croire des vidéos ou des écrits qui étaient au second degré tout comme cette vidéo. Que je sache, te dire que tu es naïf n'a absolument pas fermé la porte au débat, c'est toi qui l'a fermée tout seul, comme un grand, alors viens pas me sortir la connerie du vilain modo à qui on ne peut pas parler, j'ai été comme ça, j'avais 16 ans et le forum était une anarchie totale, d'ailleurs, que je sache, tu n'y étais même pas, donc tu ne peux pas savoir le contexte, ça a bien changé depuis, et moi de même, alors tes gentilles paroles, la prochaine fois tu les gardes pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 quand j'ai vu le reportage, je me suis dit non ils vont pas le faire... beh si :lol: Le pire étant la jaguar qui tracte la mini qui elle même tracte la Rolls et que l'avant de la mini lâche. :D2 C'est justement ça qui est drôle, ils sont toujours en train de se tailler et faire des mauvais coups, je le regarde depuis des lustres Discovery j'men lasse pas. Surtout en inde ou ils sabotte la clim de la roll exprès. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je m'arrêterai la de toute façon, ça sert à rien de tourner en rond. Et puis je me suis fait remballer. Faut pas énerver un modo je m'en rappellerai la prochaine fois. Bon pour passer à autre chose, pour les fans de drift, Motors TV passe du D1 GP. Ce sont les anciennes saisons mais ça fait toujours plaisir à voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés