Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

strick, une question, tu te complais dans tous ces changements ? Comment arrives tu a prendre du plaisir ? des que tu as qqchose, t regarde autre chose, ainsi de suite.

En plus toujours pour a peu près le même délire.

Je comprends pas trop?

Et moi je comprends pas trop ta question :siffle:

Je suis pas du genre à garder une voiture relativement longtemps, je finis par m'en lasser rapidement. Chez jay-z c'est pareil et personne dit rien, je vois pas ou est ton soucis ?

C'est vrai que quand on y pense tu changes souvent de voiture enfin BMW.

Chacun est libre de faire ce qu'il veux c'est sur mais la je trouve que c'est excessif aussi.

Encore je comprendrais que tu veuilles passer d'une 118 d à une M3. Ce serait un achat plaisir, un achat pour voiture de sport, pour voiture de prestige.

Mais la tu as déja une M5. Avec un beau bébé à 8 cylindres de 400 ch. Pourquoi en reprendre une autre ? Même si elle est mieux et avec un V10 mais bon....

Même moi qui changeait de voiture tous les ans, je me suis calmé en me disant que ma voiture me satisfait actuellement (Ibiza FR tdi de 155 ch ) et que finalement j'en prendrais une bien meilleure ;)

Après si Stricker aime bien souvent changer, il fait bien ce qu'il veux, c'est lui qui la conduira pas nous.

Et moi je comprends pas trop ta question :siffle:

Je suis pas du genre à garder une voiture relativement longtemps, je finis par m'en lasser rapidement. Chez jay-z c'est pareil et personne dit rien, je vois pas ou est ton soucis ?

Y' en a aucun de soucis, j' ai pas dis le contraire.

si t' as pas compris la question, tanpis, c' est pas grave.

Bon j'ai pris une bonne petite pété par une 106 qui torché sévère :D2

Bonne soirée, jusqu'à ce que la volaille débarque -_-

Tu nous avais jamais dit que tu fesais le kéké avec ta propulsion tous les vendredis soir :ninja:

à partir de 0:57min on peut clairement t'appercevoir en blanc :ninja:

• J'aime 1

Les runs illégaux...y avait un reportage hier sur W9 pour enquête d'action...

Bon y avait des kékés...mais y avait un moment une course entre une M3 E46, une 1 M et une Impreza Sti plus d'origine je pense...bah pfff ça envoyé sèvère (h)

L'autre kéké avec sa golf mk4 GTI de 250 ch avec le reporter dedans ils se sont fait détruits :lol:

J'en ai déja fait sur l'autoroute où j'étais volailler (pour reprendre le terme de michou )

Je m'en sortais pas mal encore :ze:

Mais je me suis fait enrhumé une fois par un luxembourgeois et sa RS6 MTM...j'étais à 190 il m'a rattrapé et je l'ai plus vu ensuite une fusée :o