☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Lien pour le reportage w9 d'hier nico ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Lien pour le reportage w9 d'hier nico ??? Regarde sur W9 replay y a peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Des avis sur cette caisse ? Car elle est de 2006 mais elle a l'air clean et pas trop de km http://www.leboncoin.fr/voitures/413183361.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouais elle est clean et tant que t'as l'entretien qui suit ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 voilà j'ai acheter ma fiesta je vous mes les photo du garage car je ne l'ai pas encore (une semaine car pas de plaque ) la couleur intérieur est pas super mais en vrai sa choque pas et comme en occasion ont choisis pas :rheuuu: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Crème, un collègue à la même, bonne voiture ! Par contre, fais pas trop ton Loeb, sa tiens pas le pavé ce truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Super, même génial pour une premier voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 l’intérieur est sympa ;) ça change du noir austère qu'il y a dans tous les habitacles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Crème, un collègue à la même, bonne voiture ! Par contre, fais pas trop ton Loeb, sa tiens pas le pavé ce truc ^^ nan j'y tiens en plus elle tire bien ,et a une bonne reprise Super, même génial pour une premier voiture ^^ oui ses parfait en plus a l'interieur tu a une bonne visibilité l’intérieur est sympa ;) ça change du noir austère qu'il y a dans tous les habitacles... oui en vrais c'est bien aussi et les baf d'origine vont super bien j’étais étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est quoi comme moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est quoi comme moteur? 1.6 tdci diesel 90 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 moi je le trouve bien ce coloris intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Super comme voiture vraiment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Franchement c'est LA bonne affaire à ce prix la :ninja: :D2 http://www.leboncoin.fr/voitures/415786816.htm?ca=5_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'aime bien c'est bien une bagnole de jeune ça :) avec un ptit mazoute 90cv ça doit déjà pas trop mal marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'aime bien c'est bien une bagnole de jeune ça :) avec un ptit mazoute 90cv ça doit déjà pas trop mal marcher ^^ en fait c'est 95 cv je vient de regarder sur les papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 118cv chevaux fiscaux ... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 118cv chevaux fiscaux ... :D2 Non non c'est un tdi 118cv. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 en fait c'est 95 cv je vient de regarder sur les papier Sans être indiscret tu la payé combien? :) et en assurance tu paye cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Sans être indiscret tu la payé combien? :) et en assurance tu paye cher? 8998 € avec 50 000 et elle est de 07/ 2010 et l’assurance je sais pas encore il était fermer aujourd'hui comme par hasard mais c'est pas le même que vous en france c'est moins cher ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 un collègue qui met en vente son mx5 un poil spéciale, vous qui parliez d' mx5 il y' a quelques temps. http://www.leboncoin.fr/voitures/421076409.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 2-3 detail que j'aime pas mais elle est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oh god :o "Un poile" spécial dit il lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Mais elle fait totalement tripper haha ! J'adore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Enoooorme cette Mimix ! Mort de rire devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés